Petit TRIP REPORT avec un méga bon speed bordel / PsychoACTIF

Petit TRIP REPORT avec un méga bon speed bordel

Publié par ,
4916 vues, 8 réponses
Tony33390 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir tout le monde,

Consommateur non quotidien de MDMA, ecstasy, speed et cannabis je vais vous faire part d'un ptit truc cool.
J'ai décidé il y'a quelques jours de passer commande sur un site pour acheter du speed. J'ai reçu 5g aujourd'hui sous forme de pasta dite à 73pourcent de pureté.
Vu que demain je dois en filer à un pote j'ai décidé de tester un peu ça chez moi on sait jamais. Après quelques heures de séchage j'ai décidé vers 22h50 de me faire une petite trace assez bien garnis étant assez résistant à cette substance ( Je ne saurais dire le dosage). Et ben figurez vous qu'en 10 putain de minutes il s'est passé énormément de choses. Jamais du speed ne m'était monté si rapidement. Grande claque dans la gueule, frissons, chaud/Froid, sensation de bienêtre d'être dans du coton. Les minutes passent et je suis hyper heureux de ma commande et surtout que je vais pouvoir faire tester a mon pote de la bonne qualité !! Vers 23h30 j'ai pris une autre trace à peut près du même gabarit. Et putain. J'ai du marcher dans mon salon pendant 30 min tout en étant au téléphone, envie de marcher de bouger mais quand je m'installr sur mon canapé on dirait qu'il est tout neuf ! il est tout mou bordel !! Je décide de m'allumer une petite cigarette et de la déguster parce que bon ça commence à revenir cher le tabac !! J'allume mon ordi tranquillement, tout en me mettant dans le noir ça me donne une impression d'être à l'abri d'être cacher de tout d'etre vraiment a fond et tranquille! Je me mate des petites vidéos je me met du bon son en passant par toute les playlists : Acidcore (mon kiff du moment ) Frenchcore, trance, rap us fin bref! J'ai des petites montées comparables aux tazz, serrage de dents idem. J'allume Fortnite jme fait quelques petites game tranquille avec des potes et jsuis ultra bien bordel. Serait ce vraiment du speed ? jveux dire du speed lambda il me faut une trace toute les demi heure pour ressentir une bonne défonce et la deux poteaux et jsuis ultra loin. Tout est du coton, mais impossible d'arrêter de faire bouger ma jambe COMME AVEC LA mdma. Cette sensation de douceur c'est vraiment apaisant relaxant j'ai limite envie d'écouter les musiques thaïlandaise toute douce la mdr!

En tout cas il est 01:21 et je suis toujours complètement stone, je pense en reprendre une petite dernière ( ah le craving, le speed et moi ca fait 0.5) d'ici une demi heure histoire de remonter un peu tout ça ! En tout cas demain soir on va se régaler ! Merci à ceux qui m'ont lu et soyez indulgent c'est difficile et une première pour moi.
P.S : Depuis la première trace j'ai du boire 2L d'eau c'est hallucinant ! Meme l'eau est douce c'est agréable.
Merci à tous et prenez soin de vous smile

Hors ligne

 

Tony33390 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bon, En fait il s'avère que je me suis un peu dépassé, je n'ai pas pu m’arrêter, mais j'y peux rien il est si bon. j'avais dit la dernière au bout de la 4ème mais je n'ai pas pu résister ! Être bien toute une nuit seulement avec du speed acheté sur internet il faut en profiter ! C'est pas tout les jours qu'on peut trouver de la patate comme çelle ci ! Je n'ai même pas envie de dormir alors que j'ai moulte chose à faire c'est incroyable. Cette pâteuse m'encombre énormément et l'eau est plus rugueuse désormais. J'ai toujours cette impression que tout est hyper confortable, un peu comme avec de la bonne kétamine. J'ai envie d'avoir le fabricant de cette substance en face de moi pour lui dire à quelle point c'est un génie. Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai quand même pris l'initiative de stopper la pour cette nuit sachant que ce soir rebelote. Oh lala le RC aie.
Fin bref c'est beau quoi, ca faisait longtemps et ça fait plaisir, cette sensation au toucher m'épate.
Bisous,
Tony

Hors ligne

 

Speedmicha 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut Tony. salut

Bienvenue dans mon univers ! super

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent. respect-2

Tony tu est tombé sur du bon speed comme moi super

Et tu as décrit exactement se que je ressent et je t'es lu du début à la fin avec un grand intérêt et un grand plaisir, je sais à quel point le speed fait des miracles au niveau de la parole et de l'écrit.

Et quand tu commence tu peux plus t'arrêter et tu écris des pavés comme moi maintenant.

Tony un "GRAND MERCI" super

Pour ton retour d'expérience merci mille fois. super

Éclate toi bien avec tes potes, profite de la vie Tony, mon ami.

Excuse pour le pavé je suis speeder aussi.
snort

Bonne soirée à toi super

Hors ligne

 

Speedmicha 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Excusez moi respect-2 j'ai oublié un point important.

Tony bravo faire sécher le speed est sacrilège.

Met le dans un tuperoir au congélateur et sort le au dernier moment.

Tu verra que frais c'est encore meilleure.

Et si trop frais prend en parachute le temps de faire sécher 1G mais ne fait pas tout sécher en même temps c'est sacrilège !

snort

salut

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
100
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Pourquoi garder moite un produit? vous avez peur que les psychoactifs s'envolent dans le vent?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Tony33390 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Ooooh bordel ! J'ai cru que j'allais resté incompris !! Je suis déjà pressé d’être ce soir ! Cette poudre sent si bon !! Et c'est la première fois que du speed me laisse un goût pas trop désagréable limite goutû ! Merci à toi de te manifesté et de me lire !! Aux bords de l’hallucination ça me rend ouf de joie !
Merci !!
Bisous,
Tony

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
1700
Inscrit le 11 Apr 2015
5759 messages
Salut

Ben oui le bon speed frais c’est cool, mais perso j’aime bien lorsque je fais un truc cool comme une teuf ou pour un voyage dans une capitale à bouger et découvrir des trucs.

La dernière fois que j’en ai pris c’etait en couple j’habitais en bord de mer on a passé la nuit à marcher et refaire le monde smile
Avec un G. a deux.

Pense à bien t’hydrater manger un peu qd même et te reposer au bout d’un moment sinon ça devient moins cool.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Speedmicha 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour Groovie, c'est juste que le speed sa se conserve au frigo/congélateur super

Et pas dans les poches à la chaleur. fache-non-non

Et je peut te garantir qu'il y a une différence au niveau de l'effet entre le speed qui sort du frigo et celui qui a sécher.

C'est un retour d'expérience que je fait, après la perte au séchage varie d'un speed à l'autre.

Mais j'ai vu des speed perdre 1 tiers du poid au séchage mais sa c'est pas grave.

Mais c'est dommage de tout faire sécher d'un coup,

le mieux c'est de faire au fur et à mesure histoire d'avoir un speed frais.

Bonne éclate à toi Tony punk2

Hors ligne

 

Superdupontfanclub 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Oct 2020
8 messages
Bonjour Bonjour, je me permet de déterrer ce topic qui date d'il y quand même 2 ans car j'ai exactement le même speed que l'op, un speed du dark vendu comme étant pûr à 74% par un vendeur avec un nom de bière et qui vend 5g par 5g smile

Je voulais savoir si ce que speedmicha était vrai?

J'ai reçu mon speed il y a une semaine il était très pâteux donc j'ai tout de suite tout mit sur une petite assiette à café que j'ai mit au bord de ma fenêtre pour faire sécher et depuis il est toujours sur cette assiette caché dans un placard à l'air ambiant.

Après 2 ou 3 heures tout était sec, je me suis donc fait une toute petite trace, étant donné que je n'ai pas de balance milligramme je me suis repéré à l'oeil en comparant la longueur de la trace avec une vidéo youtube (pas RdR du tout je sais sad, mais je compense, je me retient de redrop et sérum physio avant/après smile ) ce qui m'a fait une ligne d'une longueur équivalente à la moitié d'une carte bleue.

Et donc l'expérience est exactement comme l'op l'a décrite, très facile de parler autant à l'oral qu'à l'écrit ainsi qu'un superbe "buzz" dans le crâne.

Mais me voilà à aujourd'hui, j'en aurai pris tout les 2-3 jours depuis la semaine dernière et à chaque fois la défonce perd considérablement de qualité et demande des doses beaucoup plus fortes.

Alors qu'il me fallait juste la moitié d'une ligne pour avoir une expérience superbe, hier il m'a fallut 2 lignes pour à peine ressentir 10% de ça.

Donc bon, voir l'accoutumance augmenter à une vitesse astronomique en une semaine ça m'a pas trop fait délirer, il y en a qui vont sûrement s'arracher les cheveux mais j'ai préféré jeter le speed qui me restait pour ne pas avoir une addiction qui va juste me défoncer le cœur (mais bon il m'aura couté 20€ donc j'ai pas jeté une fortune non plus big_smile).

Maintenant la question que je me pose c'est si il faut bien laisser son speed au frais et faire sécher une petite partie comme speedmicha le dit ou si il s'agit juste d'une énième légende urbaine.

Merci et bonne journée big_smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 3jCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 9jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum 
    Hallucination - Hallus/illusions sous MDMA
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Peau Lac dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Tout stopper après 7 ans d'abus
    Il y a 15mnNouvelle discussion de Peau Lac dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Peau Lac dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Box S***G** white lightning
    Il y a 2hCommentaire de LordMF dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Après combien de temps retrouve ton un sommeil normal ?
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Subutex prescrit pour problèmes d'humeur ?
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Mighty + Dmt
    Il y a 3hNouvelle discussion de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Culture - Temperature au dessus de 25° pendant 2-3h
    Il y a 4hCommentaire de Psyllusion dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Papillon
    Il y a 2hCommentaire de Adalana dans le blog de Dragonflyy
    (3 commentaires)
     Blog 
    Tiraillée
    Il y a 2hCommentaire de Adalana dans le blog de Adalana
    (6 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Hassipee dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:25
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MementoMori, Wohak, Alouqa, diphylleia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ta réponse , rapide efficace ;) dans [forum] demie du valium avec la cocaine
    (Il y a 9h)
    +1! Zaz dans [commentaire de blog] Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!
    (Il y a 9h)
    Bien joué ! Fil dans [forum] Recette
    (Il y a 10h)
    Si seulement les mentalités pouvait changer... Mais tu as raison mon ami / Yoran dans [blog] Vivre
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums