la salvia en micro-dose?

Publié par ,
6451 vues, 5 réponses
powerty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
15 messages
Salut j'ai regardé pas mal de sujets sur les microdoses notamment pour les psylos ou le lsd mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont deja essayé ca avec la salvia, et si oui quels ont étés les effets ?

merci :)

Dernière modification par powerty (27 mars 2018 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le microdosage quotidien de psylos ou de LSD est souvent utilisé pour les effets sur la concentration, la reflexion conceptuelle et accelérée, la régulation de l'humeur, avec la salvia qui n'est pas du tout un stimulant, ni un psychedelique, ces effets ne seront pas du tout présents, ou alors ce serait plutôt étrange je trouve.
A mon humble avis, et connaissant les 3 substances, ça risque plutôt de faire l'effet inverse des effets généralement recherchés lors du microdosage de psychedeliques.
En plus la salvia ça dure 5 minutes + les after effects, c'est pas très adapté à un usage sur la journée, alors que le LSD dure bien 8-12h, et les champis 4-6h, c'est un sacré écart.

Quels effets recherches tu exactement avec un microdosage de salvia ?
Tu voudrais en prendre tous les jours à microdoses ?
Tu fais ça pour expérimenter la fameuse tolérance inversée de la salvia ? C'est à dire que plus tu as une consommation régulière, moins il te faut de quantité de feuilles pour tripper.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

powerty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
15 messages
Merci de ta reponse,
alors c'etait plus par curiosité que je demandais donc j'ai pas prevu de durée ou quoi c'est plus une question générale, effectivement j'avais pas repensé a la tolérence inversée de la salvia et tu as surement raison, vu la durée des effets ca n'auras rien a voir avec le microdosage d'autre substances. Mais ca reste un psychedelique et ca doit quand meme impacter un peu l'humeur ou la perception même si c'est sur une periode plus courte non?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

powerty a écrit

Merci de ta reponse,
alors c'etait plus par curiosité que je demandais donc j'ai pas prevu de durée ou quoi c'est plus une question générale, effectivement j'avais pas repensé a la tolérence inversée de la salvia et tu as surement raison, vu la durée des effets ca n'auras rien a voir avec le microdosage d'autre substances. Mais ca reste un psychedelique et ca doit quand meme impacter un peu l'humeur ou la perception même si c'est sur une periode plus courte non?

La salvia n'est pas un psychedelique, la salvia possède uniquement des effets agonistes des recepteurs opiacés kappa, mu, et delta, donc les effets et le mécanisme d'action sont absolument incomparables aux psychedeliques, qui eux fonctionnent sur la sérotonine, éventuellement sur la dopa/adrénaline/MAO, et dans le cas ultra particulier du cannabis, sur les recepteurs cannabinoides, mais la salvia n'a quasiment aucun rapport avec un psychedelique, si ce n'est aucun, c'est "classé" comme dissociatif, mais c'est histoire de la classer quelque part, ça n'agit pas sur les recepteurs NMDA comme la kétamine, le DXM, donc ce n'est pas vraiment un disso non plus, c'est un peu pas grand chose la salvia...

Ca a un mécanisme d'action si particulier et une consommation si peu populaire que c'est très dur de prévoir les effets que ça aura tous les jours hmm

Après oui, biensur, comme tout hallucinogène, ça va influer sur l'humeur et la perception, mais ça c'est systématique, faut voir quels effets précis ça fait là dessus, des effets à mon avis pas super positifs quand c'est pris tous les jours...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

powerty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
15 messages
D'accord merci allors je me coucherai moin bête ?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bonjour

Je me permet de mettre mon grain de sel 3 mois en retard
Mais pour avoir expérimenté (fumé) mes feuilles séchées de Salvia maison, j’ai tout de suite vu qu’il y avait un potentiel ++ pour la prise quotidienne ou 1j/3.

L’effet sur l’humeur est limite magique, une fois la douille terminée, il y a un petit changement de perception voir même un début de trip mais le plus interessant c’est l’effet sur l’humeur!!

J’ai eu l’impression que ça m’a recharger une partie de ma sérotonine !!

Mentalement + que positif et effet hyper agréable, rechargement d’energie.

Et je suis pas trop d’accord que la salvia n’est pas psychédélique, certes c’est dissociatif mais c’est aussi bien bien psychédélique.
Surtout par rapport à la ketamine qui est un dissociatif psychédélique.

Même si La Salvia joue pas sur les même récepteus que les autres psychédéliques, elle a quand même de très grands effets psychédélique.
Elle peut aussi te faire un effet delirogene tout comme la mdma à certaines doses

Edit : pour la prise quotidienne je parle bien sûr de feuilles sèches non extraites pas d’extrait standardisé.

Dernière modification par Macroscopie (25 mai 2018 à  15:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia mâché et a quelle dose ?
par Erho, dernier post 22 mai 2017 par Erho
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 par Cannalyzer
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums