Freebase + mdma

Publié par ,
6155 vues, 4 réponses
Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonsoir a tous, voilà je vien a vous car je n'ai que très peu d’expérience concernant les drogues si ce n'est que des soirée a prendre de la cc en sniff ou du moin basé mais assez bien espacé.

Tous les 2 moi je consomme de la cc en la fumant (essayer de bien espacer pour ne pas tomber dans le vise ..) et dernièrement j'ai eu fais quelque soirée en prenant des tazes histoire de changer un peu car le craving n'est pas des plus appréciable concernant la cc.
Après une abstinence de 6moi de basage, j'en vien a bientôt faire une soirée avec des collègues avec qui on avais fais une pose le temps que je parte faire ma saison d'hiver histoire de refaire une bonne soirée en rentrant.

Mais je n’arrive pas a me décider entre basé ou prendre un bon tata car l'effet et vraiment appréciable lors d'une soirée alcooliser avec un peu de musique et tous.
Mais d'un coter je rêve d'une belle monter de Dopamine et de ce gout que procure le basage !!
Et je me demander si le mélange des deux pouvais faire un mauvais usage ?
Quelqu’un aurais deja esseyer par hasard et pourrai me donner son avis ? Ou du moin savoir si sa ne serai pas une betise de faire sa ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, de mon expérience je sais que la cocaine SNIFFÉE annule les effets ressentis de la MDMA quand prise avant ou pendant, par contre tu cumules les deux au niveau cardiovasculaire, donc aucun intérêt, si ce n'est de gâcher le trip de md.

La cocaine basée étant plus puissante à tous les niveaux (cardio inclus bien sûr), j'imagine que si tu mélanges les deux, la base va te gâcher les effets de ton exta, et tu prendras de gros risque ( une forte tachycardie, voir un infarctus dans le pire des cas), donc je te conseil plutôt de faire un choix entre les deux.

Après j'ai jamais basé donc je te parle d'un point de vu théorique, mais vu que la base ça agit de la même manière (juste plus intense et courte) que la cocaine sniffé, j'imagine que ça se vaut.
Peut-être une base en fin de soirée une fois que la MD est redescendue est envisageable ? Ça je sais pas.

Dernière modification par splinK (31 mars 2018 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !


Juste un petit commentaire,

Il y a une douzaine d'années lors de mon passage par la case "sessions crack intensives" (qui ont d'ailleurs failli me coûter la vie deux fois), à la fin pour atténuer le craving en fin de course je bouffais un ecsta (super mauvaise idée, je n'imagine pas comment ça aurai pu finir un paquet de fois).

Ca marchait bien chez moi, et n'ayant pas eu encore la connaissance des opiacés ou des benzodiazepines je trouvais une sorte d'apaisement et de "transfert de plaisir" qui faisait que j'en oubliais presque de ressortir compulsivement mon téléphone pour rappeler mon dealer...

Mais rétrospectivement quand j'y repense je trouve ça d'une dangerosité vraiment abusée. D'ailleurs mon coeur en a payé lourdement les pots cassés sad ..

Cocaïne + amphèts ... Hummm... Mauvaise idée je pense. Enfin d'après mon expérience.


Take care ;-)

Dernière modification par Menestrelle (31 mars 2018 à  11:43)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Hey !

C'est bien ce que j'imaginer. C'est ce qui m’inquiéter justement au niveau du cœur.
Je mettais bien imaginer me dire que lors de ma fin de session de basage sa aurai pue atténuer le craving, mais en y réfléchissant bien c'est vrai que le cœur pourrai prendre une sacrée décharge entre les deux.

Merci de vos reponse en tous cas ! :)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
De rien ! wink

Le forum est fait pour ça. N'hésite pas si tu as d'autres questions, il y a plein d'usagers expérimentés ici qui sauront t'aiguiller au mieux pour réduire les risques..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase pas ouf
par Alprax, dernier post 21 mars 2024 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums