C-liquide comment ça fonctionne ?

Publié par ,
9199 vues, 11 réponses
avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post donc excusez moi d'avance si je ne m'exprime pas très bien.

Je fais depuis un moment des recherches par rapport aux c-liquide. Auparavant je n'ai jamais eu besoin de poster quoi que ce soit car je trouvais toutes mes réponses sur internet et sur les discussions mais ici j'aurais besoin de vos avis et de vos connaissances. J'aimerais essayer le c-liquide mais je n'y connais rien et par exemple sur le site SCS il a une rubrique "c-liquide" dans laquelle on peut voir un flacon mais j'aimerais connaitre la différence entre ça et les canabinoide que l'on peut retrouver sur ce même site (je ne sais pas comment utiliser ou introduire ces canabinoides dans ma vape) et ensuite peut être m'aiguiller vers quelque chose qui pourrait me convenir.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car j'aurais réellement besoin de vous avant de réaliser un achat. Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Salut , le c-liquide déjà préparer contient de 5F-ADB , les autres cannabinoïdes vendus sont sous forme de poudre.

Si tu est novice en cannabinoïdes de synthèse et plus globalement en rc, je te conseil de prendre le c-liquide déjà préparé plutôt que faire toi même ton mélange.

Les derniers noids sont particulièrement potent et un dosage à quelques mg prêt peut te tuer (pas comme le demi gramme d'éthylphenidate roll j'y crois toujours pas à cette histoire !).

Dernière modification par TheRedEyeGuy (19 mars 2018 à  23:16)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Oui effectivement je suis plus que novice car ce sera une première fois et c'est aussi pour ça que j'avais besoin de conseils.

Je te remercie vraiment, ta réponse était très amical et m'a pas mal aidé en seulement quelques minutes donc c'est vraiment cool, merci TheRedEyeGuy ?

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Ah oui et aussi je me demandais, pour le c-liquide déjà préparé est-ce que je dois le diluer dans un e-liquide ou le mettre directement dans ma vape comme n'importe quel e-liquide ? (+ pas fait exprès pour le point d'interrogation du message précédent)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Je ne connais pas la concentration de leur c-liquide, mais oui dilue le.

Perso la première fois que j'avais goutter au noids , j'ai rempli mon tank de e-liquide simple (sans nicotine qui potentialise les effets) et j'ai rajouter goutte par goutte le c-liquide jusqu'a trouver le mix qui me convenait.

Attention en faisant ça toute une aprèm j'ai grandement augmenté ma tolérance au produit (j'ai fini avec mon tank pur de mad hatters yikes ) , ce qui peut avoir des effets secondaires vraiment pas ouf ( surtout quand la demi vie de cette molécule est longue ).

Surtout , tu as surement pu le lire sur le forum déjà, mais espace les barres que tu tire pour ne pas te retrouver en bad du à une surdose.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Oui j'avais vu sur le forum les risque d'overdose et certaines personnes qui expliqué être high avec 5 barres, d'après toi quel dosage te paraît le meilleur au niveau de la dilution ?

Ah oui je vois bien le genre de truc que ça peut faire.

D'ailleurs combien de temps dure les effets environ ?

Ça fait vraiment plaisir de parler avec des gens qui s'y connaisse parce que d'habitude quand une question se pose niveau stup dans mon groupe d'amis c'est à moi qu'elle est posé et je ne sais malheureusement pas toujours répondre.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Haha moi aussi je connais ça avec mon groupe d'amis ! Heureusement que Psychoactif existe hein !

Pour la dilution je vais passer mon tour car je n'ai aucune idée de la concentration et je ne veux pas dire de bêtises.
Je laisse quelqu'un qui connais cette préparation t'en dire plus.
Tout ce que je peux te dire c'est va y progressivement pour pas exploser ta tolérance.

Les effets très prononcer du 5F-ADB dure 30 min pour moi avec 30 min de résidus de high après.

Il m'ait arrivé quelques fois au début de ma consommation de sentir que j'avais trop  tirer sur ma ecig
( introducing le bad) , de regarder ma montre et je pouvais être sur que 20 min après, le bad prendrais ces jambes à son cou big_smile.

Dernière modification par TheRedEyeGuy (19 mars 2018 à  23:53)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Super ! Merci beaucoup pour tout, je vais devoir faire attention parce que je suis un grand adeptes des Bad Trip quelques soit ce que je consomme et je pourrais faire part de mon avis plus tard sur ce sujet

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir je pensse pouvoir t aider je suis asser caller sur mon chouchou le 5f abp
Donc prend un cliquide pres fait surtout si tu demare dans le noid met 1 goute dans ton tank tire 1 2 barre garde la fumer et atend 5 min de voir l effet augmente le dosage au besoin
Mefie toi le hight est extrement violent surtout la 1 ere fois la monter peu etre angoissante surtout si tu panique garde en tete pendant ta consomation que l effet est ephemere 10 a 25 min et panique pas sa va passer ^^
Et je deconseille la poudre ce noid ce dose a 0,1mg/ml et meme moi je galere a maitriser mes dosage meme que j ai fait une recette safe
N esite pas a aller voir mes divers tr et recette et effet secondaire de ce noid
En tout cas fait attention a toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Merci leodric,
je pense que je vais suivre tes conseils. De toute façon je n'essaie jamais rien seul donc il faudra juste que je me pose calmement et ne pas faire ça en extérieur qui m'angoisse bcp plus

Je vais aller lire tes tr et recette et effet ça ne peut que m'être utile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le 5F- ADB est un Noid de la famille des Pinaca.

Il me semble que cette famille de Noids tapent uniquement que les récepteurs CB1 et ils sont réputés comme ayant un high prononcé.

Ce Noid est utilisé pour la quasi totalité des C- liquides qui sont vendus dans les diffèrents shop de RC.

Il est également possible d'en acheter en poudre, comme d'autres Noids. Il fait partie des dernières générations et il est extrêmement potent.

Je me permets de te signaler que l'ensemble des Noids sont classés stupéfiant en France.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

alpagaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
6 messages
Salut, tu mélange ton C-liquide avec ta vap classique progressivement quelques gouttes au début puis tu monte en puissance pour les effets désirés, perso mon C-liquide est 100% PG et 0% nicotine, donc aucun gout à la base ce qui me permet de pouvoir le mélanger aisément avec n'impote quel gout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette qui ne fonctionne pas
par gruffwoun, dernier post 14 avril 2019 par gruffwoun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4588 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums