Bad Trip que faire juste perdu

Publié par ,
5076 vues, 3 réponses
Rorodes homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
2 messages
Salut a tous.
il y a maintenant de ça 1 semaine et demie j ai pris un demie toncar de LSD avec mes potes c'etait pas la première fois et ca faisait 3 mois que j  y avait pas touché on etait cher un de mes potes on etait 4 tous se passait bien les barres de rire s'enchainait le visu etait plutot sympa enfin vous voyer ce que je veux dire je pense. A un moment la mère de mon pote a débarquer et exposé ces probs de familles on etait très géné l ambiance est devenu grave chelou mais apres qu'elle soit aller se coucher mes pote etaits chaud pour la 2eme moitié moi moyen mais apres 20 min tous etait redevenu comme avant les barres tous ça sauf que a un moment(enviroon 1h ou 1h et demie apres) l'un de nous commence a pas se sentir bien(ce qui etait deja arriver lors d un autre trip mais je l avais juste aidé et c'etait qulqun d autre) et forcément les rires se sont arretés on essayait de l aider mais sans succès il ne badait pas mais avait arreter de rire et nous regardait comme si on etait responsable de son etat et je me suis mis a réfléchir du pourquoi il etait comme ça et j ai trouvé une explication du genre comme on etait trop foncedé on avait des delire par 2 ou 3 et des que qulqun avait un delire avec un autre les autres se sentaient délaisser et que c est de la que venait la phase de mon pote sauf que comme ils etaient trop foncedé et toujours entrain d 'essayer de le rassurer c'est comme si il m'avaient zapper apres j ai commencer a penser que c etait de ma faute que j avais dis qulquechose qui fallait pas pour que mon pote se sente chelou vis a vis de nous et la a commencer le bad j ai fermé les yeux vu des image comme si on était devenu 4 mur ou des que tu disais qqchose il t etait renvoyer ou en tous cas pas écouter, et une autre image ou je voyais l'endroit ou on etait mais qui etait tiré vers le haut puis revenais sur le sol en faisant une courbe j ai commencé a penser a ma vie au futur a ma famille a avoir peur d'etre bloquer, a psychoter sur ce qui allais se passer apres ca ce que j allais devenir. Apres ca je suis devenu vide je savais plus ce que je faisais qui j'ètais comment je me comportait d'habitude ce que je faisais dans la vie de tous les jours,comment j allais faire pour affronter les épreuves du futurs avec ça (en tout cas tous ca etait confus)si j avais eu un flingue je serai surement plus là pour vous dire jusqu'ou c' est aller et une grosse angoisse indescriptible est apparu.Depuis ça l'angoisse n'a pas vraiment disparue et j ai l impression de plus être le meme du tout que j ai aussi perdu confiance en moi avant j etais quelqun qui faisait rire souvent mais la je suis devenu muet limite. Desfois je me sens bien mais ca repars vite.. je fumais au moins 3 joints par jour et pokais ptet 3-4 douilles par jour mais là, meme fumer un stick devient une épreuves angoissante . Mon bang s'est cassé il y a 7 jours j ai pris ça comme un signe je vais pas en racheter et arreter net mais quand meme arreter le joints va etre dur meme si je me suis quand meme grave calmer pour l instant parce que ca me fait plus de mal qu' autre chose..Je continue les cours j arrive toujours a me concentrer la dessus je veux pas q'un trip nique mes études d' un coup.Je n en ai pas parlé a mes parents je connais leur réactions eux qui m'ont toujours dis de faire attention et m'on prevenu des drogues. Je crois avoir tous dis.
Tous ça pour vous demander si je suis resté perché?.. ou suis-je toujours bloquer dans cette phase?
Et si cette angoisse partira un jour?
Que faire pour aller mieux?
Help please..
Thanks..

Dernière modification par Rorodes (05 avril 2018 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai tendance à penser : " Dommage que tu n'ais pas eu du Xanax ou tout autre benzodiazepine ( de préférence à action rapide et à demie vie courte ) pour casser ce trip ".

Rassure toi, ce mal être actuel finira par s'estomper.

Et pour le cannabis, la petite pause envisagée devrait être la bienvenue, surtout au vu de ce que te procure sa consommation.

Ces prochains jours, essaie de te nourrie avec un régime axé sur les fruits et les légumes pour leurs apports en vitamines. Et n'hésite pas à aller marcher. Une marche soutenue te permettra de fabriquer des endorphines.

De plus, ce week-end, il devrait faire ensoleillé, profites en pour faire une petite cure de luminotherapie. Celà pourra avoir un effet positif sur ton moral.

Si jamais les symptômes actuels continuaient, une consultation médicale sera peut-être à envisager et un traitement médical de courte durée te sera peut-être proposé.

Si jamais tu tentais de nouveau l'aventure avec du LSD25 ( ou un autre psychédélique ), il est préférable d'avoir à portée de main quelques comprimés de Xanax ( l'Alprazolam ) " au cas où ". Voir une autre benzodiazepine ( mais qui s'installe vite et dont l'effet ne durera pas trop longtemps dans l'organisme. Le Valium ou le Seresta ne sont par exemple pas indiqué pour casser un trip aux lysergiques.
Si un bad trip venait à s'installer durablement, la consommation de benzodiazepine ( à dose thérapeutique ) permet de casser rapidement le trip ( et mettre fin au bad trip et ses sales idées ).

Ces médicaments ne sont pas à consommer de façon systématique mais les conserver permet d'être rassuré ( l'usager garde le contrôle sur le trip en pouvant y mettre fin à tout moment ) et... De servir si le voyage ne pouvait pas être réorienter.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
C est clair que tu as bader en voyant  débarquer la mère de ton pote
Je ne peux que te conseiller de ne pas fumer (ou alors des variétés pas trop chargées en Thc )pendant quelques mois le TPS que tu ne te sentes plus angoisse a l idée de fumer
Aussi tu g es fait un bad ce n est pas pour autant qu il va rester
Tu dis que tu arrives a suivre tes cours donc pas de parano continues ainsi sans fume pour le moment
Tu refume t'as qd il sera tels que tu seras relax
Ton bang s est casse c est sûrement un signe
En tout cas le cannabis est un amplificateur d humeur si tu es cool tu seras encore plus mais si tu trippes mal ça va te potentialiser ton bad
Bon courage ne t inquiètes pas c est arrive a plein de gens si tu sens que la fume ne refais pas de bien laissés la tu reprendras plus tard
Amicalement
Babaji fume_une_joint

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Rorodes homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
2 messages
Merci a vous pour ces réponses et ces conseils je suis déja content que quelqun m ait répondu ^^  je pense bien aller marcher ce week pour me detendre avec mes potos .En ce qui concerne les joints c'est peut etre l opportunité d arreter definitivement et garder ça pour les soirées ,pour la journée j ai acheter du CBD je pense que ça pourrait etre pas mal etant donné ce que je recherche niveau défonce (etre posé en cours)sans psychoter de ouf.
Je commence aussi a me dire et si c'etait pas un nouveau départ car maintenant que je regarde j ai deja beaucoup donné niveau drogues je pense qu il y a un moment ou il faut se calmer et que je suis arrivé a ce point.(C'est aucunement pour faire la morale a ceux qui continuent loin de la!)
C'est ce que je pense avoir ressenti.Et ça m a aussi ouvert les yeux sur moi sur qui j etais et il y avait vraiment beaucoup de truc a modifié.

Merci a vous pour vos conseils encore une fois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
par LethalMG, dernier post 12 août 2019 par LethalMG
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2

Pied de page des forums