Craving et tolérance

Publié par ,
3499 vues, 3 réponses
Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Voilà j'ai deux questions, la première concerne la tolérance, combien de temps pour un break de tolérance ? (lorsque j'ai fait une pause d'un mois mais quand j'en ai sniffé à nouveau j'étais certes "à balles" mais pas autant que j'avais pu l'être avant) Sinon cela fait une semaine jour pour jour que j'ai fait ma dernière soirée(mon anniversaire)  et ça fait 2 soirs que j'y pense juste avant de dormir et que ça me travaille (alors que je n'en ai pas plus envie que ça) est ce le fameux craving ?

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir Stashmou !

En ce qui concerne la tolérance une pause de 4 à 6 semaines pour la MD est recommandé histoire de recharger ton stock de sérotonine. Tu n'a pas dit le nom de la substance concerné ? Cependant essaie un jour, de faire plus d'un mois de pause et tu verra que ce tu passera une meilleur soirée. La tolérance va avec la descente, selon mes expériences personnelles j'ai remarqué que du coup plus j'en prenais régulièrement moins la descente est rude, après ma pause de 2 mois j'ai douillé ! Après ce n'est que mon avis personnel.

Et oui le craving c'est bien ça malheureusement, en fait tout dépend de ce que tu pense, si la première chose qui te vient à l'esprit c'est pas tes potes ou le son c'est te défoncer le crane oui le craving y met du sien. Dans ce cas je te déconseille de rester dans ton lit à y penser. Moi ça m'arrive souvent et tellement le craving est la j'ai la mâchoire qui travaille. Donc comme je disais, lève toi de ton lit prend un verre d'eau, mate toi une petite vidéo et essaie de dormir mais évite surtout de trop penser à ça, ça peut te faire du tort.

En tout cas pour la tolérance je te conseille de laisser un mois entre chaque prise comme tu a fait, c'est très bien !
Fait attention à toi, et hydrate toi bien,
Tony :)

Dernière modification par Tony33390 (17 mars 2018 à  03:08)

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir Stashmou !

En ce qui concerne la tolérance une pause de 4 à 6 semaines pour la MD est recommandé histoire de recharger ton stock de sérotonine. Cependant essaie un jour, de faire plus d'un mois de pause et tu verra que ce tu passera une meilleur soirée. La tolérance va avec la descente, selon mes expériences personnelles j'ai remarqué que du coup plus j'en prenais régulièrement moins la descente est rude, après ma pause de 2 mois j'ai douillé ! Après ce n'est que mon avis personnel.

Et oui le craving c'est bien ça malheureusement, en fait tout dépend de ce que tu pense, si la première chose qui te vient à l'esprit c'est pas tes potes ou le son c'est te défoncer le crane oui le craving y met du sien. Dans ce cas je te déconseille de rester dans ton lit à y penser. Moi ça m'arrive souvent et tellement le craving est la j'ai la mâchoire qui travaille. Donc comme je disais, lève toi de ton lit prend un verre d'eau, mate toi une petite vidéo et essaie de dormir mais évite surtout de trop penser à ça, ça peut te faire du tort.

En tout cas pour la tolérance je te conseille de laisser un mois entre chaque prise comme tu a fait, c'est très bien !
Fait attention à toi, et hydrate toi bien,
Tony :)

EDIT : SUITE à UN BUG DE CONNEXION MON MESSAGE S'EST POSTE DEUX FOIS, Désolé  je ne sais pas comment le supprimer

Dernière modification par Tony33390 (17 mars 2018 à  03:07)

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
La substance concerné était la c et le plus étonnant dans mon craving c'est qu'il est la malgré mon bédodo et oui malheureusement dans ses périodes je pense plus à des grosses poutres qu'à mes potes. Le plus dur étant que j'ai du fric et que pour moi la c est plus facile à obtenir que du shit voilà pourquoi je ne vois pas grand monde les 2 semaines suivant un session coke.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving c'est dur
par L'astronaute, dernier post 08 septembre 2022 par L'astronaute
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Craving
par olesly, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums