Dernière modification par Jimmyletox (18 mars 2018 à 13:12)
"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT
Salut,
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je vis en Suisse, à Genève, je consomme de l'héroïne, de la cocaïne et d'autres trucs de temps en temps, et je me demandais s'il y en avait qui viennent de Suisse, pour échanger nos avis sur la qualité qu'on trouve ici.
Et aussi, quelqu'un sait si on trou...lire la suite
alors bonjour je me suis inscrit sur ce site pour essayer de vous comprendre alors tout d'abord je suis d'origine mexicaine et mon grand père a été tué par un cartel il ya presque 10 ans et je n'arrive pas à avoir la moindre compassion envers les consommateurs de drogue je ressens presque de la haine pourquoi consommé alors que vous savez parfaitem...lire la suite
0, 3665 vues, dernier message : 28 juin 2020par Mister No
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.