Effet indésirable shite

Publié par ,
2247 vues, 3 réponses
Sensios homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2018
2 messages
Bonjour,
Je fume du shite depuis plus d'un ans et vendredi dernier j'ai un peu trop chargé mon joint. De plus j'ai vraiment trop tiré dessus, j'ai vraiment eu mal à la gorge, sachant que j'étais vraiment défoncé. Bref depuis j'ai mal à la langue genre comme un bleu au fond de la langue quand j'avale et je parle. Est ce que c'est à cause du joint ? Ou est ce un symptôme trop tard par rapport au moment où j'ai fumé ?
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est quasi impossible de poser un diagnostic par internet, sur une simple description.

D'après ce que tu écris, il est possible de penser que le joint consommé serait responsable, mais il est tout à fait possible que tu ais contracté une maladie ORL.

Une trachéite, une angine ainsi que d'autres maladies pourraient être responsable de ce qui ressemble à un mal de gorge.

Si jamais les symptômes persistaient ou devenaient gênants, n'hésite pas à aller consulter ton généraliste.

Après examen, il pourra être plus précis quand à l'origine de ton mal et pourra, s'il l'estime nécessaire, prescrire un traitement médicamenteux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sensios homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2018
2 messages
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Comme dit Reck, difficile voir impossible de poser un diagnostic par forum interposé.
Cela dit, la douleur comme tu l'as décrite me fait aussi penser à une maladie "de saison" (en ce moment j'ai plein de collègues et proches malades à cause des variations du temps chaud-froid).
J'y pense d'autant plus que tu as déjà senti une douleur en fumant, dans mon cas, quand j'ai un "rhume" (Je veux dire toutes ces maladies avec syndromes grippaux) qui touche ma gorge, ça va être douloureux en fumant, et ensuite en avalant avec cette sensation de "bleu" au fond de la gorge.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effet indésirable après quelque jour sans consommer
par PetitConsomateur, dernier post 13 juillet 2019 par plotchiplocth
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effet
par sxlitude, dernier post 30 septembre 2018 par Imbécile
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet
par Biscotte42, dernier post 21 octobre 2020 par Biscotte42
  2

Pied de page des forums