methadone et alcool : blackout

Publié par ,
4969 vues, 4 réponses
Cypress420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
5 messages
salut a tous je suis nouveau sur le forum mais je connais quand meme bref moi c cypress je suis a 90mg de metha depuis trois semaine avant j'etais au sub mais il y a deux semaine j'ai bu une bouteille de vodka et ma femme est repartie habiter chez sa mere jusqu'ua que je me fasse soigner... pourtant g aucun souvenir de cette soiree alors que j'avais l'habitude de ce genre de quantité d'alcool ac le sub...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut et bienvenue

Alors tu as bu une bouteille de wodka sur un morphinomimetique et tu as fait un black out...

J’ai envie de dire c’est les risques du métier à te tel dosage d’OH fort et tu peux être content que ça ne soit pas plus grave.

La buprénorphine est une molécule assez secure et sans trop d’accident mais lorsqu’il y en as c’est quasiment tjrs avec un mélange OH ou dépresseurs comme les benzo.

Tu es maintenant sous méthadone, attention boire de grosses quantités sous metha est aussi très dangereux et je t’invite à la plus grande prudence avec ce type d’interaction.

Si tu as des questions n’hesite pas.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Cypress420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
5 messages
Ha ben ca j'avoue que ca m'a calmé de par mon comportement(que ma femme m'a rapporté) et surtout du fait de ce fameux black-out ha ouais j'ais pas préciser mais j'ai 20mg de valium aussi vu que je t'ai vu parler de benzo, mais ouais moi c décidé depuis j'ais bu que deux ou trois fois alors que ça commençait à être tout les jours Quoi..
Sur ce bonne soirée

Hors ligne

 

Cypress420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
5 messages
Et pourquoi un tel danger entre alcool et metha?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut et bienvenue

Alors tu as bu une bouteille de wodka sur un morphinomimetique et tu as fait un black out...

J’ai envie de dire c’est les risques du métier à te tel dosage d’OH fort et tu peux être content que ça ne soit pas plus grave.

La buprénorphine est une molécule assez secure et sans trop d’accident mais lorsqu’il y en as c’est quasiment tjrs avec un mélange OH ou dépresseurs comme les benzo.

Tu es maintenant sous méthadone, attention boire de grosses quantités sous metha est aussi très dangereux et je t’invite à la plus grande prudence avec ce type d’interaction.

Si tu as des questions n’hesite pas.

Amicalement

Pas forcément Suf... mon lourd  passé d'alcoolique ne m'a jamais fait faire de black out à part ne serait ce piquer du nez. Maintenant si Cypress a pris 20mg de valium les choses s'expliquent mieux. Et aussi qu'il n'a pas peut être pas de haute tolérance à l'alcool.
Perso c'est le valium qui l'a retourné comme une crêpe JE pense...
Cypress dans la métha il y a déja de l'alcool...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et alcool
par LLoigor, dernier post 30 juin 2010 par clodb168
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et methadone
par kokie301, dernier post 01 mai 2022 par kokie301
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums