Bonjour/bonsoir à tous,
Étant un consommateur très régulier de noïd (5F-SGT151 il me semble, environ 30ml de ce noïd avec un peu plus de base que ce me vends mon amis), j'aimerai cuisiner moi même pour la consommation personnes.
Je suis tombé sur ce site vendant ce noïd :
https/r-chemicals.com/fr/rc/5f-akb48/
Des avis concernant le site, le noïd...lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Je suis régulièrement ici depuis plusieurs semaines maintenant et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription histoire de partager un petit retour d'expérience quant aux noids.
Alors tout d'abord je tiens à donner un gros big up à PA et à tous ceux et celles qui font vivre ce forum... Qui selon moi devrait être déclaré...lire la suite
0, 6819 vues, dernier message : 30 août 2018par leodric
Bonjour tout le monde ! Je viens de découvrir pour les oficionados du tritum, barium et Deterum: Le pack de 3 pour 10 euros de moins. En plus ces herbes sont les meilleurs des 2 sîtes hollandais(j'ai testé l'orange mix et les shits (herbeux, pour moi c'est de l'herbe collée à je ne sais quoi). Je fa...lire la suite
10643 vues, dernier message : 03 avril 2016par Recklinghausen
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.