Tabac sans additif : American Spirit ou Interval ?

Publié par ,
38592 vues, 1 réponses
avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages
Salut!

Alors voila en fait je cherche un tabac sans additifs (ou presque) pour remplacer le Fleur du Pays que je trouve moins bon qu'avant le paquet neutre (placebo ou pas) et très mal coupé (plein de petits morceaux de branches).

Je pense me diriger vers l'American Spirit (gold à rouler) et sinon j'avais pensé à l'Interval (blanc), qu'en pensez vous ?

Je me réfère à ce tableau pour m'y retrouver : http://additifstabac.free.fr/index.php/ … -goudrons/

Dernière modification par Argonat98 (22 mars 2018 à  06:20)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, à une époque (2013) j'ai tester beaucoup de tabac sans additif, je suis resté un temps sur le américan spirit jaune mais je suis revenu a un tabac moins dosé en nicotine car à chaque roulé j'avais vraiment une claque a cause du dosage. Par contre c'est avec lui que j'ai decouvert le tabac blond de virginie.

Après moultes errances je suis resté depuis sur le fergreen sans additifs et sans pesticide  (anciennement manitou puis fairgreen). Le meilleur tabac pour rouler des joints selon moi.

Je prend (prennais) de l'Interval sans additif quand il n'y a pas de fergreen et j'aime bien aussi. Ce que j'aime c'est le tabac blond de virginie, il est doux et n'a pas cette odeur de pain d'épice qu'on les bruns comme l'amsterdamer (pouha ça puire! )

L'american spirit à l'époque était annoncé a 0.9 mg de nicotine par roulé avec les filtre 04mm sur le paquet et le fergreen à 0.4 il me semble, mais je me rappel pu vraiment je sais juste que ça m'avait marqué le dosage en nicotine de l'american spirit. Dommage que la directive européenne ai fait sauter ces informations essentiel des paquets neutres. Comprend pas...

A savoir que le fleur du pays n'est pas exempt d'additifs, 0.3% c'est peu mais c'est pas rien.

Bon depuis j'ai un peu arrêté le tabac mais j'ai toujours un paquet de roulés à la maison on sait jamais.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Tabac a rouler American spirit odeur de foin
par BOLOT, dernier post 22 mars 2024 par elonnx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passage au tabac dit "sans additif" possibilité eftets de sevrage ?
par supermoon11, dernier post 30 mars 2019 par supermoon11
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le « Mois sans tabac » sera sans cigarette électronique.
par pierre, dernier post 10 octobre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums