Comportement innormal

Publié par ,
2423 vues, 2 réponses
Eosk’tek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
2 messages
Bonsoir. Je consomme de la MDMA depuis un bon bout de temps et les effets secondaires je les connait bien. Seulement là récemment (il y a une semaine) j’ai été en tékos et j’ai ingurgitée 3 paras de MDMA (le para est basé à 0,15mg) mais les effets secondaires ne sont pas comme d’habitude, depuis quelques jours je suis totalement à fleur de peau, je me met à chialer pour un rien, j’ai tout le temps besoin d’être avec quelqu’un et d’avoir un contacte humain, pendant mon sommeil je me mord les joues à sang et ma mâchoire tremble encore quelques fois (je sais que je n’ai plus de sérotonine et que cela y joue aussi) mais ce genre de comportement ne m’était jamais arrivée au par avant. Est-ce le faite que je passe la majeur partit de mon temps seul ou est-ce autre chose ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ça ressemble à une dépression induite par la prise de mdma et qui a mis ta sérotonine dans les choux ..

Fait un break ça se régulera et bon courage je sais pour l’avoir vécu il y a quelques années que c’est un sale moment à passer, si le contact te fait du bien ben ne reste pas seule et aussi essaye d’avoir un bon rythme de vie, repas, sommeil, sport ça aide.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Eosk’tek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
2 messages
D’accord, je vous remercie pour votre aide ?

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Mdma et comportement bizarre
par Bousad, dernier post 28 mars 2020 par Lethoon
  2

Pied de page des forums