Manger beuh/shit sans four

Publié par ,
5918 vues, 2 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Alors je vais abordé un sujet qui a été beauuuucoup fait ici mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question

Alors je vie encore chez mes parents hmm
Et mes parents ne sont pas au courants de mes consommation de drogue donc je n'ai pas accès a ma cuisine

Mais je me demandait si je prend une cuillère d'huile que j'effrite du shit dedans que je fasse chauffer avec un briquet si sa pourrait fonctionner ou si la décarboxylation ne serais pas faite ? Et dernière question vaut mieux du shit ou de la beuh ? (J'ai les 2 sur moi)

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas si je peux te conseiller, en tout cas mes toi au thé bien chaud;).
Bonne soirée.

Peinard...

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
A mon avis c'est insuffisant, j'ai toujours procéder de manière strict (thermomètre alimentaire avec sonde 5€ sur amazon)

- Weed (water curring obligatoire si tu n'es pas surs et certains de l'origine) passage au four (il y a un tableau qui définie température/durée)

- Résine direct dans la casserole

- Lait entier et ajout soit de beurre,l'huile de coco un truc gras en faible quantité car le thc est non hydrosoluble mais liposoluble il ne se fixe que dans les graisses

- chauffer sans jamais faire bouillir le lait et mesurer la température en continue pendant 30 minutes.

- manger un petit truc histoire de lancer l'estomac

- Bien laver les ustensiles avec du vinaigre histoire de pas surprendre quelqu'un d'autres

- Laisser tiédir et déguster (bon courage, un conseil met du chocolat).

Mais ingérer il faut prévoir un moment de solitude (surtout que tu vis pas seul) ou un bon copain qui panique pas pour rien.

Et n'abuse pas des dosages je t'invite à faire un tours sur google pour juger par toi même ce qui te fera le moins mal.

L'effet durs de 2 à 8 Heures voire effets possible même 24h après dans mon cas ^^ peut aller du violent à voyage astral.

Ne pas conduire, Ne pas s'exposer dans la rue,Pas de redrop (ca c'est le truc con), prévoir de quoi dégueulé car ça monte très fort.

Encore une fois si tu es novice ce genre de pratique peut t'amener à l'hosto donc soit prudent et joue pas les héros.

(Pour simple exemple je me suis retrouvé à presque plus pouvoir marcher à la techno parade heureusement que j'étais accompagner sinon j'aurai fini dépouiller allonger dans ma gerbe sur le trottoir)

Dernière modification par AlienMaster (24 mars 2018 à  08:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flic qui vous rend votre shit ou beuh sans problème
par tamerelap92, dernier post 25 juin 2019 par tamerelap92
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR: manger du shit
par Jointdebeuh, dernier post 06 juin 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Manger du shit : simple et efficace
par Cosmo, dernier post 07 janvier 2019 par Lecoq
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums