Présentation / PsychoACTIF

#1 13 mars 2018 à  11:55

shéo 
Nouveau membre
000
Lieu: Seine-et-Marne

Présentation

Bonjour a tous , alors j'ai déjà eu un autre compte sur ce site , mais après une longue période sans se connecter ben ... comme un con j'ai oublier mon ancien mot de passe ...lol
Mais bon c'est pas grave parsque j'avais presque rien poster avec du coup je m'en fou enfin bref , cela fait déjà un petit moment que je me suis "re-inscrit" avec ce nouveau compte mais je ne savais même pas par ou commencer pour parler de mon parcours , il y a tellement de choses a dire alors pour vous faire un bref résumé :
J'ai 26 ans ( j'aurais 27 au moi d'octobre ) et j'ai commencé a fumer des joints a la fin de mes 15 ans
J'ai par la suite énormément fréquenter le milieu des free party , c'est labas que j'ai découvert les drogues dures telles que le MDMA , extasy , champignons , LSD , Kétamine et bien évidemment la cocaïne...
J'ai dealé pendant quelques temps mais c'est terminé depuis un bon moment et je n'ai aucune envie de recommencer
Puis par la suite découverte de la "free-base" , je fumais le cailloux tous les soirs , entre le deal et la paye que j'avais a cette période je pouvais consommer régulièrement mais encore une fois tout ceci est terminé pour moi et je n'ai aucune envie de retourner dans ces produits la , j'ai plusieurs potes qui fume le cailloux régulièrement et même devant moi , ils leur arrive de m'en proposer même et je refuse toujours ... enfin BREF
Jusqu’à cette période tout allais bien , j'était "plus fort" que la drogue , rien ne pouvais m'atteindre je pouvais arrêter du jour au lendemain...Je voyais les autres se torturer pour ne pas acheter un gramme alors que moi j'avais une telle facilité c'était déconcertant...
Jusqu'au jour ou... j'ai découvert l'héroine et les opiacés .... et la c'est le drame ... inutile de vous faire un dessin , l'héro a littéralement détruit toute la forteresse que je m'était construite , elle a brisé tous les codes , elle c'est immiscée au plus profond de mon esprit pour s'ancrer définitivement... Lorsque j'ai pris pour la première fois de l'héro ( en sniff je précise ) je me souvient très bien ce que j'ai dit a mon pote qui était a coté de moi , j'ai limite crié , j'ai hurlé meme " VOILA C'EST CA L'EFFET QUE JE CHERCHAIS C'EST CA ! " .... j'avais l'impression qu'après toutes ces drogues qui ne me convenaient pas au final j'avais trouvé mon produit , et peu importe les mises en gardes , au diable ce que disent les autres !
Par la suite j'ai découvert le sevrage , le "manque" , puis du coup la méthadone ... Puis j'ai rechuté et je suis passé a l'injection , la aussi c'était merveilleux , ce geste incroyable quand on fait la "tirette" inutile de vous en dire plus sur ce que je ressent lorsque je caresse cette douce pensée ...
Bref je suis aujourd'hui sous méthadone ( un peu moin de 7 ans d'héro et 6 ans de métha au final ) , avec des fréquences de consommation plus ou moins élevée par période , des rechutes , exemple : je suis capable d'abstinence de 6 mois , et je peux consommé en yoyo avec la méthadone pendant 3 semaines a la suite , puis après abstinence pendant 3 mois je vais re-consommer juste 2g , puis après abstinence pendant 2 mois reprise de 2g puis 4 mois ... etc , c'est très aléatoire selon mes émotions , selon les changements de travail , et surtout selon mes relations amoureuses !
Bref voici un "court" résumé de mon parcours lol j'ai pas pu faire plus court enfin bref , je suis très content d'avoir découvert ce site , qui m'as beaucoup apporté mine de rien , je suis quelqu'un qui a soif d'apprendre et de toujours découvrir de nouvelles choses , mais mis appart ça ce site permet de se sentir un peu mieux dans un quotidien ou nous les consommateurs sommes dénigré et réprimé sans cesse ...
Merci a vous !

Dernière modification par shéo (13 mars 2018 à  11:57)

#2 13 mars 2018 à  14:17

Anonyme9404
Invité

Re: Présentation

Salut shéo et bienvenue sur la forum. smile

Jusqu’à cette période tout allais bien , j'était "plus fort" que la drogue , rien ne pouvais m'atteindre je pouvais arrêter du jour au lendemain...Je voyais les autres se torturer pour ne pas acheter un gramme alors que moi j'avais une telle facilité c'était déconcertant...
Jusqu'au jour ou... j'ai découvert l'héroine et les opiacés .... et la c'est le drame ... inutile de vous faire un dessin , l'héro a littéralement détruit toute la forteresse que je m'était construite , elle a brisé tous les codes , elle c'est immiscée au plus profond de mon esprit pour s'ancrer définitivement...

Ce passage de ton récit m'a énormément parlé....
Bah ça calme. Hein !

D'un coup, elle vient tout changer, tout chambouler dans notre vie, et dans de sales périodes c'est incroyable comment on peut se sentir comme une merde (l'inverse d'avant) pour moi en tout cas...et le "pire" c'est que c pas finis, après les TSO, tout un cheminement que d'entrer dans ces prod's ! smile

N'hésite pas à créer ton blog si tu veux davantage en parler, ou bien simplement partager toutes tes expériences.
Et puis bien évidemment de poser tes questions sur le forum, voir même de répondre à celles que se posent les autres membres, nouveaux ou pas !

Au plaisir de te relire.
Baiala.

Dernière modification par Anonyme9404 (13 mars 2018 à  14:18)

#3 13 mars 2018 à  14:48

gaspard99 
Psycho junior
France
810

Salut shéo, merci pour ta présentation intéressante, bienvenue a toi sur le fofo PA.
Au plaisir de te lire ....

Gas'.

#4 13 mars 2018 à  19:45

shéo 
Nouveau membre
000

Merci de votre accueil ça fait plaisir , je ne sais pas trop encore pour un blog mais pourquoi pas ! C'est vrai que  le quotidien aux opiacés n'est vraiment pas facile dans une société qui réprime totalement cette consommation...

#5 15 mars 2018 à  12:42

Speedmicha 
Psycho junior
France
1520

snort

salut,
Tu est un ancien nouveau !
Je suis d'accord avec toi voir qu'on est pas les seul, bah ont se sent moins seul.

Re-bienvenu

Dernière modification par Speedmicha (15 mars 2018 à  13:06)

#6 15 mars 2018 à  16:16

shéo 
Nouveau membre
000

Merci Speedmicha , oui sa fait plaisir c'est sur ^^ , je suis étonné en revanche qu'il y ai pas beaucoup de monde de mon département , mais en même temps c'est normal , y'en a pas énormément de gens qui mettent de quel secteur ils sont du coup on sais pas trop enfin bref salut

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 2jCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 3jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum UP ! ]
Passez la douane de Dubai..
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Mon TR du 6 apb
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Switch - Switch tso: Du suboxone a la méthadone...
Il y a 18mnCommentaire de jerem88 dans [TSO - maintenance au...](6 réponses)
[ Forum ]
Meth et / ou coke
Il y a 26mnCommentaire de LiLC dans [Speed-Amphétamines-Me...](9 réponses)
[ Forum ]
Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
Il y a 39mn
1
Nouvelle discussion de ff4life dans [Research Chemicals (R...](0 réponse)
[ Forum ]
Recette - Quel dosage space muffin ?
Il y a 41mnCommentaire de Archimede dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Ma relation avec l alcool
Il y a 45mnCommentaire de jason13thh dans [Alcool...](38 réponses)
[ Forum ]
Corticoides et leur usage en dopage
Il y a 50mnNouvelle discussion de NeedCrystal dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
DS-2
Il y a 51mnCommentaire de Zirkon dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Forum ]
Première fois - Première prise de cette molecule 6-APB
Il y a 1h
2
Commentaire de ff4life dans [Cathinones et stimula...](16 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 5mnCommentaire de Sufenta dans le blog de Zazou2A (10 commentaires)
[ Blog ]
Le Peyotl ?
Il y a 10hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Artiste de Reve (1 commentaires)
[ Blog ]
Effets psilocybe plus alcool
Il y a 11hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Duncanthc (2 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 12:25
  [ PsychoWIKI ]
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Duncanthc, LiLC, Charlieee, Jean Valjean8325, Queenrose, Anonymefeminin, clarkent nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
par ff4life, le 21 Jun 2018
Juste à titre informatif, je suis tombé (via Reddit) sur une base de données extrêmement étoffée faisant état des réactions escomptées (couleurs) avec les réactifs chimiques les plus connus (Marquis, Mandelin, Ehrlich...) sur une large palettes de RC et de substances dites classiques. C'es...[Lire la suite]
 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Ça fait rêver ces ampoules, magnifiques suf dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a moins d'1mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
(Il y a 8mn)
Merci pour ces mises en gardes incontestables et justifiés Samy dans [forum] CBD, effets secondaires
(Il y a 4h)
Merci de l'info dans [forum] Test de l'eau
(Il y a 4h)
Pas que pour ce post , mais pour l'ensemble de tes réponses ici Samy dans [forum] SOS maman en détresse
(Il y a 14h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0