Mon petit post pour Kaizer mon boulou

Publié par ,
17268 vues, 39 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans un soucis de clarté avec le forum , je vais transférer ici tout les post parlant de la mort de mon boulou qui ont était posté dans mon topic "Mon nouveau sevrage"
http://www.psychoactif.org/forum/t3083- … vrage.html

Déjà  parce que j'estime que même si je peux me permettre de faire un peu de HS dans mon journal du sevrage , cette histoire a prit un peu trop d'importance sur le sujet , et j'estime que j'ai un peu trop fait partir le topic d'une section "sevrage" en HS.

Et je me doit de montrer l'exemple on dira.

De plus c'est un topic que je lit souvent (vu que c'est comme un journal) et devoir relire ces posts dans X semaines , n'est pas bon pour moi.

Bien entendu , aucun membres m'ayant répondu n'a contribuer aux HS , je l'ai alimenté et vous m'avez soutenu et je vous en remercie encore mille fois wink

Techniquement parlant il est impossible de déplacer "un post" dans une autre section , je vais donc récopier les miens ici , et pour les votres je les recopierai sur ce modèle :
MEMBRE DU FORUM A DIT :

Et la , je ferrai une citation de vos post , qu'ensuite je suprimerai du topic "mon nouveau sevrage" , j'espère que ca ne posera de soucis a personne et que vous comprendrai pourquoi je transfère vos posts ici.

PS : merci de rien poster ici , le temps (5min) que je recopie les post

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Super les matinée comme celle la , déjà  que ca va pas top pour d'autres raisons , je sort mon chien , nous remontons je sent qu'il a du mal a remonter.

Puis avant que je lui fasse sa piqure d'insuline (il est diabétique) , il se met a avoir du mal a tenir debout , et se cogne partout comme si il ne voyais rien.

Je contrôle son taux de sucre via les bandelette urinaires , il a trop de sucre ... Merde il me fait une crise d'hyperglycémie , la plus chiante ...

Car avec l'hypoglycémie , du miel dans les babines le revigore assez vite et en 10min il est sur pied ...

la c'est la merde , il convulse , j'en chiale , je lui parle , et je lui injecte l'insuline ... mais c'est de la lantus donc les effets ne sont pas instantané.

Bref convulsions , il s'étouffe , se vide de son urine , bave partout , je suis totalement désemparé et j'essaye de lui dire de s'accrocher ... je lui refait une petite injection ... puis petit a petit ca se calme , le pauvre veux se relever mais n'a plus de force et n'y voit pas grand chose je pense.

Finalement ca va faire 30min , il a bu pas mal d'eau , et c'est couché ce qui est bon signe mais a de légère convulsion ... et je suis la a prier pour qu'il se remettent vite (le temps que l'insuline fasse effet)... et que tout aille bien.

Je ne peux pas le transporter chez le veto , car j'habite au 1er étage d'un escalier en colimasson , il pèse 55kg et ne se laisse jamais porter et je suis tout seul chez moi ......

Le diabéte chez les animaux c'est vraiment la galère vu qu'il ne peuvent pas communiquer , il était a jour de ses injections , et puis voila d'un coup !

La journée commence bien ... neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MIKYKEUPON A ECRIT :

mikykeupon a écrit

Courage à  vous 2 mec, mais comme tu dit, ce n'est que le début de la journée, de bonne chose peuvent t'arriver aujourd'hui.

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il est paralysé au sol , j'attend mon père qui va m'aider a l'amener chez le veto , je craint le pire la

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SYL20 A ECRIT :

Syl20 a écrit

Salut lloigor,
Gallére, ,pour ton toutou;
Il a quel age?
Si, il bois,c'est déjà  sa,il ne vas pas se déshydraté.
Mais bon, s'il est paralysé,ce n'est pas bon signe.
j'y connait rien en diabète,
bon courage, pour chez le veto.
je passerais prendre des nouvelles,
A bientôt.

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon en le portant dans la voiture il a refait une crise de convulsion (la 3eme) , on a réussi a le tenir et a le poser dans le coffre de la voiture , il a finit sa crise hmm puis a fond vers le veto.

Labas il c'est mit a allez mieux (il levé la tete deja) , puis prise de sang , posage de cathéter , mise sous perfusion , et on la mit dans une cage avec sa perf et un matela ...

J'attend le coup de tel du véto pour les résultat sanguin , et il vont s'en occuper et me le rendre quand il remarchera , j'espère au plus vite .. voila les nouvelles , je pense que les crises l'ont vraiment affaibli et c'est pour ca qu'il ne se levé plus (j'espere)

Putain y a des jours comme ca , ou quand ca part en vrille , ca y va pas avec le dos de la ceuillère.

Sur ce tout ces evenements ont comme annulé la méthadone , je me sent pas bien , je vais prendre quelques tranxen et me essayer de me poser , je suis a bout physiquement et moralement neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MR.SELF_DESTRUCT A ECRIT :

Mr.Self_Destruct a écrit

Sur! Tous mes vœux de prompt rétablissement pour ton rot'.
Clair que 55k ds l'escadrin tous seul c pas concevable.
Ah j'avais pas vu que t'avais reposté des newz, passqueu c c'que j'allais dire : trouve qq'un viteuf pour t'aider et l'emmener au veto.
Paralysé merde, bon ça sert a rien d'épiloguer. Tiens moi au jus.
Putain, c le mois des chiens ou quoi ?



Post-croisés.
Je brûle un cierge....

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SHAOLIN A ECRIT :

Shaolin a écrit

Vas y mollo sur le tranxen quand même.
Je me mets à  ta place, je pense bien que ça doit être dur mais faut que tu sois en forme pour aller le récupérer.
Si ton loulou pouvait parler, je suis sûre quil te dirai de continuer tes efforts. Il doit être content d'avoir un maître qui rerouve la forme, tu penses pas? :)
Bon courage en tout cas, et donne nous vite des nouvelles. wink

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:43)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui non juste mes 2 traxen10 habituel smile, je vais pas me mettre la dose , faut que je soit pas endormi pour quand le véto appel , je vais juste prendre 2 tranxen et m'allonger pour récupérer un peu.

Sinon oui j'ai plus qu'a attendre qu'on m'apelle , moi ca me parait bizarre qu'il fasse des crise/convulsion a cause d'hyperglycemie vu que je lui ai fait ses injection et meme a 11h (soit 3h après il en faisais encore).

Hypoglycémie , ben j'ai vu dans les urines qu'il avais un fort taux de sucre , donc c'est pas de l'hypo.

Bref je sais rien , j'attend le coup de tel du véto et je vous tiendrai au jus.

Merci pour les encouragements et merci pour lui wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ALAIN WILL A ECRIT :

Alain Will a écrit

"Suivi" en modération mais pfff.... sad

Dans l'attente des nouvelles... Décidément, en ce moment, c'est la période des galères puissance 10...

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:43)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Coup de tel de la véto me dit qu'il dort dans sa cage , dans l'apres midi une des aide-vétérinaire lui a enlever sa muselière , il a bien mangé et la il dort.

Il me demande de leur amener l'insuline vu que moi lors de sa première crise du matin , j'ai utilisé 3 bandelettes pour vérifier son urine , et c'était rouge vif > soit TROP de sucre donc hyperglycémie ... c'est en tout cas ce que je pensais.

Car la véto au vu des examen de sang , quand on lui amener le chien il était en hypoglycémie (pas assez de sucre) roll

Bref du coup , si je l'aurai su au moment des crises , j'aurai juste eu a lui donner comme les autres fois , plein de miel dans les babines et en 10min il est sur pied !! mais les test urinaires indiqués TROP de sucre .. je lui explique que c'est bizarre.

Bref , la j'arrive il était couché , ca avais l'air d'allez , je demande a aller le sortir faire ses besoins vu qu'il va passer la nuit dans la cage , et une fois dehors de la cage >> crise d'hypoglycémie neutral

Il a suffit d'un léger effort , alors qu'il avais mangé , eu sa perfusion , bref incompréhension.

Du coup la véto lui injecté depuis son cathéter un peu de valium pour le calmer de sa crise , et pour la nuit lui mettre une perfu de sucre , vu que les dernier résultat indiqué qu'il était encore en hypoglycémie.

Du coup c'est clair que si ce matin la première crise était une hypoglycémie et que je lui injecté 50 unité d'insuline , normal vu que les autres fois ou il me faisais des crises , pour savoir je faisais toujours un test sur les urines qu'il relache lors de la crise , et chaque fois que c'était une hypoglycémie , la bandelette viré au vert , voir ne changé pas de couleur = pas assez de sucre.

Moi ce matin , sur 3 bandelettes c'était rouge , voir noir mad

La véto ne m'a pas donné d'explications sur ca , bref si j'aurai su j'aurai pas fait de test de bandelette , je lui aurai donné plein de miel , et on en serai pas la !!

Du coup il va passer une bonne nuit labas sous perf sucré pour remonté tout ca , et je repart demain matin voir ce qu'il en est ... en espérant qu'il ne se passe rien cette nuit ... car le pauvre sera tout seul.

Enfin en janvier dernier on avais du lui ouvrir le ventre (15cm) pour retirer une grosseur (pas maligne heureusement) et il avais passé 2 nuits avec une grosse cicatrice , donc pas de quoi s'inquiéter je pense , il a connu pire le pauvre sad

Voila en gros , merci a tous , toute facon faut évacuer , ce soir ca va être 2 stylnox et je vais m'écrouler tant la journée a était un enfer.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SHAOLIN A ECRIT :

Shaolin a écrit

Salut Loigor.
Alors, comment ça va aujourd'hui, t'as eu des nouvelles de Kaizer?

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben aujourd'hui , je passe le voir au véto , il est affaibli et un peu halluciné (il voit mal) , pour éviter la même connerie d'hier de le sortir de sa cage en etant sans sucre , ils avais fait une analyse et m'ont dit qu'il était a 2gr et en augmentation , donc que je pouvais le promener.

JE le sort , il marche faiblement , et on dirai qu'il ne sais pas trop ou il va , pourtant il a manger 2 boite le matin. Sinon je le promene il fait ses besoin.

Les veto me disent que je peu le ramener chez moi , moi je le trouve faiblard , surtout que j'ai mon putain d'escalier en colimasson qui est raide a monter.

Je leur demande si il faudrai pas mieux le laisser encore l'apres midi et lui donner des boostant , elle me dit qu'il sera mieux chez moi (tu parle).

J'arrive a lui faire monter dans la voiture , la tout se passe bien , on arrive chez moi , il semble débousoler , je doit lui montrer l'escalier qu'il connais par coeur pour le descendre et monter plusieurs fois par jour.

Et puis il le monte , lentement , mais surement , je me dit c'est gagné !!

Et une fois la porte passé , boom recrise d'hypoglycémie du a l'effort !!! convulsion etc !!! j'enrage !!!

Du coup la je l'ai traité a ma manière , tartinage de babine de miel , sucré en poudre mélangé a de l'eau injecté avec une seringe en plastique de gavage.

Ca se stop assez vite , il est toujours couché (fatigué de ses crises a répétitions) mais bouge la tete , je l'ai fait boire.

Maintenant d'habitude quand je lui donne du sucre comme ca , en 15min il remarche.

La il est toujours couché , je pense qu'il est crevé et j'espere que son taux de sucre va regrimper et qu'il va enfin remarcher et pouvoir faire un effort sans faire une crise.

Je doit repasser voir la véto (sans le chien) dans l'apres midi faire le point , j'espere que d'ici la il se sera déplacer car la il couché et dort.

Voila les nouvelles toujours pas positive ... enfin si tout se passe bien , le temps que le sucre ingéré passe dans son organisme et qu'il se soit bien réposer , fait une bonne sieste , je pense , j'espère , je prit , pour qu'il regambade comme avant ... y a pas de raison.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SHAOLIN A ECRIT :

Shaolin a écrit

J'espère que le véto pourra t'apporter de vraies réponses.
Bon courage pour cette aprem..
Mon loulou et moi pensons bien à  vous deux. wink

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci wink

La il dort profondément , et a plus de place pour s'allonger sur le coté que dans sa cage :)

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec l'apport de sucre ...

Je serai vraiment rassuré quand je le verrai se déplacer dans l'appartement !

EDIT : Les hasards de la vie : 13h22 je me décide a me poser , je me met sur la chaine W9 pour matter les Simpsons et je tombe sur l'épisode ou Marge fait interdire le sucre a springfield , et je tombe sur la scène finale ou du sucre de contrbande finit dans l'eau et tout le monde se jette dedans pour boire l'eau sucré ... y a des centaines d'épisodes faut que ca tombe sur le seul qui parle de "sucre" roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
CLODB168 A ECRIT :

Clodb168 a écrit

IIogor

Je me demande s'il ne faudrait pas faire un thread sur les UD et leurs animaux domestiques.
On dirait que pour bcp d'entre nous les animaux ont une importance "hors du commun".

C'est pas une critique ...j'ai une chatte (Alia) qui comtpe bcp mais moins que mes rares amis(e)
moins que ma fille etc.

Je pense donc que c'est lié à  un sentiment ou une realité de solitude
Quand Shaolin ecrit :
Si ton loulou pouvait parler, je suis sûre quil te dirai de continuer tes efforts. Il doit être content d'avoir un maître qui rerouve la forme, tu penses pas

Et oui les animaux ne parlent pas....donc on peut leur faire dire ce que l'on aurait envie d'entendre ....

Ca fait longtemps au fil des threads que je me pose la question..

UD et animaux : des relations "privilegiés". sans tomber dans "60 millions d'amis"

Je ne sais pas.   

Mais je suis certain que tu as une idée....
Toi, Shaolin, etc.

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
BIGHORSSE A ECRIT :

Bighorsse a écrit

cela peut vouloir dire plusieurs choses cette relation privilégiée des ud avec les animaux :
ils sont très seuls socialement parlant et donc reportent leur affection sur leur animal
ils sont seuls mais entourés des autres; les relations avec eux ne sont pas satisfaisantes, alors on la reporte sur les animaux
pas seuls , simplement comme bien d'autres gens , ils aiment les animaux (j'exclue de ça tous ceux qui s'amusent à  faire fumer leur chien ou chat....)
ou pour finir les ud ont une sensibilité exacerbée et sont donc sensible à  plusieurs formes de relations

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Vous etes tout les 2 dans le vrai.

Enfin pour moi ca empire , je me suis absenté pour aller voir le véto sans le chien comme prévue pour faire le point , je pensais que meme si il se cognai un peu , que me voyant parti il se coucherai.

Bref la j'arrive , il a refait une crise pendant mon absence , et pourtant son taux de sucre et élevé. au niveau des bandelettes , c'est incompréhensible.

La véto m'a dit que les crises successive ont un impact sur les connection neuronale , bilan la mon chien est couché , ne me reconnais plus , me grogne , refuse de se laisser toucher.

Je lui ai mit de l'eau et a mangé a proximité , et voila la véto ma dit de le laisser tranquile.

Qu'il faut attendre 48h pour voir si il y une amélioration au niveau de sa vue , son ouie , le fait qu'il reconnaisse sa maison et son maitre et arrete les crises.

Je suis un peu désamparé la ... j'ai juste a attendre avec mon chien qui me reconnais plus , et qui est allongé par terre dans son urine ...

Bref je stop la , et v m'allongé

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MAD PROFESSOR A ECRIT :

Mad Professor a écrit

Bon courage lloigor, c'est déchirant ton histoire, pauvre petit bout d'animal qui n'a rien demandé à  personne. Mais dans son malheur il a eu de la chance de tomber sur toi. Il faut que tu restes optimiste, et tiens nous au courant de ses épreuves, au bout il y a l'espoir wink

edit: mes parents ont un chien que j'adore, je compatis d'autant plus wink

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MR SELF_DESTRUCT A ECRIT :

