Une nouvelle qui a besoin de conseils

Publié par ,
3654 vues, 7 réponses
salina femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
17 messages
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je me présente rapidement sans donner mon vrai nom bien-sûr, donc vous pouvez m'appeler Salina j'ai fait mes 18 ans depuis 4 mois environ.
C'est la deuxième fois que je viens sur ce site car je le trouve vraiment intéressant pour les personnes qui se posent des questions et qui veulent en savoir plus comme moi par exemple haha.

Bref, je me demandais si le dafalgan codéine avait des effets ? Ou si ça éclatait seulement le foie comme tout le monde le dit ?

Je voulais savoir qu'est-ce que je pourrais utiliser pour une première expérience et quels étaient vos conseils, avis, témoignages.

Merci de vos réponses,

Des bisous.

Salina x

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut Salina salut

Oui le dafalgan codéiné a un effet psychotrope; du à la codéine qu’il contient.
Qui est un opiacé; environ 6 fois moin potent que la morphine orale.

Elle est métaboliser par le foie en morphine; chacun methabolise la codéine différemment, et donc la dose qu’elle soit thérapeutique ou récréative peut être très différente d’une personne à l’autre !

De plus comme tout les opi elle peut entraîner une dépendance psychologique mais aussi physique très forte !

Je te conseil de Lire le psychowiki sur cette molécule; qui n’est pas à prendre à la légère.

Mais ton médicament contient aussi du paracetamole qui a certaines doses en effet peut être très toxique pour le foie.
Jamais dépassé 1g/ prise toute les 4 a 6h, sans dépasser la limite de 3 à 4g par jour selon la régularité des prises notamment.

Il est possible d’extraire une bonne partie du paraxetzmol en faisant ce qu’on appel une CWE; tu trouveras pleins d’info là dessus dans le forum codéine !

En tout cas n hésites pas a poser des questions avant de consommer, et fais attention à toi drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Je suis assez impressionnée de voir que les (grands) ados se renseignent AVANT de consommer.
Ta une dizaine d'années on voyait bcp moins ce phénomène.

La preuve que les jeunes sont plus responsables qu'on pourrait le croire et qu'ils n'hésitent pas à se servir des outils à disposition pour s'informer.

Autant je ralais de voir plein de propices «il est beau mon 20 balles de shit?».
Mais y'a du très positif aussi.
Ça avance. Doucement mais sûrement...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

salina femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
17 messages
Bonsoir Zaz,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de répondre, c'est plutôt bien expliqué ?

Je pense que je vais essayer de me renseigner d'avantage sur ça car effectivement je n'y connais rien je cherchais seulement quelques chose pour me détendre et oublier un peu les soucis.

Merci

Bonne soirée à toi.

Salina x

Hors ligne

 

salina femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
17 messages
Bonsoir Antiope,

Je trouve ça vraiment bien qu'il y ait ce genre de sites et de forums c'est quand-même mieux de venir ici poser des questions à des personnes qui ont déjà eu des expériences plutôt que d'essayer de faire la grande et de toucher à n'importe quoi!

À vrai dire j'ai jamais été tenté par les drogues etc mais si je veux faire quelque chose autant les faites biens n'est-ce pas?

?

Salina x

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Aucun soucis :) avec plaisir même !

Oui en effet renseigne toi; car l’addiction à la codéine est très similaire à celle à l hero (ou tout autre opi) et donc comme je disais pas à prendre à la légère !

Mais en te baladant sur le forum tu trouveras toute les infos que tu veux; et peut être une alternative pour t’échapper un peu!

Comme Antiope; je trouve en tout cas très bien la démarche de se renseigner avant; et c’est que la RDR avance de plus en plus !

Prend soin de toi et n hésites pas si tu as d’autre question. drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

salina femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
17 messages
Zaz,

À la base j'ai pris un dafalgan codéine pour arrêter mon mal de dents et j'ai plutôt bien aimé l'effet détendue, un peu fatiguée etc je pense que c'est plutôt quelque chose comme ça que je recherche.

Enfin bon merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Prend soin de toi aussi :)

Salina x

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui c’est typiquement l effet opiacé ...
si tu te lance dans la codéine récréative; vu les médicaments que tu as; fais attention; en plus du dosage pour ne pas prendre de risque de surdosage de codéine; à la dose de paracetamol.

La CWE peut être ton amie !
Check le forum et wiki sur la codé tu vas y trouver pleins d infos !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis nouvelle ici
par salina, dernier post 09 avril 2018 par salina
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Euphon nouvelle formule?
par justadude, dernier post 10 juin 2018 par justadude
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + Promethazine , nouvelle recette ?
par JokCOEUR, dernier post 27 juin 2016 par Syam
  10

Pied de page des forums