Quel dosage d'alprazolam pour contrer Bad trip au LSD ?

Publié par ,
10399 vues, 1 réponses
K-fé homme
Diéthylamide de l'acide lysergique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

  Un peu partout sur vos forums j'ai lu que les benzodiazépines permettaient de contrer les possibles bad trip après avoir pris des produits psychédéliques.

Il s'avère que je suis en possession d'alprazolam, des cachets de 0,25mg, et je me demandais quel dose était nécessaire pour contrer l'anxiété après avoir pris du LSD par exemple ?

Merci pour votre réponse smile

K-Fé

Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut K-fé,

Si tu n'as aucune tolérance, un seul peut suffir. En fait, le simple fait de l'avoir dans ma poche, ou de le prendre, même si c'est 0.25mg, peut, par effet de suggestion/placebo, peut marcher. D'ailleurs le simple fait de boire un verre d'eau peut avoir le même effet. Ou changer de pièce, etc. Il y a plein de façons de sortir d'un bad sans anxiolytique. Ça vaut le coup de les essayer avant de sortir les cachetons, parfois il suffit de peu pour passer du bad à une expérience incroyable qu'il serait dommage de rater.

Si toutefois tu sens que la situation est vraiment bloquée, commence par un seul. L'alprazolam agit très rapidement et tu sentiras vite si c'est assez ou pas. Une faible dose comme 0.25mg pourra, en cas de bad, apaiser l'anxiété sans trop amoindrir les effets psychédéliques du LSD.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil pour les bad trip au LSD ?
par Nirvana2, dernier post 02 mars 2018 par babaji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage alprazolam
par gaiacamole, dernier post 12 septembre 2023 par gaiacamole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage alprazolam
par Zyklon46, dernier post 17 mars 2020 par Zyklon46
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums