Non, mais tu peux utilisé TOR pour venir sur ce site.
Depuis deux ans, nous faisons un gros travail sur Psychoactif pour préserver la sécurité et l'anonymat des personnes qui viennent sur ce site. Par exemple, c'est le passage en https, c'est augmenter la longueur des mots de passe, c'est supprimer dans la base de donnée tout ce qui pourrait vous identifier (comme les adresse IP), c'est supprimer tout les MP au bout de 6 mois, c'est former les usagers à ne pas se faire tracer par facebook, google et consort, c'est former les usagers a se servir des outils du deep web (TOR, GPG, bitcoin...)
Sans utiliser TOR qui peux ralentir ta vitesse de connexion (a cause des nombreux nœuds), tu peux utiliser un serveur VPN (j'utilise le logiciel cyberghost pour ça) Techniquement l'adresse IP (l'adresse physique de mon pc) que psychoactif voie quand je me connecte au sur le site se situe en Ukraine (bien que je n'y ai jamais mis les pied^^) Ma connexion entre le serveur ukrainien et mon ordinateur passe par un "tunel" imperméable au autre. Et on ne peut pas remonter jusqu'à moi depuis ce serveur. C'est très pratique pour l'anonymat même contre bon nombre de cyber attaque
Quand je suis connecté à youtube la pub est en ukrainien ^^.
Je te conseille la vidéo de monsieur bidouille bien que technique elle explique bien comment fonctionne TOR et les VPN.
Hello tout le monde,
Je ne pense pas être la seule à avoir été en galère de weed pendant le confinement (visiblement, le post-confinement est aussi galère..).
Du coup ça fait plusieurs semaines que je me renseigne sur le deep web et la sécurité informatiques, domaines qui me passionnent jours et nuits depuis.
Après moultes recherches sur le foru...lire la suite
Salut !
Je souhaite en créant ce poste échanger avec les personnes qui commandent ou qui ont déjà commandés sur un marketplace.
Ne faîtes confiance à personne sur le darknet, ne dévoilez rien ou très peu en rapport avec vous. Ce n'est pas parce que votre vendeur promet de supprimer les donnés de ses clients qu'il le fera. S/O Maximilian Schmidt (...lire la suite
Salut,
( tout d'abord merci pour tous les tutos présent sur le forum)
Je suis nouveau sur le monde du darknet, dans un soucis de paranoia je cherche à acheter des bitcoins de façon totalement anonyme. Je voudrais savoir si vous avez des sites qui ne demandent pas de vérification d'identité? Qui acceptent les mode de payement transfert de cash ou...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.