Premiere utilisation

Publié par ,
2930 vues, 2 réponses
Mendoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
2 messages
Bonjour

Je souhaiterais savoir quelques trucs
Voila depuis plus de 10h que j’ai consommé un melange de toplexil et de biocalyptol(sirop avec de la codeine)


Environ le quart des 2 flacons.

Et pour vous dire je me sens pas tres bien j’aimerai savoir si les effets vont partir d’ici ce soir ou so je dois consulter


Effet recus sensation que je vais m’évanouir suivi d’une grosse fatigue

Voila je pense avoir fait le tour merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Non seulement on a pas assez d'infos précises sur le dosage mais chacun réagit différemment.
De plus,personne ne peut prendre la responsabilité de te dire de ne pas consulter.
Et comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir (ou mourir).

Tu as l'air de paniquer (cf. ton post consciemment hors-sujet sur l'autre topic) - consulter te seras bénéfique ne serait ce que pour te calmer.

(et personnellement je n'y connais que dalle en Oxomémazine)

Dernière modification par charliz (07 avril 2018 à  18:13)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mendoc a écrit

Bonjour

Et pour vous dire je me sens pas tres bien j’aimerai savoir si les effets vont partir d’ici ce soir ou so je dois consulter

Oui, les effets vont partir, non, ton cerveau ne va pas rester bloqué toute ta vie après avoir bu du sirop pour la toux...

Prendre de la drogue ça a pas que des effets positifs, ça a aussi des effets secondaires, et ces effets faut les assumer, ou alors on s'drogue pas, tout simplement.
Et surtout on se RENSEIGNE sur ce qu'on prend histoire de savoir que ce genre d'effets est normal avec le toplexil, 'fin surtout avec le toplexil.

Après si tu te sens pas bien, que ça soit physiquement ou mentalement, consulte, mais c'est à toi de décider de consulter, clairement pas à nous, nous on connait pas tes symptomes en direct et leur intensité...

P.S : le biocalyptol c'est de la pholcodine, pas de la codéine, c'est une molécule qui dure plus de 2x plus longtemps que la codéine, le toplexil reste assez longtemps dans le sang aussi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseil pour une première utilisation de makatussin ?
par ALST, dernier post 20 mars 2024 par Littleboy
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - CWE Codeine & utilisation
par Bendouze, dernier post 07 févier 2024 par Kannabis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Utilisation de terpine codéine pour la lean
par alphatiti23, dernier post 07 juillet 2022 par alphatiti23
  0

Pied de page des forums