Descente compliquée

Publié par ,
3592 vues, 4 réponses
borderline1209 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
4 messages
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je recherchais un peu d'aide pour tout vous dire, donc si vous avez le temps de lire ce message je vous en serez reconnaissante.

J'ai commencé les prod en décembre dernier avec de la mdma pure en trace (un mini bad mais à par ça tout c'est très bien passé), aucune redescente anormal a noter. J'ai recommencé quelque mois plus tard en mars avec encore de la mdma mais de moin bonne qualité : la première fois une rail m'avait suffit pour la soiree et là il m'a fallut presque 0,7g à moi en trace pour avoir un minimun d'effet, mais sinon aucunes redescente une fois de plus.
Et donc là où je veux en venir c'est que 2 semaine apres cette soiree (samedi dernier), j'ai pris mon premiere taz (enfin la moitié hein), c'était un m&ms si certains d'entre vous connaisse, je l'ai pris à un concert de dub ambiance gros caissons etc. Je prends ma moitié et la soiree se passe bien, j'ai eu des petits moments de destabilisation maos globalement je me sens vraiment bien, jusqu'à la fin du concert vers 3h, et là dès que je sors de la salle ou j'avais clairement envie de mourir.
Alors là on va rentrer dans mon histoire un peu personnel, encore une fois je m'excuse de débaler tout comme ça mais je suis vraiment perdue et je ne peux parlee a personne de ça..
Je pense que un gars est indirectement la cause de tout ça, car pendant la soiree il y avait un gars que je voulais gérer mais il etait vrmt die et m'a pas trop calculé (rien de méchant) et je dois dire que ça m'a mit assez mal sur le coup mais disons que depuis samedi je pleure vraiment tout le temps, j'ai fois en rien, et je fais une fixette sur lui alors que habituellement j'en aurais eu vraiment rien à foutre, genre vraiment c'est pas le premier bete type que je rencontre (apprenant hier qu'il avait une copine les choses ne sont pas allaient mieux). Je fume des joins régulièrement mais meme ça ne calme rien.
Donc voila, j'aimerais comprendre si c'est normal que je sois mal au point de ne plus avoir sommeil ni faim, pour une moitié de taz, et si ce type serait pas une prétexte pour ma "redescente" de rester et me faire pleurer continuellement.
J'en demande sûrement beauvoup pour une première fois desolee, bonne soiree

Dernière modification par borderline1209 (05 avril 2018 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Essaye de garder 6 semaines MINIMUM entre 2 prises, sinon tu risques d'avoir de plus en plus d'effets indésirables et moins d'effets positifs wink

Pour la situation actuelle, essaye de voir des amis, de te changer les idées, surtout ne pas rester seule chez toi :)
Mange bien équilibré et vitaminé, et le moral devrait te revenir !
Courage et prends soin de toi !

Édit : Et fais attention aux quantités que tu consommes ! 0,7g en une soirée, qui plus est par le nez, c'est colossal sad

Dernière modification par Hedex (04 avril 2018 à  20:56)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

borderline1209 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
4 messages
je suis deja rassurée de savoir que ça va passer deja parce que je commençais à me faire dû soucis, je vais mettre en applique tes conseils, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire et repondre :)

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Alors comme dis précedemment tes prises ont été assez conséquentes et sur une courte durée en sachant que le minimum de 6 semaines est à respecter entre les pauses quand tu ne fait pas trop d'abus (dans les 200mg 250 mg avec redrop compris)!Ta sérotonine doit étre au plus bas,résultats déprime,bad,fatigue,envie de rien,troubles du sommeil,de l'anxiété et ça va sans dire que ton histoire a du te démoraliser encore plus!
Je te conseillerais de rester à l'écart de la mdma (et autres drogues)  pendant au moins 2 mois, mange sainement,repose toi et ça passera tout seul!D'ici une semaine tu te sentiras déjà mieux.Bon courage!

Hors ligne

 

borderline1209 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
4 messages
apres coup je me suis rendue compte que la quantité avait peut être etait un peu abusive aussi, je pense effectivement faire un break pour le moment, merci encore et bonne soiree :)

Dernière modification par borderline1209 (05 avril 2018 à  00:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - La descente est vraiment compliquée
par slappin, dernier post 07 janvier 2023 par Snowfall
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fin de soirée compliquée
par Croco67, dernier post 11 août 2017 par Archangelika
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cause de la descente?
par OverWatch, dernier post 27 août 2015 par OverWatch
  2

Pied de page des forums