Mr.Self_Destruct a écrit

Putain de merde! j'allais dire 1 pti youpi qud g vu ki yavai des newz de retour a la maison et tout mais la suite...
dur...
"Mais dans son malheur il a eu de la chance de tomber sur toi.
la phrase ci-dessus est vraie
la phrase ci dessous ne guérit pas les maladies
Il faut que tu restes optimiste"
Pour ma chienne il ya une semaine gt pas avec elle au pire moment
et je sais pas ce qui, merde, ce qui rien ça sert a rien de blablater la dessus. ça t'aideras pas et moi ça me met mal.
Et pis si Mad t'as raison, g tort, veille sur lui, fait lui sentir ton positif, veille sur lui, met tous les potards a fond sur l' oscilloscope de l'amour que t'as pour lui. courage.
@ cloclo, ton chat + important que ta fille, putain c dur, si c un boud'chou c craignos même, si elle a 20 piges et qu'elle te traite comme une sous merde je comprend, en tout k je me permet pas de juger. bonne idée de topic sinon, lance le.
@ Big, +++ avec oit, tous les gros cons qui font des souflettes a leur clebs ou greffiers, ou bouffer des trips comme g pus voir malheureusement en teuf on devrait leur péter la gueule.

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (Hier 19:49:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SAKURA41 A ECRIT :

Sakura41 a écrit

Relation privilégiée avec nos animaux ?
Je ne sais pas si cela vient seulement  de notre extrême sensibilité, mais ce dont je suis certaine c'est que la relation d'amour que nous avons vis à  vis d'eux n'est pas tronquée, quand ils nous regardent ( pour moi , regardait car j'ai perdu mon chien fin décembre )  c'est une communication intense, pas besoin de paroles, tout est dit dans l'expression du regard,   

Lloigor, suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il va se rétablir très vite ton Loulou.
Continue à  lui parler, à  l'encourager, il grogne car c'est la seule façon sur l'instant de te faire comprendre qu'il est mal mais tu es près de lui et cela doit le rassurer que tu sois à  ses c^tés, qu'il sente tout l'AMOUR que tu lui portes

Je comprends tout à  fait l'affection que tu éprouves pour lui, et je pense qu'il te le rend au centuple. Je pense bien fort à  vous deux, Courage,

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne sais pas comment l'écrire mais il a fallu le soulager ...

Ce n'était plus des crises d'hypoglycémie , mais des crises du a des lésions lié aux diabete qui se repercute sur l'estomac ou le foie je sais meme plus ce qu'elle ma dit , ce qui explique qu'il fasse une crise chaque fois qu'il mange , car selon les prise de sang ct pas le sucre.

Ils m'ont fait comprendre que de toute facon , il souffrai , toutes ces crises a répétitions ont surement fait des domages neuronal , et ne reconnaissai plus personne , ni moi , ni sa maison et que les test était très couteux (si besoin de test via le cerveau) , ou si analyse par un labo spécialisé , les test metré 15 jours a venir.

Et si j'aurai voulu faire tout ces test ils m"ont expliqué que ca aurai prit du , 15 jours enfermé dans une cage a souffrir , a faire des crise après chaque repas , a être obligé d'etre museler (meme moi le pauvre ne me reconnaissai plus et ne voulais donc plus que je le touche) , de ne pas pouvoir le sortir faire ses besoins , bref c'était pas envisageable ni digne.

Donc j'ai du prendre la décisions , j'en chiale encore , j'ai perdu mon bébé que j'avais depuis 10ans , je l'ai sérré très fort et il l'ont endormi ... je récupérerai ses cendres plus tard ou pas , j'en sais rien encore.

Voila , merci a tous pour vos post , merci surtout pour lui , qui au moins est apaisé maintenant.

Je vais essayer de dormir , merci a tous...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SAKURA41 A ECRIT :

Sakura41 a écrit

Ce n'est pas facile à  vivre,je sais qu'aucun mots ne peuvent te consoler,  je suis désolée pour toi, mais dis toi que la décision que tu as du prendre, c'est l'ultime geste d'amour

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MAD PROFESSOR A ECRIT :

Mad Professor a écrit

Mes condoléances lloigor.

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SHAOLIN A ECRIT :

Shaolin a écrit

Toutes mes condoléances Lloigor.
Décision difficile (j'ai connu), mais comme dit Sakura, belle preuve d'amour!
Une grosse pensée pour Kaizer.

@clodb: je te garantie que mon chien est beaucoup mieux dans sa peau quand moi je suis bien.
C'est pas lui faire dire ce que je veux, c'est connaître mon chien et l'amour qu'il me porte.
Et je pense que c'est comme ça dans chaque relation entre un maître aimant et un chien qui l'est tout autant.
Sinon, c'est pas parce que j'adore mon chien que je suis isolée socialement. Je ne me sens pas ancrée dans une profonde solitude.Enfin bref, c'est pas le moment je crois.

