Cathinones et stimulants TRÈS IRRITANTS !

Publié par ,
4734 vues, 3 réponses
avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
J’ai récemment acheté de la MDPHP (le remplaçant de la MDPV), mais à contrario de cette dernière et comme beaucoup de RC dopants, ils irritent toutes les muqueuses. En snif?, injection?, parachute?, et même en plug?...

Je voudrais savoir si quelqu’un connaîtrait une technique pour rincer les produits sans trop perdre de principe actif afin d’eliminer les résidus des produits toxiques utilisés pour l’obtention des molécules.

Rincez-vous vos produits type RC ou auriez-vous entendus des échos de telles pratiques ?

Merci d’avance
/forum/uploads/images/1521/1521202424.jpg

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Mickey,


Moi j'utilisais parfois l'injection nasale pour les produits irritants/pulvérulents et solubles dans l'eau  (style EPH et 3fea).
Du coup, la dilution aidait à ne pas bruler, pour moi.

Sinon, jamais rincé quoique ce soit ici.

Bonne journée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Merci pour l’info. Je vais essayer c’est peut-être pas mal. De toute manière le mieux reste d’alterner les modes de consommation pour préserver les points d’administration.
Mais encore merci je ne connaissais pas. Tu utilises de l’eau, du sérum physiologique ou de l’eau PPI pour le mélange ?

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut!

Voici un copier/coller d'un post que j'avais écrit pour le 3-FEA de ce sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t2862 … .html#divx

Et bien, l'injection nasale, je fais tout comme une injection IV.
Matos stérile, dilution du produit dans la coupelle, j'utilise pas de filtre toupie, juste coton, mais tu peux mettre une toupie.
J'utilise du sérum phi ou de l'eau PPI qu'importe vu qu'il n'y a pas de risque d'hémolyse.
Je prends 0.5ml max.
Surtout j'enlève l'aiguille hein !
Et je rentre doucement la petite seringue (1ml a insuline) dans la narine gauche, et je penche la tête à droite. (ou narine droite et je penche a gauche)
J'injecte doucement, et je reste comme ca pendant quelques minutes, des fois je penche de l'autre côté histoire que le produit soit bien réparti.

Après un instant, il suffit de pencher la tête en arrière, et de boire le liquide (dégueux), normalement ya un réflexe automatique qui t'aide.
Puis tu rinces, comme pour un sniff, et moi je bois, histoire de pas me cramer la gorge : )

Attention de pas se moucher comme un fou juste après, histoire que le produit ne puisse pas atteindre l'oreille moyenne.

J'utilise cette technique quand le produit est trop volatil, ou que j'ai le nez un peu bouché ou quoi. Puis ca ne fait pas de "boules" ou autre désagrément. Et j'ai l'impression que l'assimilation du produit est plus aisée (mais je n'en sais rien).

Je vais rajouter que j'ai aussi testé avec de la 2-MC qui n'est pas hydrosoluble, le résultat est bof bof, il en reste dans la seringue même après avoir réduit le matos en poudre et mélangé a fond avant.
Et je ne sais pas si ton produit l'est ou non. : )

En espérant que ca puisse t'être utile d'une façon ou d'une autre.
Je sais même pas si ma technique est vraiment RDR au final, mais ca me semblait moins irritant que le sniff à sec pour l'éthylphénidate.

Amicalement,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
par ex bakounine, dernier post 12 novembre 2013 par ex bakounine
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums