micka16100 / PsychoACTIF

micka16100

#1 13 mars 2018 à  10:12

micka16100 
Nouveau membre
000

micka16100

bonour a vous !
Donc je me pressente je suis Michael et je veux venir ici tenter de rapporter des faits vécue et aussi des précisions pour peut être aussi aidai a appréhender certaines drogues qui on fait des ravages irréversible dans mon cerveau..... dont on fait l'apologie en teuf ou ailleurs mais voila aussi j'adore la techno la hard teck ou jai vu les pires choses bien dégueulasse gravitant aussi autour de se monde "merveilleux "qui est la drogue......
Donc jai commencé les conneries asser jeune vers 15 ans ou j'ai commencé avec le fils de mon patron, une de mes plus belle connerie il avait vu qu'on pouvais avoir des pires alu en prenant une boule de DATURA dans les champs, je lui dit  ok mais quelle dosage?et cette soirée la jais prit la décision la plus mauvaise pour moi car jai manger toutes les graines a l’intérieur et mon pote tout l'ecorse au tour de cette boule, les graines etait si amer et si acide que se n'est pas comparable avec quoi que se soit d'autre, la monter se fait rapidement juste terrible environ 20 minutes je perd donc la vu en très peu de temps sur mon velo j'ai pas m’arreter je distinguer plus rien et je commencer a délirer et montrant mon sexe a tout le monde, au embulanciers et ensuite c'est parti très mal car ils on fait venir un vaxin de bordeaux car on crever sur place autrement, (suite a sa jais eu une paralysie du dos entier car un ami a eu se meme probleme sa ataque la moille épiniaire car c'est un veritable poisson  ,prise de piqûre pour debloquer tout les jours, aucune force et le plafond qui monte et qui dessant pendant 15 jours de pire hallucination affreuse au render vous.......  et puis j'ai fumer de l'aya en douille pendant au moins 10 ans se shit me render dingue, il y a eu l'alool, et mes premiere sortie en teuf je n'avais pas de famille mais j'avais trouver des frères pour moi a cette époque la, des gens qui t'ecouter du moins sa c'etai au debut quand tu connai l'envers du decors de la teuf ou pire d'un tekos a marigny le grand en 2005 en exemple jai vraiment etai atomiser dans mon cerveaux, premiers shoot de coke, la meumeu, j'avais manger des extasy de toutes les couleurs des coeurs rose....vert..des 8et demi a donf d'amphet,          jai fait la connaissance d'un parcours que trop connu d'un toxico bien polyvalent fumer du crack, le brown sugar  , les amphétaminique, la QE ou jai vraiment passer de bon moment.........de déconne pure,  apres  des teuffeurs je ne regrette rien juste le désarois d'un mouvement qui part dans tout les sens culturels et ou les gamins de 17 ans sont en rond assis comme a la veillé a prendre des drogues dure............sa ma marqué jai beaucoup de chose a partagé et mettre en garde certaines personne concernant les nouveaux produits comme carfentanil, fentanyl,et aussi un produit que les teufeurs connaisse mal la tilétamine crystal proche du pcp plus que pure de la spécial K et beaucoup de perte de concience ets de gars qui defaibrile peuvent survenir  attention aussi la crystal meth idem sa aussi sa acroche bien la geule si tu n'est pas emphet et SPEED que tu aime encore tes dents va en.............VITE eNfin sa ma fait plaiz de decrir si quelqun veut des conseils je suis la            ps: j'en ai eu marre des teufs

Dernière modification par micka16100 (13 mars 2018 à  12:06)

#2 13 mars 2018 à  10:59

sphax
Modérateur
France
2100
Lieu: ici ou ailleur?

Re: micka16100

Bonjour micka16100,

Bien venu parmi nous, peux tu penser à aérer des post (retour à la ligne , sauter des ligne ect...) afin d'être un peut plus lisible stp .

;p sphax

#3 14 mars 2018 à  13:48

Anonyme9404
Invité

Salut micka16100, smile

Je te souhaite la Bienvenue.

N'hésite pas à venir partager tes connaissances, ou bien à témoigner sur le forum.
Tu peux aussi créer un Blog personnel, pour cela.

Mais surtout n'oublie pas d’aérer tes post afin qu'on ne soit pas découragé dés les 1ères lignes à te lire, et ce afin de rendre ton récit plus clair.

Amicalement,
Baiala

#4 15 mars 2018 à  12:46

Speedmicha 
Psycho junior
France
1520

snort

salut,bienvenue.

Ton parcours me touche particulièrement parce-que similaire au miens je m'y retrouve mais sa tu l'entendra souvent on me dit la même chose, par contre la j'ai pas le temps mais plus tard je voudrais bien tes retours sur le fantanyl que je ne connais que de nom.

Merci pour ta présentation, bienvenue.

Dernière modification par Speedmicha (15 mars 2018 à  12:59)

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3hCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 2jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Méthadone...](29 réponses)
[ Forum ]
Règle des 6 semaines : c'est dur
Il y a 3mn
2
Commentaire de Yen dans [MDMA/Ecstasy...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - ARRET DU CANNABIS confessions
Il y a 5mn
12
Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...](34 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 16mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](1 réponse)
[ Forum ]
Deuxième fois décevante ( Taz )
Il y a 20mnCommentaire de Bibidu29 dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 27mn
2
Commentaire de Mus dans [Buprénorphine (Subute...](11 réponses)
[ Forum ]
Effets - Putain d envie
Il y a 31mnNouvelle discussion de Thelma dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Alcool+Xanax: Quels risques ?
Il y a 36mn
4
Commentaire de Votez_Biquette dans [Benzodiazépines...](29 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 11hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 12hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 15hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 22:17
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Jean Valjean8325, Queenrose, Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Pour le dosage Erowid parle de 200-300mg pour un trip basique (source). J'ai pu testé ~180mg et c'était plutôt light, genre un gramme de champignon sans plus en terme d'intensité. Par rapport au prix 100€ le trip euh non, la mescaline c'est généralement autour de 50€ le gramme environ voi...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mescaline
(Il y a 2h)
Fait l'expérience avant de remettre en doute ma parole dans [forum] Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC
(Il y a 2h)
J'ai la réponse a mes questions grâce a toi :) dans [forum] Ayahuasca
(Il y a 3h)
Réponse super pertinente +1 Dounia dans [forum] Aide au sevrage free base
(Il y a 4h)
Merci pour le retour d'expérience - Fknoid dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0