R.I.P  Kaizer

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
SYNCHRO A ECRIT :

Synchro a écrit

yes RIP lloigor, je te soutiens, si t as besoins t as mon MP.. Prends soin de toi quand meme

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ALAIN WILL A ECRIT :

Alain Will a écrit

sad RIP kaizer... J'ai toujours crû (bêtement) au paradis des chats et des chiens. J'ai du faire euthanasier un petit chaton sauvage il y a peu.. Il rentrait parfois à  la maison, était adorable comme tous les chatons.

La vie est injuste. Bon courage lloigor... Tu as pris la décision qu'il fallait prendre ; il ne faut pas les laisser souffrir. Le regard ne trompe pas malgré toute la tendresse et la complicité qui passe jusqu'aux derniers moments...

Take care... (Prends soin de toi aussi, il restera dans ton coeur)...

Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à  09:50)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci a tous pour vos posts.

Reveil 05h du matin , quelque pleurs au réveil , mais ca va aller , faut que j'arrive a me convaincre a 2000% que je n'ai pas fait la mauvaise décision ...

Je vais rappeler le véto pour qu'elle me dise de quoi il était vraiment atteint , car hier j'écoutais a moitié dans l'état ou j'étais.
Les personnes qui ne ressentent pas d'amour exacerbé pour les animaux peuvent difficilement comprendre , moi j'ai était éducateur canin , j'ai bosser en ambulance animalière (juste quelques mois , il m'était impossible de continuer ce métier quand on aime les animaux et voir leur souffrance aux quotidien).

Bref pour moi mon Boulou (le ptit nom de kaizer) représentais tellement de chose , d'abord je l'ai adopté en entrant dans l'appartement ou je vit , autant dire qu'il me tarde encore plus de quitter cet appartement qui reste imprégné de sa présence , tout comme ce fut difficile de rester vivre dans cet appart après le départ de ma copine. (on c'est d'ailleurs parlé , vu qu'elle l'a côtoyé Boulou pendant quasiment 6 ans , elle ma réconforté.

Boulou m'a également suivit (je ne l'amenai jamais en soirée mais il me voyais rentré le soir) dans mes haut et mes bas vis a vis des drogues , dans mes moments triste de séparation avec ma femme , etc.

Et puis pour moi c'étais mon bébé , mon fils , que j'avais depuis 10ans , soit 1/3 de ma vie.

Comme toi alain je veux croire aujourd'hui qu'il existe un paradis ou quelque chose après la mort , pour les animaux ou pour les hommes , ca me rassure , je me dit qu'il est bien la haut. Et qu'il me voit , et me donnera des signes que pour lui ca baigne , c'est pas très cartésien et pourtant je suis très cartésien et plutôt porté sur la science , mais la je veux y croire et y croit.

Sinon je vais finalement garder les cendres , mes parents qui ont acquis une maison avec du terrain recemment , m'ont proposer d'enterrer l'urne a coté de "hix" , c'était mon malinois que j'avais a l'armée et qui a la fin de mon service , la compagnie cynotechnique fermant.

soit les dernières personnes présentes (les volontaires service long 24mois comme moi par exemple) récupéré leur chiens , soit ceux qu'on arrivai pas a caser (ancien maitre ou personnes intérressé) étais euthanasié ... hmm

ce jour la vu que j'étais le plus diplomé/qualifié des autres appelé (j'ai passé a l'armé 3 diplomes d'état dans l'éducation canine , la psychologie , le dressage a l'attaque/defense , port du costume de mordant etc) et bien j'ai du amener des chiens , même ceux qui n'était pas les miens que j'avais coutoyé 2 ans dont on ne pouvais transférer dans le civil (manque de volontaire a les prendre , ou chien a caractère difficile pour le civil sans son dernier maitre), bref on a du en euthanasier une 10aines ... quel horreur.

Et du coup j'ai récupéré mon malinois "hix" , c'étais une vrai pattes , rien d'un chien militaire et des clichés que l'ont peu avoir.
J'avais du donc choisir entre a l'époque ma carrière militaire que je voulais poursuivre (légion étrangère) et donc euthanasié le chien militaire le plus gentil du monde que j'avais cotoyé tout les jours pendant 2 ans que j'aimai tant , soit le garder et le ramener dans le civil et faire une croix temporaire sur l'engagement dans l'armée.

J'ai bien sur choisit de récupérer Hix , puis mes parents en sont tombé gaga , et puis j'ai craqué sur rottweiller et en ai voulu un , donc c'est mes parents (qui habitent a 20min de chez moi) tout contents qui ont gardé Hix et moi j'ai adopté (acheté 5000 fr , car c'était un LOF avec un pédigré magnifique) mon boulou.

Puis Hix est mort quelques années après d'une hépatite après avoir vécu une super retraite dans le civil , j'ai mit du temps a m'en remettre mais je le voyais moins déjà  c'était plus facile , je savais qu'il était heureux dans le grand appartement de mes parents , et donc pour en revenir aux cendres , Hix était condamné mes parents ont du choisir de l'euthanasié car trop de souffrance , ne manger plus et il ne lui resté que quelques jours et il souffrais , ils ont gardé les cendres.

Et m'ont proposé vu que maintenant ils ont leur maisons et un grand terrain qu'on les enterre dans un coin (eux c'étais prévus) , du coup je vais lui faire une belle stèle , genre une plaque en bois gravé et vernis ou je ne sais pas , ou je pourrai revenir le voir , enterré a coté des cendre de son ex pote Hix (ca peu paraitre bête , mais bon).

Mon chat se retrouve sans son compagnon lui aussi , il le cherche , j'hésite a me prendre un 2eme chats , car il était super content quand ma copine vivais ici et avais notre premier chat , bon le miens avais un peu trop tendance a vouloir l'emmerder et l'autre était un grand calme.

Mais pendant nos absences , ca me rassurai de pas les savoir seul , y avais les chats fumoffu (le miens) , neko (celui de mon ex) et mon boulou.

Du coup la fumoffu se retrouve seul , et j'ai toujours voulu avoir un chartreux , mais bon pour le moment entré les problème de santé qui arrivent du jour au lendemain , les frais vétérinaires que coutent un compagnon , avec le bol que j'ai je vais adopter un chat a qui ont va deceler un problème de santé et ca je veux plus.

Déjà  que mon chat a depuis tout petit des diarrhées chronique qu'on arrive pas a soigner , vu le bol que j'ai depuis 2 mois (ma femme qui part , mon boulou qui tombent malade) , je pari que je vais encore tomber sur un chat qui parait en bonne santé et qui dans 2 ans aura que des pépins.

Et puis je suis toujours en contact avec mon ex , notre histoire n'est pas fini définitivement , donc qui dit que bientot on revivra pas ailleurs et que les 2 chats seront réuni ?

Bref je vais attendre un peu , et fumoffu devra s'occuper un peu tout seul ... comme son papa hmm

Voila fin du pavés , j'avais envie d'écrire (c'est pas bien de ruminer et de garder les choses) , encore MERCI A TOUS pour votre soutiens , ca m'a au moins fait parler , et m'aider un peu a me changer les idées.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu a toi
juste pour te dire que je comprend ce que tu vis asco le chien que l ass m avais donne etait malade yikes(

la souffrance le vide qu il laisse lui qui n a vacu 1 mois et demi me font trembler en imaginant le jour a ma caboche partira;

je pense que nos zanimaux nous permettent de tenir et de vivre non de survivre

ma chienne est ma pote on est connecte bizar   rasta   yes mais tellement reconfortant

voila de nouveau je vous souhaite de surlonter cela et de courir dans les chanps tongue rasta

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci lornitho :)

PS : Pour les autres participant a la discussion j'espère que la présentation de vos écrits vous conviens , c'est le max que l'ont puisse faire.

Merci encore a tous pour votre soutiens.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit cadeaux pour les hippies ;)
par mikykeupon, dernier post 10 mars 2014 par Disturb
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Emotion post mortem
par bighorsse, dernier post 21 mai 2007 par BOUBOU
  5

Pied de page des forums