Tesla Rose/ Expérience Bizarre / PsychoACTIF

Tesla Rose/ Expérience Bizarre

Publié par ,
7010 vues, 13 réponses
Imanoid 
Nouveau membre
France
000
Bonsoir,
Je partage mon expérience pour avoir différents avis et prévenir de faire gaffe au pills tesla rose (région parisienne)
C'était il y a quelque semaines, soirée techno et 3ème prise de mdma pour moi (toujours sous forme de taz) suite a une organisation chaotique, 1h d'attente sous la pluie, je prend mon premier 1/4 (1/3 car forme de tesla (triangle)) ) vers 2:30 (je drop toujours par quart car jamais sur du produit et éviter une grosse monté (déjà eu des expériences désagréables de grosse monté smile ) quelque premiers effets commun de D après 40-50mn (bien etre, meilleur sensation de la musique, vision affecté, plus d'énergie, bref la plupart connaissent) puis après m’être senti "monté" (je m'explique) je constate que l'intensité de la high était comme des montagnes russes, c'est à dire je pouvais ressentir les effets communs de md et puis 20mn après me ressentir un peu redescendre et ainsi de suite, des fois sur 5min même ou encore pas très bien pendant 15min ect. Jusqu’à que je décide de redrop un autre 1/3 vers 5:30, toujours ayant des petites montées et descentes (j'ai eu besoin des fois de m'asseoir à cause de vibes vraiment bizarre) ensuite vers 6h-8h j'ai eu une phase de high assez normal ou j'appréciait finalement complètement le moment sans que quelque chose dans la défonce me "dérange". Je précise que j'ai dans l'ensemble passé une bonne soirée, mais plusieurs chose  m’intrigue quand même : pourquoi certain ami à moi ayant drop la même quantité et le même produit on eu un trip plus "agréable" (d'autre ami à moi ont également senti le même effet bizarre)/ pourquoi est-ce que j'ai eu très très peu d'effet empathogène (très fort a mes précédentes prises)/ et une descente beaucoup moins compliqué que les fois d'avant ?
Il faut que je précise également qu'il y avait très peu "d'air" dans le hangar (porte fermé/ beaucoup de fumé) donc ca a pu influé mon trip. Je me suis dit que le taz était peut-être de très mauvaise qualité/peu dosé/coupé.
Merci de vos réponses, bonne soirée (dsl pour les fautes d'orthographes)
Trip Safe super drapeau-blanc

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5500
Blogs

Imanoid a écrit

pourquoi certain ami à moi ayant drop la même quantité et le même produit on eu un trip plus "agréable" (d'autre ami à moi ont également senti le même effet bizarre)/ pourquoi est-ce que j'ai eu très très peu d'effet empathogène (très fort a mes précédentes prises)/ et une descente beaucoup moins compliqué que les fois d'avant ?

Parce que 2 prises de produits, et tout particulièrement les stimulants/psychedeliques ne sont jamais les mêmes.

Les différences de "qualité" entre le premier trip à la MD, le 2eme, le 3eme, le 4eme etc... Sont assez grandes : la première fois c'est énorme, on a beaucoup d'effets empathogènes, la 2eme fois un peu moins, la 3eme eeencore moins, etc...

Les différences sont très nettes une fois la première fois dépassée, très vite le produit devient beaucoup moins "magique" et les effets secondaires sont beaucoup plus présents par rapport aux effets positifs.

Surtout si on espace pas de 6-8 semaines MINIMUM chaque prise de MDMA, les effets changent énormément.

Et si t'as pas eu la même expérience que tes potes, bah c'est tout simplement parce que personne ne réagit pareil à un même produit, selon la tolérance de chacun, et les consommations précédentes de taz ou d'autres produits, ça change absolument tout...

Bref je ne pense pas qu'il faille se méfier particulièrement des tesla roses que tu as reçu lors de cette teuf (je précise bien "que tu as reçu lors de cette teuf" car des tesla roses y en a 50 000 différents qui circulent en région parisienne, ce motif de taz est très très courant)

J'adore c'que j'fais

Imanoid 
Nouveau membre
France
000

L'Apoticaire a écrit

Imanoid a écrit

pourquoi certain ami à moi ayant drop la même quantité et le même produit on eu un trip plus "agréable" (d'autre ami à moi ont également senti le même effet bizarre)/ pourquoi est-ce que j'ai eu très très peu d'effet empathogène (très fort a mes précédentes prises)/ et une descente beaucoup moins compliqué que les fois d'avant ?

Parce que 2 prises de produits, et tout particulièrement les stimulants/psychedeliques ne sont jamais les mêmes.

Les différences de "qualité" entre le premier trip à la MD, le 2eme, le 3eme, le 4eme etc... Sont assez grandes : la première fois c'est énorme, on a beaucoup d'effets empathogènes, la 2eme fois un peu moins, la 3eme eeencore moins, etc...

Les différences sont très nettes une fois la première fois dépassée, très vite le produit devient beaucoup moins "magique" et les effets secondaires sont beaucoup plus présents par rapport aux effets positifs.

Surtout si on espace pas de 6-8 semaines MINIMUM chaque prise de MDMA, les effets changent énormément.

Et si t'as pas eu la même expérience que tes potes, bah c'est tout simplement parce que personne ne réagit pareil à un même produit, selon la tolérance de chacun, et les consommations précédentes de taz ou d'autres produits, ça change absolument tout...

Bref je ne pense pas qu'il faille se méfier particulièrement des tesla roses que tu as reçu lors de cette teuf (je précise bien "que tu as reçu lors de cette teuf" car des tesla roses y en a 50 000 différents qui circulent en région parisienne, ce motif de taz est très très courant)

Ma précédente prise datait de 4 mois avant (je me fixe a 3drop/année) et j'avais eu les truc avant a un dealos, mais c'est vrai que les défonce doivent-être de moins en moins "magique" que au début, peutetre la qualité du produit qui sait. Merci de ta réponse !

Wolfy 
Nouveau membre
France
050
Bonsoir je suis bénévole a interlud (stand rdr prevention en teuf principalement 77 mais un peu IDF aussi) Alors non des tesla rose y'en a pas plein en teuf , des teslas en tout genre oui surtout les verts et orange, 
Les teslas roses sont corects et pas coupés,  ils sont pas super puissants mais pas mal,
Des teslas roses j'en ai vus que d'un seul dosage en teuf pour le moment,  alors que des teslas verts ca varie entre 130mg et 230 environ,  donc une grosse marge,  les roses je connait pas leur dosage precis en revanche mais je les ai deja testés personnellement
Reputation de ce post

Très casse gueule comme raisonnement, attention ! Ocram

2 tazs identiques n'ont pas forcément la même provenance. Méfiance. Randall

Juste pour approuver les dires de Ocram et Randall. Vivel

J approuve mes camarades. Cusco

Tu peux arreter la RDR à ce niveau, là c'est dangereux de dire ça/L'Apoticaire

ectatrip 
Vrillance
France
1220
Lieu: Nantes

Wolfy a écrit

Les teslas roses sont corects et pas coupés,  ils sont pas super puissants mais pas mal,.

De mon point de vue, je me méfie tout le temps des avis sur les ectasy. De nos jours, je sais que la plupart des ectasy, en France, sont surdosés et non coupé.
Je fractionne toujours pour éviter les mauvaises surprises.

Dire que tel ecstasy est propre, ne veut rien dire. Chaque ectasy est unique, il peut très bien y avoir 50 pélos sur Terre qui ont une presse en forme de Tesla.

Puis dire que j'ai eu des bons effets avec ne veut pas non plus dire que toi tu auras les effets voulus. La MDMA est très sensible au Set&Setting.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Haupayy 
3460
Blogs

Wolfy a écrit

Bonsoir je suis bénévole a interlud (stand rdr prevention en teuf principalement 77 mais un peu IDF aussi) Alors non des tesla rose y'en a pas plein en teuf , des teslas en tout genre oui surtout les verts et orange, 
Les teslas roses sont corects et pas coupés,  ils sont pas super puissants mais pas mal,
Des teslas roses j'en ai vus que d'un seul dosage en teuf pour le moment,  alors que des teslas verts ca varie entre 130mg et 230 environ,  donc une grosse marge,  les roses je connait pas leur dosage precis en revanche mais je les ai deja testés personnellement

tu fais de la RdR? toi? alors que ta meme pas les bases concernant les taz? la, la tout de suite mtn, jvais sur le deep, je trouve obligatoirement une dizaine de vendeur de tesla rose, dans 10 pays differents

alors si tu fais de la RdR en teuf ne va SURTOUT pas dire: oui tqt il sont dosé a 0.xx mg tqt je connais hein car ca risque de tres mal se passer

Reputation de ce post

Calme toi bougre d'âne

Juste pour contrer ce champis jaune injustifié et non signé - TheRealSlimShady

Le jour ou tu seras devant moi...

Mortythetraveler 
Nouveau membre
France
000
J'ai oublié de signer c'est moi le champi jaune, un peu de respect s'il te plait, pas besoin de s'énerver.
Malgré ça il est vrai que Wolfy peut s'avancer sur des informations qui se reveleraient fausses (dans certains cas, pas forcément, des tazs tesla roses peuvent parfois être identiques). Mais il est vrai qu'affirmer et supposer qu'ils ont la même composition est très différent. Et ils n'ont probablement pas la même contenance, oui.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

Haupayy 
3460
Blogs
alors celui qua mis le champi jaune je men doutais bien que jen aurais un mais tu peux pas faire de la RdR et dire d'une maniere si confiante que les tesla rose en teuf ont tous le meme dosage. surtout, si tu toccupe que des teuf dune certaine area. désolé mais jai raison

Haupayy 
3460
Blogs

Mortythetraveler a écrit

J'ai oublié de signer c'est moi le champi jaune, un peu de respect s'il te plait, pas besoin de s'énerver.
Malgré ça il est vrai que Wolfy peut s'avancer sur des informations qui se reveleraient fausses (dans certains cas, pas forcément, des tazs tesla roses peuvent parfois être identiques). Mais il est vrai qu'affirmer et supposer qu'ils ont la même composition est très différent. Et ils n'ont probablement pas la même contenance, oui.

message croisé.

Mortythetraveler 
Nouveau membre
France
000
J'ai bien affirmé que tu avais raison, mais pas besoin de l'engueuler. C'est un nouveau membre en plus, le pauvre il va partir pleurer dans les jupons de sa maman

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

Haupayy 
3460
Blogs
*hum* pq on laisse les champote jaune alors que jai raison ?  sad

Marla Singer 
En vacances :)
9300
Lieu: en transit
Blogs
Jpense que c plus pour la forme que le fond, tu peux avoir raison mais le dire d'une façon qui convient pas...

Apres faut pas se miner, c un indicateur les champis, pas un signe de vérité absolue.
C une façon de dire «une personne désapprouve», pas l'equipe désapprouve...

Il faut aussi laisser une marge, «let's agree to desagree» en somme.
On peut pas être en accord avc tt le monde, ni faire l'unanimité....

Avoir qques jaunes, c'est pas rédhibitoire...
A la rigueur ça montre que t'as un avis tranché tongue cool
Avoir QUE  du jaune et rouge, oui là c autre chose.

Bref, et puis de tt façon, tt ceux qui surfent sur mobile voient mm pas le rating direct, faut aller voir ton profil, tt ça....
Si jamais il reste, c pas dramatique, ta réputation n'est pas souillée, tkt on viendra qd mm te parler! wink tongue

Bises

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

RandallFlag 
PsychoHead
13010

Marla Singer a écrit

Bref, et puis de tt façon, tt ceux qui surfent sur mobile voient mm pas le rating direct, faut aller voir ton profil, tt ça....

Exact.
D'ailleurs depuis que je surf sous Android avec ma tablette j'ai complétement oublié les ratings.

Je file des champis quand j'en ai envie et ceux que je recois je les consulte jamais. ^^

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3512
C'est vrai que c'est désagréable un champi "injuste"  mais c'est vrai aussi qu'un champi c'est useless

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire