Envie de passer a autrechose, metha coke et ceterae / PsychoACTIF

Hello ! - Envie de passer a autrechose, metha coke et ceterae

#1 13 mars 2018 à  10:45

fredki 
Nouveau membre
000

Envie de passer a autrechose, metha coke et ceterae

Salut
je  ressens le besoin aujourdhui de partager à propos de mon expérience dans les prods et de mon désir de vouloir me sevrer de la métha .... Voilà... suis à 90mg par jour et je tape de la coke de temps en temps sur alu...en ecrivant ça, je vois les sujets qui défilent au bas de l'ecran et me suis arrete pour aller lire quelques témoignages.....  c'est vraiment intéressant .... ca fait du bien... c'est rare dans le quotidien et même avec les personnes concernées de pouvoir (entendre)causer de tout ça...

#2 13 mars 2018 à  11:07

micka16100 
Nouveau membre
000

Re: Envie de passer a autrechose, metha coke et ceterae

si tu veut converser je suis la je suis un peu dans cette situation mais a 40 en gelules

#3 13 mars 2018 à  11:12

micka16100 
Nouveau membre
000

jai 41 ans 25 ans de dependance aux essentiel drogue mais je crack base par fois aussi la j'ai reçu 350eu de drogues par le deep web je me dit que je suis con.... vraiment

#4 13 mars 2018 à  11:13

sphax
Modérateur
France
2100
Lieu: ici ou ailleur?

bonjour, et bienvenu à toi,

n'hésite pas à participer au discutions et nous faire part de tes experience dans les forum approprier.

;p sphax

#5 13 mars 2018 à  11:17

Zazou2A 
Psycho anim / RDR dreamer
France
7100
Lieu: Bretagne/corse
Blogs

Salut ! Pourquoi veux tu arrêter la métha ? A 90mg un sevrage en cold turkey risque de s avérer particulièrement douloureux, et statistiquement le risque de rechute est élevé.

La baisse progressive semblerait de prime abord là meilleure solution, si tu es sous métha j imagine que tu es passé par un csapa, tu continues d’y aller ou tu as déjà fait le relai en médecine de ville ??
J aurais tendance à dire que pour un sevrage dégressif l’accompagnement est une chose décisive, alors si tu te lance là dedans ce serait bien d en parler à ton addicto pour qu’il puisse au mieu t accompagné dans ta démarche.

En tout cas si venir lire/écrire ici te fais du bien, n hésites pas, c est exactement le but de l auto support!

Niveau cocaine j imagine que c’est de la base que tu fumes sur l alu, ou en es tu de tes conso ? Pour répondre ou discuter de tout ça tu peux ouvrir des topics dans le ou les forums dédiés; si la discussion n a pas été déjà récemment posté, pour checker ca tu peux utilisé la fonction recherche !

Je te laisse découvrir tout ça !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

#6 15 mars 2018 à  12:43

Speedmicha 
Psycho junior
France
1520

snort

salut Bonjour

Dernière modification par Speedmicha (15 mars 2018 à  12:44)

#7 15 mars 2018 à  17:21

Anonyme9404
Invité

Salut fredki, smile

Sois le bienvenue sur le Forum.

J'suis sous TSO aussi, mais pas la métha, et j'ai souvent eu l'envie d'arrêter, me sevrer, mais de manière générale, je n'ai fais qu'accentuer certains problèmes. Ce qui fait qu'à force de vouloir arrêter... je n'ai fais qu'augmenter mes besoins/dosage de sub. Enfin ça c'est moi. Certains réussissent bien.

Se sevrer rapidement ça peut se faire, et ça marche si en parallèle on développe des projets qui nous stimulent, si on a un déclic etc. Mais de manière générale, on ne réussit pas, ou pas bien longtemps si pas de changements dans le quotidien.

Donc.... il vaut mieux y réfléchir.

Les étapes après un sevrage physique sont les plus difficiles lorsque nos conditions de vies, restent les mêmes qu'avant.
La diminution progressive semble être (en ce cas), la meilleure décision.

Dans tous les cas, tu peux venir poser toutes les questions relatives au sevrage, à la métha etc. sur le forum.
Et aussi partager, témoigner ce que tu vis en créant un blog. (par exemple)

Car comme tu peux le remarquer, le fait de partager ses propres expériences, connaissances et témoignage ça aide beaucoup de gens. Et même à soi-même. smile

Au plaisir de te lire.

Amicalement,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (15 mars 2018 à  17:23)

#8 19 mars 2018 à  18:17

Anonyme
Invité

salut, jai lu ton message mais pas tout les reponse, j'étais il y a 3 ans a 80 de metha, jai reussi a me sevrer, non sans souffrance mais a ce jour, plus auccun prod pour moi et pas de rechute, ( enfinjuste une avec de la coke, 1 mos apres mon sevrage, si tu veux echanger avec palisir

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3hCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 2jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Méthadone...](29 réponses)
[ Forum ]
Règle des 6 semaines : c'est dur
Il y a 3mn
2
Commentaire de Yen dans [MDMA/Ecstasy...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - ARRET DU CANNABIS confessions
Il y a 5mn
12
Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...](34 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 16mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](1 réponse)
[ Forum ]
Deuxième fois décevante ( Taz )
Il y a 20mnCommentaire de Bibidu29 dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 27mn
2
Commentaire de Mus dans [Buprénorphine (Subute...](11 réponses)
[ Forum ]
Effets - Putain d envie
Il y a 31mnNouvelle discussion de Thelma dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Alcool+Xanax: Quels risques ?
Il y a 36mn
4
Commentaire de Votez_Biquette dans [Benzodiazépines...](29 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 11hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 12hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 15hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 22:17
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Jean Valjean8325, Queenrose, Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Pour le dosage Erowid parle de 200-300mg pour un trip basique (source). J'ai pu testé ~180mg et c'était plutôt light, genre un gramme de champignon sans plus en terme d'intensité. Par rapport au prix 100€ le trip euh non, la mescaline c'est généralement autour de 50€ le gramme environ voi...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mescaline
(Il y a 2h)
Fait l'expérience avant de remettre en doute ma parole dans [forum] Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC
(Il y a 2h)
J'ai la réponse a mes questions grâce a toi :) dans [forum] Ayahuasca
(Il y a 3h)
Réponse super pertinente +1 Dounia dans [forum] Aide au sevrage free base
(Il y a 4h)
Merci pour le retour d'expérience - Fknoid dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0