Surdose ou poussière ?

Publié par ,
3923 vues, 3 réponses
Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut les amis !

J’ai une petite question sur un problème que j’ai rencontré samedi soir.

Je suis sous TSO skenan, mais je n’arrive pas encore à m’y tenir correctement, je ne le prend pas et consomme que de la cam (2gr/j)..  N’ayant plus d’hero Samedi soir je me suis fais une IV (90mg) de skenan (cela faisais un an que je ne mettais pas fixé). Je pense avoir mis un peu à côté car je suis sortie de là veine à un moment.. après l’IV le point d’injection était douloureux et une petite boule c’est formé, j’ai dessuite passé Le Bras sous l’eau chaude et pris un Doliprane. je n’ai pas senti de monté mais je me suis sentis « bien ». j’ai continué à taper du skenan après l’IV à peu prêt 400mg en sachant que j’avais déjà taper un gramme et demie de cam dans la journée.

Le lendemain je me suis levé avec un mal de tête atroce, ça m’etais Déjà arrivé mais cette fois cela a était insoutenable. Impossible de bouger la tête, j’ai fais que dormir, des courbatures etc.. je pensais que ça irai mieu le lundi après une bonne nuit de someil mais non! je me suis levé avec toujours un mal de tète, mal au millieu du dos et au rein... je suis allez chez mon docteur qui m’a donné des anti inflamatoire mais je lui ai juste raconté mes symptômes et pas le pk...

Pensez vous que cela pourrai être une surdose ? Une poussière ?

Je précise la douleur c’est bien calmer à partir de lundi après midi.

Merci pour vos réponses,

Hors ligne

 

Bret Waits homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
9 messages
Blogs
Salut !
Tout d'abord : c'est vrai que c'est à surveiller mais l'injection de sken' amène une petite boule sur le lieu d'injection, qui part en quelques minutes/heures et ca peut faire peur au début c'est sur !

Avec quoi à tu filtré ton prod ? Pour le sken faut impérativement un toupie ! On pourra mieux te répondre..
Si ca s'est calmé alors tant mieux mais si tu retentes l'expérience note tout !

En espérant que d'autres te répondent plus complètement !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Étrange, une poussière est une décharge bactérienne ds le sang mais ça passe assez vite avec du paracetamol et une nuit de repos.

La morphine peut augmenter la pression intra crânienne et provoquer des céphalées c’est connu, du coup je pense soit à une mauvaise réaction à la morphine (pas habitué tu as pris plus de 400mg) ou une surdose oui, et même si tu as une tolérance croisée avec l’hero c’est pas tout à fait identique.

Ça va mieux maintenant avec les anti inflammatoire ?
Si ça perdure il va falloir reconsulter

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut Sufenta et Bret,

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas ce qu’il c’est passé. Le mardi je n’avais plus rien. Quand j’injectais ça m’arrivais d’avoir des gros mal de tête après une IV mais généralement ça passé comme tu dis avec un Doliprane ou le lendemain.

Pour moi je suis assez d’accord avec toi Sufenta, je pense à une surdose et une desidratation car je n’ai pas bu d’eau pratiquement de tous le w-e. En tous cas grosse frayeur, ça m’a calmé, je reprend pas l’IV et je vais essayer de me tenir qu’a mon traitement.
Il me reste une conso et après finis, enfin je l’esprre Vraiment...

Bonne soirée les amis :).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums