Resine Lotus Bleu

Publié par ,
26085 vues, 36 réponses
Anonyme8657
Invité
Salut tout le monde,
J'ai un pote qui m'a filé ca : [Edit modération : Pas de pub pour un site !] [Sur Zam****a]

J'ai regarder et ducoup comme c'est du Lotus Bleu on m'a dit que du bien la dessus et j'aimerai me reposer et bien dormir ce soir donc vous avez des conseils ?
La pâte est bien noire et il y a 5 grammes il en a acheter beaucoup (25 grammes) il m'en a donnée 5 et si je kiffe il pourra m'en refiler.

Je veux juste le mettre dans une roulé juste du tabac et un nombre de petites boulettes mais je sais pas combien je veux être vraiment bien.

Gros consommateur de shit de bonne qualité je vais test pour voir.

Merci beaucoup les amis !

Dernière modification par Anonyme8657 (24 mars 2018 à  15:53)

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Donne nous des nouvelles de ce lotus bleu

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme8657
Invité

Testiclac a écrit

Donne nous des nouvelles de ce lotus bleu

drogue-peace

Pas de problème dès que je passe mon test de dépistage de toute traces (ils m'ont plusieurs fois chopés avec 25 grammes d'afghan et je passe des tests qui dépiste tout même les substances légales, je n'ai plus le droit d'être sous l'emprise de calmants ou je ne sais quoi donc je fais gaffe)
Mon test c'est le jeudi 29 mars et donc je pense me faire un joint de tabac et lotus bleu je vais mettre 1 ou 2 boulettes je pense et je vous dis ca si c'est cool pour une legal drug !

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Coucou


Jveux bien un retour aussi, j'en ai des fleurs et de la résine, et je pensais le siroter après l'avoir fait macéré dans du vin.

Bise

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le lotus bleu est vraiment très leger et fait plus d effet en ingestion que fumé ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
MarkisLeakers : Merci c'est cool, je te demande ça parce qu'en ce moment je test tous les legal drugs comme tu les appelle wink

En espérant que tu as tort sphax.

Dernière modification par Testiclac (25 mars 2018 à  16:13)

Hors ligne

 

Anonyme8657
Invité

Testiclac a écrit

MarkisLeakers : Merci c'est cool, je te demande ça parce qu'en ce moment je test tous les legal drugs comme tu les appelle wink

En espérant que tu as tort sphax.

Sphax n'a pas tort et d'un autre côté il a tort, le truc c'est que 3 petites boulettes avalées vont avoir un effets plus rapide et intense alors que le fumé prends un petit peu plus de temps a monter mais fait aussi son effet mais malheureusement si vous voulez un gros effet il faut mettre je pense 5 petites boulettes et les fumer très lentement pas aussi vite que un joint il faut être doux avec le Lotus bleu c'est une plante qui se consumme vite mais il ne faut pas trop tasser.
J'ai fait un montage pour vous montrer a peu près comment faire dans un joint :

/forum/uploads/images/1521/1521988643.jpg


Après c'est comme ça que je roule en zig zag a vous de choisir mais la vous vous posez tranquille pour mieux sentir les effets et vous fumez délicatement (dans une slim) !
Effets ressentis :
- Petite euphorie
- Grosse détente
- Engourdissements
- Somnolence
- Visions troubles de temps a autres

N.B : Tous ces effets et ces avis viennent de mon pote qui a une grosse tolérance aux opiacés et a l'opium etc... beuh très très forte, salvia, crack un vrai camé. Donc les effets varient vraiment si vous avez zéro tolérance fumer mais avec que deux boulettes ou trois grand max lui il en a fait avec une vingtaine de boulettes mais d'habitude il achète genre de la coke ou je ne sais quoi mais la c'est vraiment un gars qui lui a passer qui avait acheter des très très grosse doses donc essayer apparemment ça vaut le coup pour une légal drug je précise c'est en gros le shit dans les drogues illégales c'est l'équivalence voila un tableau :

Héroïne > Salvia
Cocaïne > Kanna
Shit > Résine de lotus bleu
Qat ou Khat > Damiana

N.B 2 : Je précise c'est différents pour chaque personne c'est un mini classements après voila c'est pour préciser que aussi NE PRENEZ PAS LES FEUILLES car la plupart du temps il faut les effriter alors que la résine c'est plus puissant.

ATTENTION : LAISSEZ LA RÉSINE SÉCHER PENDANT 1,2,4,6,12,24 HEURES JUSQUE QUELLE SOIT MANIABLE SANS TROP COLLER
 

Anonyme8657
Invité

Cynder a écrit

Coucou


Jveux bien un retour aussi, j'en ai des fleurs et de la résine, et je pensais le siroter après l'avoir fait macéré dans du vin.

Bise

Cynder

Je te réponds par un post, PAS de macérage plus puissant mais pour moi c'est horrible, vaut mieux si tu fumes déjà du tabac faire mélange de tabac et RÉSINE sinon très très très bon compromis que je conseille c'est sa :

Ingrédients pour un bon trip au Lotus d'après mes sources et mes calculs (Pas besoin de tabac) :

- Une feuille slim
- Un toncar
- Quelques grammes de Lotus Bleu (les feuilles, pour remplacer le tabac)
- 5 Boulettes de résine de Lotus Bleu 20x de préférence pour débuter
- Pour terminer saupoudrez de Herbal Mix (Cherchez sur Google) pour le goût fruité (!Facultatif!)

Voilà vous fumer ça tranquillement dans votre canapé et vous attendez les effets qui vont venir vite et qui vont êtres très puissants wink

Faites attention a vous !

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
J'ai sous-estimé la plante, excusez moi les modos.

Et merci MarkisLeakers pour les conseils wink

Je ne pense pas que la salvia et l'héroine soit comparables c'est pas du tout le meme délire.

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme8657
Invité

Testiclac a écrit

J'ai sous-estimé la plante, excusez moi les modos.

Et merci MarkisLeakers pour les conseils wink

Je ne pense pas que la salvia et l'héroine soit comparables c'est pas du tout le meme délire.

drogue-peace

Derien aucun problème et oui j'ai peut être exagérer je dirais plus Salvia et LSD wink

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Et qui pourrait décrire le effets du Lotis Bleu ou de sa résine ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Me disais bien que les champis venaient pas d'la modération.
De plus les explications étaient pas claires.
(Désolé du H.S.)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Perso avec de la résine de lotus bleu j'ai eu une légère détente euphorique avec une sorte de halo lumineux autour des objets ...

;p sphax

Hors ligne

 

Anonyme8657
Invité

Biyach a écrit

Me disais bien que les champis venaient pas d'la modération.
De plus les explications étaient pas claires.
(Désolé du H.S.)

Oui, désolé j'ai mal utilisé cet outil wink

Les effets sont comme a dit Sphax une légère euphorie détente et donc quelques visions donc plutôt agréable Sphax ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas wink

Je précise que quand je vais tester donc dans la semaine qui arrive je vais utiliser du x100, j'ai acheter 5g en x100 sur un site pas très connu (pas zam****a) mais mon ami a commandé dessus et il a toujours reçus (10€ les 5 grammes x100) alors que le fameux site que tout le monde connais vend 8€ pour 1 gramme en x20 donc pas très rentable en revente, oui mon ami vend dans la cité le Lotus en faisant passer pour du shit boulet respect-2 lol

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui c'est agréable mais vraiment léger , pour moi il faut ne jamais avoir gouter de bonne weed/shit pour confondre les deux ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Oui, j'étais très intrigué par ces champis et avais du mal à comprendre les raisons sur le coup.
J'ai failli réagir dès qu'ils avaient été postés et me suis laissé un peu de réflexion car j'étais un peu à chaud.
C'est pas bien grave, surtout que ça a été corrigé.
Je suis moi-même nouveau et n'ayant plus fréquenté le forum depuis quelques temps, il me fallait comprendre si je fesais fausse route.

Cependant je traine sur le sujet car il m'intéresse également.
Je te remercie donc pour le sujet que je suivrais.
D'autant que j'étais étonné sur certains points car tu ne devais pas consommer avant le 29 de ce mois.

Visiblement tu tiens bon, et je t'en félicite.
Je vais m'abonner au sujet de ce pas afin de le suivre.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Anonyme8657
Invité

Biyach a écrit

Salut !
Oui, j'étais très intrigué par ces champis et avais du mal à comprendre les raisons sur le coup.
J'ai failli réagir dès qu'ils avaient été postés et me suis laissé un peu de réflexion car j'étais un peu à chaud.
C'est pas bien grave, surtout que ça a été corrigé.
Je suis moi-même nouveau et n'ayant plus fréquenté le forum depuis quelques temps, il me fallait comprendre si je fesais fausse route.

Cependant je traine sur le sujet car il m'intéresse également.
Je te remercie donc pour le sujet que je suivrais.
D'autant que j'étais étonné sur certains points car tu ne devais pas consommer avant le 29 de ce mois.

Visiblement tu tiens bon, et je t'en félicite.
Je vais m'abonner au sujet de ce pas afin de le suivre.

Bonne soirée !

Merci beaucoup ! c'est dur mais pour être franc je suis fumeur de shit occasionnellement des que un ami a seulement de l'afghan ou de la beuh je suis preneur donc c'est 1 joint chaque semaine mais je suis en train d'essayer d'arrêter je suis jeune (19ans) et donc j'essaye d'arrêter et mon grand frère de 22 ans est douanier wink Donc je vous redis des que je fume le Lotus et je ferais un détail de mes sentiments et des conseils ! Merci à tous pour vos réponses et vos soutiens wink

Édit : bon apparement les emojis IPhone ne fonctionne pas sad

Dernière modification par Anonyme8657 (27 mars 2018 à  08:47)

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Alors ce lotus ? wink Je vais en commander demain.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme8657 a écrit

e truc c'est que 3 petites boulettes avalées vont avoir un effets plus rapide et intense alors que le fumé prends un petit peu plus de temps a monter

Un produit qui met plus longtemps à monter en l'avalant qu'en le fumant en joint ? T'es sûr de ça ?
Il me semble avoir vu totalement l'inverse lorsque je m'étais renseigné sur le lotus bleu...


Anonyme8657 a écrit

J'ai fait un montage pour vous montrer a peu près comment faire dans un joint :

/forum/uploads/images/1521/1521988643.jpg

Oui bah un joint normal avec des boulettes quoi^^
En boulettes une substance se consume mieux qu'en "ficelle", car plus de surface de contact avec la chaleur.

Anonyme8657 a écrit

N.B : Tous ces effets et ces avis viennent de mon pote qui a une grosse tolérance aux opiacés et a l'opium etc... beuh très très forte, salvia, crack un vrai camé.

un vrai camé comme on dit fume_une_joint
Donc toi t'es un faux camé si j'ai bien compris ?
Evite ce genre de termes sur le forum, on essaye de lutter contre ce genre "d'appellations" même si biensur c'était pas dit pour être méchant.

Anonyme8657 a écrit

c'est en gros le shit dans les drogues illégales c'est l'équivalence voila un tableau :

Héroïne > Salvia
Cocaïne > Kanna
Shit > Résine de lotus bleu
Qat ou Khat > Damiana

N.B 2 : Je précise c'est différents pour chaque personne c'est un mini classements après voila

La salvia ??? l'équivalent en "legal drug" de l'héroine ???
Parmi toutes les plantes "légales" qui existent je pense que t'as choisie le pire canndidat possible pour "remplacer" l'héroine^^
Car l'héroine possède uniquement des effets opiacés, donc agonistes des recepteurs mu, delta, kappa, et et la salvia possède uniquement une action anti-opiacée, donc antagonistes des récepteurs mu, delta, kappa, c'est donc dans l'idée l'inverse des effets de l'héroine.
Alors qu'en plus en "legal drugs" y a le kratom, qui lui est un opiacé, donc tant qu'à faire un tableau, pourquoi pas lui finalement^^

Pareil pour les khat qui se "substitue" par le damiana, le damaina a beau être aphrodisiaque comme le khat, ça reste un sédatif, donc pour substituer des amphétamines on a vu mieux x)
Il existe plusieurs substances/plantes stimulantes dont les effets se "rapprochent" beaucoup plus du khat qu'avec un sédatif en terme de legal drug, je vais pas les citer, mais même le café se rapproche énormément plus du khat que le damiana, le kanna s'en rapproche beaucoup plus aussi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Petit HS :

L'Apoticaire a écrit

Alors qu'en plus en "legal drugs" y a le kratom, qui lui est un opiacé

Pourquoi cet opiacé est encore légal ? Parce qu'il ne provient pas du pavot ?

Le sevrage est t-il le meme avec les opiacés classiques ?

Dernière modification par Testiclac (31 mars 2018 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Testiclac a écrit

Petit HS :

L'Apoticaire a écrit

Alors qu'en plus en "legal drugs" y a le kratom, qui lui est un opiacé

Pourquoi cet opiacé est encore légal ? Parce qu'il ne provient pas du pavot ?

Le sevrage est t-il le meme avec les opiacés classiques ?

C'est pas vraiment un opiacé, vu que c'est pas extrait du pavot.
Et c'est pas un opioïde, vu que c'est pas synthétique.

Donc c'est chiant à classifier un peu, disons que ça possède des effets opiacés^^
Et pourquoi il n'est pas encore illégal ?
Bah on sait pas... On pourrait se poser la question pour toutes les autres legal drugs un peu interessantes x)
Mais y a une théorie comme quoi sa classification en tant que ni opiacé ni opioide fait que c'est encore légal car c'est dur à classifier sur le tableau international des stupéfiants, mais je doute de la véracité de cette théorie.

Et oui, le sevrage est le même qu'avec les autres opiacés : douleurs dans tous le corps, courbatures, nez qui coule, gerbe, chiasse, tremblements, anxiété, envies suicidaires, grosse fatigue et insomnies même si grosse fatigue, pétage de câbles, etc...

Selon les dosages consommés, t'as ces effets là lors de l'arrêt d'une conso quotidienne, en plus ou moins fort selon les doses bien entendu, c'est exactement les mêmes symptomes que les autres opiacés type morphine, héroine, codéine, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Ah oui genre les alcaloides du kratom se fixe sur les récepteurs opis sans etre un opi. Ok wink

Le sevrage est donc le meme et on accroche vite.

Merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Si le kratom contient des oipioides, comme la mytragycine. La definition d'un opioide c'est qu'il se fixe sur les recepteurs µ !
Les opioides ne sont pas forcément synthétiques. Il y a des opiacés qui sont des opioides, comme la morphine ou la codéine.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Oooook j'ai bien capté cette fois ci, merci.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

pierre a écrit

Si le kratom contient des oipioides, comme la mytragycine. La definition d'un opioide c'est qu'il se fixe sur les recepteurs µ !
Les opioides ne sont pas forcément synthétiques. Il y a des opiacés qui sont des opioides, comme la morphine ou la codéine.

*Mytragynine

D'accord, j'pensais que le terme "opioïde" ça désignait des substances qui étaient forcemment synthétiques, merci de rectifier le tir :)

C'est cette "theorie" qui dit que si l'kratom n'est pas encore illégal c'est parce que c'est un opioïde naturel mais qui vient pas du pavot qui m'a amené à croire ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
J'ai vu d'ailleurs que le kratom pouvait servir à contrer le manque d'opiacés mais ça ne marche pas sur tout le monde

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Testiclac a écrit

J'ai vu d'ailleurs que le kratom pouvait servir à contrer le manque d'opiacés mais ça ne marche pas sur tout le monde

Vu que c'est un opioide c'est un peu normal que ça comble le manque opioïde du coup lol

EDIT : 'fin bon on va stopper ici le HS sur le kratom^^

Dernière modification par L'Apoticaire (31 mars 2018 à  22:25)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Oui suis-je bete, et arretons le hs oui wink

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
intéressant, je suis en ce moment aussi a la quête des légal herbs, j'ai damiana, marihuanilla, dagga

je savais pas que le lotus bleu existait en résine éfficace, va faloir que je vois ça car sa me manque le shit

pou l'instant seul les fleur de dagga m'ont ressembler être de la weed au niveau de la défonce, bien que assez dérangeant tout en étant plaisant je trouve (a expérimenter en long et en large..)
pour le gout et l'impact marihuanilla, et pour un surplus gout "fake haze" je rajoute un rien de damiana dans mes mix pour fruité le tout ^^

pas mal tout ça mais c'est assez subtile, ou alors sa défonce mais invisiblement, dur a décrire.. c'est comme ci les effets était dans une couche sous moi..

j'apprécie le fait de voir ailleurs que le cannabis
je vais essayer différente résines dont lotus bleu du coup !
par contre le prix a 7e le g il faut osé espérer que sa les vaut !
merci

Dernière modification par supermoon11 (01 avril 2018 à  09:59)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Et si jamais l'Apo, la salvinorine A a une action agoniste et non pas antagoniste sur les KOR, d'ailleurs certains prods comme l'U-4 peuvent avoir des effets dissociatifs car l'affinité sur les KOR est plutôt élevée si on compare à l'héroine.
(Déso pour la continuité du HS)

Quelqu'un aurait des infos sur le principe actif du lotus bleu? Le seul truc que j'ai trouvé c'est l'aporphine (non c'est pas la morphine de l'Apo hahaha) et la nuciférine, mais ce sont juste deux antagonistes de la dopamine (en gros ça rend triste et ça crée un effet antipsychotique), donc ça m'étonnerait que les effets euphorisants viennent de là.
Je vais continuer un peu mes recherches, ça m'intéresse ^^

Dernière modification par Snap2 (01 avril 2018 à  13:45)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus bleu
par sphax, dernier post 10 avril 2021 par leoronaldo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus bleu
par Maloumaloxx, dernier post 24 juillet 2023 par Evan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus bleu : intéractions?
par Cynder, dernier post 23 septembre 2017 par Cynder
  4

Pied de page des forums