C-liquide comment ça fonctionne ?

Publié par ,
9199 vues, 11 réponses
avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post donc excusez moi d'avance si je ne m'exprime pas très bien.

Je fais depuis un moment des recherches par rapport aux c-liquide. Auparavant je n'ai jamais eu besoin de poster quoi que ce soit car je trouvais toutes mes réponses sur internet et sur les discussions mais ici j'aurais besoin de vos avis et de vos connaissances. J'aimerais essayer le c-liquide mais je n'y connais rien et par exemple sur le site SCS il a une rubrique "c-liquide" dans laquelle on peut voir un flacon mais j'aimerais connaitre la différence entre ça et les canabinoide que l'on peut retrouver sur ce même site (je ne sais pas comment utiliser ou introduire ces canabinoides dans ma vape) et ensuite peut être m'aiguiller vers quelque chose qui pourrait me convenir.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car j'aurais réellement besoin de vous avant de réaliser un achat. Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Salut , le c-liquide déjà préparer contient de 5F-ADB , les autres cannabinoïdes vendus sont sous forme de poudre.

Si tu est novice en cannabinoïdes de synthèse et plus globalement en rc, je te conseil de prendre le c-liquide déjà préparé plutôt que faire toi même ton mélange.

Les derniers noids sont particulièrement potent et un dosage à quelques mg prêt peut te tuer (pas comme le demi gramme d'éthylphenidate roll j'y crois toujours pas à cette histoire !).

Dernière modification par TheRedEyeGuy (19 mars 2018 à  23:16)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages