Intolérance extrême (~effets secondaires) / PsychoACTIF

Intolérance extrême (~effets secondaires)

Publié par ,
2232 vues, 2 réponses
Yahia1018 
Nouveau membre
Suisse
000
Bonjour à tous!

J'aimerais vous faire part d'un ressenti et savoir si quelqu'un vit ou à déjà vécu la même chose que moi et a peut-être une solution ou des conseils.

Alors en fait j'ai arrêté le cannabis le 7 août 2017, donc il y a maintenant bientôt 8 mois. Pas une latte, rien depuis. Et également la cigarette au passage le 1er janvier (bonne résolution non-prévue, dégoût spontané gerbe lol).

Mais mon souci est le suivant : depuis que j'ai arrêté, il me suffit d'inhaler une très faible quantité de fumée passive, que ce soit en intérieur (bien sûr cela a beaucoup plus d'impact) ou en extérieur, pour avoir des sortes "d'effets secondaires" qui me reviennent de plein fouet. Avant de vous les expliquer, j'aimerais aussi préciser que j'ai déjà essayé le LSD plusieurs fois et ai fait un grooooos bad trip la 1ère fois, ce qui pourrait avoir un rapport avec ces effets à mon avis...

Comment dire.. il y a toutes sortes de choses : de la paranoïa, confiance en forte baisse, début d'agoraphobie, fonctions cognitives diminuées (de la peine à lire et comprendre un simple article de football, revenant en arrière dans les phrases, 10 min au lieu de 2 min habituelles p. ex.), concentration, écoute, mémorisation, communication du coup qui est une addition des problèmes pré-cités, ou encore logique, blocage sur des gestes banals du quotidien... pire déprime, dégoût de la vie, démotivation, difficulté à sourire simplement, presque perte de ma personnalité et de mon humour.. si j'en ai oublié y en a déjà assez vous voyez le topo...

En gros j'ai un peu l'impression de revivre mon bad trip au LSD (en bien moins fort quand même) + tous les effets négatifs du cannabis qui reviennent...

J'ai bien sûr essayé de trouver des solutions, je ne me rends déjà plus chez des gens qui ne veulent pas comprendre mon problème et qui font passer leur drogue avant leurs amis au lieu de faire un p'tit effort et fumer dehors 2 fois dans l'année, mais ce qui est difficile c'est que bien sûr j'ai gardé mon entourage et beaucoup fument encore et comme je vous ai dit même dehors suivant comment 3-4 bedos qui tournent j'ai du mal... et ces effets durent en général 2 semaines! Ou moins mais pas beaucoup..

Je vous écris aujourd'hui dans une situation où je m'en suis presque remis à 100% mais j'ai peur pour la suite et j'en ai marre de retomber à chaque fois alors que j'ai fait l'effort d'arrêter! C'est presque injuste quoi...  et ça m'aide pas pour mes études mad

Merci d'avance de votre lecture et déjà de la patience que vous m'accorderez avec ce pavé x)

drogue-peace

megacide 
Psycho junior
Suisse
200
Moi il y a quelques temps de ça j'ai fumé un joint sous acid ce qui m'a propulsé dans le cosmos !
maintenant je fume 4 lattes sur un bed ça me démonte totalement ce qui fait que je fumes quasiment plus car pas agréable si le cadre n'est pas optimal ...
ducoup j'ai un gros blocage sur la weed mais pas sur les acids !
étonnant je trouves

Yahia1018 
Nouveau membre
Suisse
000
Merci de ta réponse megacide!

Ça me donne une certaine idée et ça confirme justement ce que je disais, c'est sûrement lié! Les deux sont des psychoactifs il me semble, si je ne me trompe pas de terme, mais en gros elles vont dans le même sens avec, bien sûr, une différence de puissance..

Mais ouais ça m'étonne aussi, la logique voudrait que ce soit l'inverse vu justement la puissance x)
Je sais pas comment tu fais en tout cas, je m'imagine pas reprendre du LSD vu comment je suis devenu sensible au THC.. surpris

On réagit tous différemment mais je devrais bien trouver quelqu'un qui me ressemble. Enfin j'espère! x)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires a long terme du cannabis
par Ban, dernier post 13 mars 2019 à  21:18 par Agartha
  2
[ Forum ] Effets secondaires - Arrêt temporaire du cannabis suite à  des effets secondaires désagréables
par cultivatmoderne, dernier post 23 mars 2016 à  22:39 par cultivatmoderne
  23
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis : Début vers la folie, ou intolérance.
par saguaro, dernier post 29 mars 2015 à  20:19 par saguaro
  9
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
34568 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
50014 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 7jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    18:46Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Market - Arnaque/phising Apollon , Prudence !
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignages NEP fumer vs IV (N-EthylPentedrone)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de RandallFlag dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Conduite et médicaments. Les BZD passent en niveau 3
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Opioïdes : l’Agence du médicament réduit la durée de prescription...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Mister No dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Maladies - Conso de weed suite à une fracture - un risque ?
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon expérience avec la codéine
    Il y a 3hCommentaire de Mascarpone dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    L'astuce (edifiante) des 3 cuillères ;)
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Stelli dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Grandes question sans réponses.
    Il y a 8hCommentaire de plotchiplocth dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Vapos VS joints
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de RandallFlag dans le blog de ALLOVERTHENIGHT
    (35 commentaires)
     Blog 
    Quand on allait bicrave des tazs au Gibus
    Il y a 9hNouveau blog de ismael77 dans [En passant]
     Blog 
    Violence symbolique
    Il y a 14hCommentaire de JPM dans le blog de JPM
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:10
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

En tous points d'accord.Mas dans [forum] Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis.
    (Il y a 4h)
    Débile mais excellent !! cimer - [MM] dans [forum] L'astuce (edifiante) des 3 cuillères ;)
    (Il y a 6h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    (Il y a 9h)
    super !!! Merci (Prescripteur) dans [blog] Compilation de bonnes adresses pour apprendre la chimie
    (Il y a 15h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] DRUGBANKCA : Pour les novices ayant soif de connaissances.
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums