buvards vs pillules (benzo RC) !

Publié par ,
3329 vues, 2 réponses
megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Bonjour messieurs !

Voyant de plus en plus de benzos RC sous forme de buvards j'aimerais savoir pour ceux qui ont essayé votre avis sur cette forme de consommation pour ce type de produits ?

J'aimerais aussi savoir les avantages et désavantages de chaque forme !

Je pourrais énumérer les avantages et désavantages en modifiant ce premier post si cela vous semble intéressant ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par megacide (21 mars 2018 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Perso je prend en buvard parce que c'est normalement équitablement dosé alors qu'avec les pilules c'est un peu au petit bonheur la chance, je trouve ça un peu plus safe. Le buvard est parfait en sub aussi pour une montée rapide.
En plus les pilules ont vite tendance à se casser et à finir en poudre au fond du pochon, ce qui est pas très pratique, voir dangereux.

Mais si j'en prend sous cette forme c'est juste au cas où, si jamais je dois bouger avec des benzo sur moi ou en avoir un sous la main en cas de bad trip, mais sinon le plus safe et le plus simple c'est d'acheter en poudre et de faire un dosage volumétrique : t'es sur de tes dosages, ils sont bien plus précis, ça revient moins cher etc...

Après je pense que chaque forme a ses avantages et ses inconvénients, tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire de tes benzo, tes habitudes de consommation etc...

Dernière modification par Cobe (21 mars 2018 à  21:31)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
merci de ta réponse cela confirme ce que je pensais !
je penses aussi que pour quelqu'un habitant en suisse cela a plus de chances d'arriver à destination en buvard que en cachets.

Dernière modification par megacide (21 mars 2018 à  21:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
par Caliz, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums