1
Dernière modification par FADW (03 avril 2018 à 22:16)
FADW a écrit
Edit. J. Ai 120 petite granulé dans une capsules de 25mg et j'en ai enlevé déjà 1 et j'ai déjà des symptômes de sevrage assez conséquent est ce que c'est normal ? Parce que dans ce cas c. Est mort pour moi.
Si tu veux mon avis c'est plus de l'ordre psychologique là., tu appréhendes beaucoup ce sevrage on dirait (?), du coup ton cerveau envoi de faux symptômes à ton corps (un peu comme un effet placebo).
Franchement je ne vois que ça comme explication parce que l'amitriptiline n'est pas réputée pour provoquer des symptômes de sevrage compliqués., surtout à des dosages comme le tiens. Alors en réduisant de 1/120eme de 25mg c'est juste pas possible de ressentir ce que tu ressens.
Attention, je ne dis pas par là que tu racontes des conneries mais juste que ton mal-être n'est pas dû à cette baisse de posologie.
Si tu peux éviter d'appréhender ce sevrage comme tu m'as l'air de le faire, les choses seront beaucoup plus simples, non pas sans difficultés (il y a toujours des symptômes de retrait avec les AD) mais beaucoup plus simples.
Amitriptiline = antidépresseur tricyclique = ATC
http://www.professionsante.ca/files/200 … _oct08.pdf
Dernière modification par JC (04 avril 2018 à 15:53)
1
[ Forum ] Paroxetine - Ma mauvaise expérience avec la paroxetine et mon sevrage douloureux
|
0 | |
[ Forum ] Recherche d’effet sympa
|
3 | |
[ Forum ] Amitriptyline - Sevrage, changement de libération mal etre symptome de sevrage
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |