Potentialisation du DXM par le cannabis

Publié par ,
5547 vues, 4 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut, j'ai en ma possession 60mg de DXM (1mg/kg), soit à quelques mg près de quoi faire un petit plateau 1.

Pensez-vous qu'à cette dose je peux quand même potentialiser de manière correcte avec 1 ou 2 joints ou ça ne changera rien ?

Évidemment, je ne m'attends pas à avoir un plateau 2, mais peut être quelques effets légers / typiques du DXM

Si vous voulez parler de manière plus générale du cannabis et du DXM ensemble par rapport au DXM seul allez-y c'est très intéressant aussi.

Dernière modification par Mélatonine2 (18 mars 2018 à  00:06)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais j'pense avec 60mg et des joints t'auras une synergie sympa des deux, ce sera pas ouf mais ressentable si pris à jeun je pense.
J'me rappelle qu'à des dosages tels 60 ou 90 mg et du cannabis j'trouvais ça déjà relativement sympa la synergie entre les deux, le DXM à petits dosages potentialise un tas de trucs de manière sympa, dont le cannabis.

Pour parler des différences entre le DXM seul et le DXM avec cannabis je saurais pas trop dire de trucs dessus, étant donné que j'ai du prendre du DXM sans cannabis environ 2-3 fois, si ce n'est moins, donc j'ai plus ou moins toujours connu le DXM comme DXM+cannabis.
Déjà parce que je consomme plus ou moins tous les jours, mais même si j'avais du DXM un jour où j'avais pas de shit, je m'arrangeais pour en avoir pour mon trip au DXM c'était comme un impératif pour tripper, l'absence de shit me perturbe trop pour tripper normalement au DXM...
Je dirais juste que ça potentialise énormément, et que ça change le trip vers un mood un peu différent, un peu plus cannabique finalement quoi :p
Ca rend le trip plus dissociatif tout de même, moins bordélique que sans cannabis, ou alors etait-ce son absence qui me troublait lors de ces trips là ? Qui sait ?...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
T'auras peut être un petit smile un peu plus grand que d'habitude mais 60mg ça m'étonnerait que tu ressentes vraiment le DXM... (à moins que tu pèses 30kg).
C'est souvent la dose qu'on prend pour potentialiser certains opiacés (et pour soigner la toux aussi accessoirement), ce que j'ai fait pas mal de fois, je fumais après et j'ai pas eu d'effet particulier à part la potentialisation de mon opiacé, rien de très tripant quoi ! Après si t'as pas une grosse tolérance au cannabis ça peut peut être marcher je sais pas...

Sinon je trouve le DXM bien plus bordélique et angoissant avec le cannabis (je parle pour le plateau 2 surtout), ça rend le trip bien plus psyché aussi, que ce soit mental, CEV ou OEV.
Mais comme l'Apo pour moi trip au DXM = beaucoup de beuh pour aller avec généralement big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Vladi homme
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Salut, j'ai découvert le monde de la drogue de par le DXM quand j'avais 15 ans, avec un sirop Tussidane avalé en entier, soit à peu près 360mg et j'ai vécu la chose la plus incroyable et indescriptible de toute ma vie. J'étais avec des potes ce jour là, qui par la suite ont voulu eux aussi essayer, et eux aussi ont été bluffés. 

Pendant à peu près 1 an et demi voir 2 ans, je prenais du DXM presque tous les weeks ends.
La semaine, moi et mes potes étions cleans, on allait en cours. Mais dés qu'on avait un peu de temps libre, on s'organisait. La veille du Trip, on allait commander nos boites de pulmodexane (beurk) à la pharmacie. Et le lendemain on les récupérait, ensuite on se retrouvait tous à la forêt, on montait une tente avec sacs de couchages et tout l'tralala en mode camping avec musique etc... Bref toutes les bonnes conditions étaient réunies pour qu'on trippe comme des porcs.

Maintenant pour répondre à ta question : OUI. Le cannabis potentialise énormément le DXM. Le fait de fumer simplement du tabac également. On roulait nos joints en mélangeant tabac à rouler et beuh + shit. C'est ainsi que j'ai commencé à fumer, avec du tabac pour potentialiser le cannabis. Le tabac agit avec le cannabis de manière synergique, et il en va de même pour le DXM et le cannabis.

J'ai aussi testé à des doses plus légères, et avec 60mg + quelques joints, oui j'avais des effets. Mais c'était pas non plus la panacée ni formidable en soit. Je me sentais juste un peu speed, et il y avait cette sensation étrange propre au DXM.

Je pense que selon ta taille et ton poids, si tu fumes un joint, il y a des chances que tu atteignes un semblant de plateau 1, mais ce ne sera rien de très fou. Même si ça peut t'étonner. Personnellement, je n'ai jamais apprécié le plateau 1. Mon préféré reste le plateau 2. Et le plateau 3 est légèrement inquiétant. Sans parler du plateau sigma...

Essayes, tu nous diras ce que tu en as pensé. 60mg c'est que dalle, mais ça se tente. Malheureusement, après l'utilisation abusive que j'ai eu avec ce prod', je ne peux plus y toucher. Il suffit que j'avale 30mg et 5min après je suis en train de vomir, et ça a fait pareil pour tous mes potes (on se droguait de la même manière) et c'est véridique. Comme si nos corps avaient été trop usés par le DXM, c'est bizarre... Après + de 80 trips au DXM...

Mais attention, le DXM est une drogue dangereuse. Sur le court terme et occasionnellement, ça peut se gérer. Mais si l'utilisation devient régulière, méfiez vous vraiment. Espacez vos prises de 2 semaines MINIMUM. Et si vous pouviez attendre que votre croissance arrive à son terme avant de vous envoyer des produits de toute sorte dans la gueule... Autrement dit, ça paraît con, mais la drogue c'est pas fait pour les ados et les enfants ! Vous vous en rendrez compte en grandissant, surtout si vous prenez des drogues depuis longtemps.

Et pour info, ceux qui m'accompagnaient dans mes trips DXM, bah aujourd'hui je ne le vois quasiment plus. Chacun a pris un nouveau tournant dans sa vie. D'autres ont mal fini et galèrent encore à s'en sortir. Plusieurs sont décédés.

La particularité avec mes potes, qu'ils viennent de l'HP, de l'hosto, qu'ils soient encore dépendants ou sous substitution (comme moi), qu'ils aient eu des accidents ou qu'ils soient tombés malades... C'est qu'ils ont tous commencé trop jeune, et qu'ils ont trop forcés.
En même temps, si y'a bien une période propice à la prise de drogues, c'est la jeunesse. Après avec la vieillesse on ne tolère plus certains produits. Ce que je dis, c'est que le corps n'a pas complètement terminé son développement avant un certain âge, il faut attendre entre 20 et 25 ans en moyenne, ça dépend des gens.

Donc si vous voulez découvrir la drogue, soyez raisonnables, à moins que vous souhaitez à tout prix mourir jeune, 20 ans me semble être l'âge idéal pour découvrir des substances aussi puissantes que le DXM.
Mais en espaçant les prises de plusieurs mois, et tout faire pour ne jamais entretenir une consommation régulière qui vous mènerait à la dépendance psychologique ou physique. En gros, ne faites pas les mêmes erreurs que nous. x)

Je pourrais vous parler du DXM pendant des heures, vous donner plein de détails sur les effets et la relation qu'on avait à l'époque avec ce produit en vente libre dans les bonnes pharmacies, ainsi que ce qui s'est ensuivi. Mais ça serait bien trop long. Et nous à l'époque on avait pas tous ces témoignages sous les yeux. On a découvert par nous même, et on se renseignait sur Wikipédia lol, puis bien après j'ai découvert Psychonaut, et Psychoactif, etc...

Voici un tableau qui t'explique quelles sont les interactions conseillées et celles qui sont dangereuses en matière de drogue. Il y a à peu près presque toutes les drogues qu'on peut trouver aujourd'hui, y compris le DXM. J'espère que ça te sera utile. Bonne soirée et prends soin de toi wink

/forum/uploads/images/1521/1521403660.png

Taille réelle : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ombo-2.png

Dernière modification par Vladi (18 mars 2018 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
J'ai bien fait de mélanger les deux !
J'ai eu une petite synergie avec des effets caractéristiques du DXM

Je vais faire un trip report même si ça le laisse perplexe d'appeler trip un simple plateau 1 ahah

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Méthadone potentialisation DxM
par Para-sanpai, dernier post 17 juin 2021 par fafefifofu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis et DXM
par Ichocho, dernier post 21 avril 2016 par Ichocho
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm + cannabis question ?
par Philanthrope11, dernier post 20 avril 2018 par Philanthrope11
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums