Truffe magique valhalla première fois aucun effets

Publié par ,
23831 vues, 10 réponses
X_SkyoZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2018
5 messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
Avant hier j'ai testé les truffes magiques valhalla (les plus fortes du site) que j'ai commandé sur un site y'avais 18g avec mon pote on a pris la moitié chacun ( 9g) on avait rien mangé depuis 12h on a mangé les truffes à 21h30 on a respecté toutes les consignes écris sur la boîte. une heure, deux heures plus tard AUCUN EFFET. On a juste fumé un join avant de manger les truffes c'est tout. Je suis allé voir les avis de ces truffes sur le site et ils sont quasiment tous positif ils disent tous que le trip est puissant etc...
Donc je voudrais savoir ce qui clochait pourquoi ont avaient eu aucun effet car on compte re tester du coup mais cette fois ci 18g chacun..
Merci pour votre aide :)


Merci :)

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Quand tu dis aucun effet c'est vraiment rien ? Pas de body high ni rien ?

C'est curieux en effet, avec 9g tu devrais avoir un trip sympathique si tu n'es pas u' habitué

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

X_SkyoZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2018
5 messages
Salut merci de m'avoir répondu bah mon pote à vomi après les avoir mangé et on a juste eu les pupilles dilaté on étaient sensible à la lumière je sais c'est trop bizarre

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si ton pote a vomi déjà c'est normal qu'il ait pas eu beaucoup d'effets...
Après 9g de truffes pour certains c'est rien et pour d'autre ça donne déjà de bons effets, tout dépend aussi de la qualité des truffes (qui n'a rien à voir avec ce que dit le vendeur). Apparemment vous avez bien eu des effets mais très légers, donc faut croire que les truffes étaient pas très chargées.

Y'a plein de conseils sur le forum pour passer un bon trip, si tu les suis normalement y'a pas de problèmes wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

X_SkyoZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2018
5 messages
Merci pour vos réponses, ouais c'est peut-être dû à ça cobe. Après quand j'ai testé le cannabis la première fois j'avais eu aucun effet l'ecstasy pareil c'est toujours la deuxième fois ou j'ai eu des effets c'est peut-être dû à ça aussi pour les truffes.

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Salut,
J'ai commandé les mêmes truffes que toi (valhalla) et je n'ai eu aussi aucun effet .
Comme j'en prend depuis des années j'ai un doute sur la qualité de ce lot de plus j'ai remarquer que sur le site ils
avaient diminuer le prix peut êtres qu'il s'agit d'une fin de série qui traînent depuis longtemps dans le magasin.
J'ai consommé les 15g d'un coup directement sorties de leurs emballages estomac vide, je ne prend aucun médicament et j'étais dans un environnement calme ma copine à prix également 15g et rien non plus et ça faisait des mois que nous n'avons rien prix.
Je suis en ce moment en négociations avec le site ou je les ai achetés pour obtenir une compensation.
Je vous tiendraient au courant si j'ai une réponse favorable.
Salut à tous.

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Salut à tous
Suite à un échange de quelques emails ,j'ai obtenue une compensation très satisfaisante de la par de la boutique
qui me les avaient vendu.
Grand merci à eux.

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Comme quoi c'est utile d'aller rouspéter, faudrait que je le fasse plus souvent^^

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Moi je prends les truffes en infusion, 15gr d'un coup, l'eau devient blanche mais c'est normal. Goût pas terrible mais en 30min ça monte et les effets sont bien présentsprésent et durent 4h environ. Évidemment je les consomme à jeun.

Je commande sur un shop hollandais bien connu: ZA...

Bon, pour être honnête ça fait plus de trois ans que j'ai plus passé commande mais j'ai jamais été déçu même avec les mexicains.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Renaud9266 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
9 messages

X_SkyoZ a écrit

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
Avant hier j'ai testé les truffes magiques valhalla (les plus fortes du site) que j'ai commandé sur un site y'avais 18g avec mon pote on a pris la moitié chacun ( 9g) on avait rien mangé depuis 12h on a mangé les truffes à 21h30 on a respecté toutes les consignes écris sur la boîte. une heure, deux heures plus tard AUCUN EFFET. On a juste fumé un join avant de manger les truffes c'est tout. Je suis allé voir les avis de ces truffes sur le site et ils sont quasiment tous positif ils disent tous que le trip est puissant etc...
Donc je voudrais savoir ce qui clochait pourquoi ont avaient eu aucun effet car on compte re tester du coup mais cette fois ci 18g chacun..
Merci pour votre aide :)


Merci :)

Ben putain moi elles ont fait effet et bien. Là je je suis d’en recevoir je finis de les avaler(broyés avec le broyeur qu’ils vendent sur ce site connu car je supporte pas leur goût). Et on va voir ce que ça va me faire tout à l’heure.
Aprés chez certains la première fois ne leur fait rien. Ça m’avait fait ça avec la mdma sous forme de taz la première fois ça m’avait rien fait . La fois suivante c’était pas la même... Après c’est étonnant parce qu’elles font vraiment voyager ces truffes au goût dégueulasse.

Dernière modification par Renaud9266 (10 septembre 2020 à  13:37)

Hors ligne

 

Vodoox06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
10 messages
Pareil pour moi je commande sur za..... Et jamais j'ai été déçu je fais 120 kg pour 1 mètre 88 et quand je prends 10 g de ces truffes je les sens passé très bon trip visuel fou rire un gros hight corporel !!!
Mais maintenant sur ce même site je commande les kits de champi (b+) pour ma part
les truffes c'est bien mais bouffez 10 ou 15 g c'est dégueulasse alors je préfère attendre un mois que mes Champi sorte c'est bien plus agréable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
par SnowMush, dernier post 09 juillet 2022 par Anonyme93
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ?
par VikMush25, dernier post 14 mai 2023 par Doromo
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums