Effets secondaires normaux ?

Publié par ,
4211 vues, 3 réponses
avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
10 messages
bonjour tout le monde! j'ai donc pris mon premier taz vendredi soir, en teuf, un Plata o plomo bleu, et j'ai seulement pris 1/3. Pour ce qui est du trip, tout s'est super bien passé, pas de problèmes particuliers, en revanche, cela fait depuis samedi matin que j'ai l'estomac et les intestins un peu "fragiles" (hmm diarrhée & maux de ventre pour rentrer dans les détails ^^). Mais ayant toujours eu un ventre assez fragile, je ne m'inquiète pas plus que ça. Est-ce que cela fait partie des effets secondaires normaux/habituels ? Que faire pour lutter contre ça ? (je n'ai que du Spasfon à ma disposition hmm)
Merci, et bonne soirée à vous!

Hors ligne

 

Minn-y femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Blogs
Salut a toi. Contente que ta première fois se soit bien passé. moi aussi j'ai un estomac fragile et il m'arrive souvente de vomir quand j'abuse avec les taz ou la mdma. Et souvent apres la prise j'ai asser mal au bide et pas du tout faim. Je penses que sa vite passer.

Hors ligne

 

avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
10 messages

Minn-y a écrit

Salut a toi. Contente que ta première fois se soit bien passé. moi aussi j'ai un estomac fragile et il m'arrive souvente de vomir quand j'abuse avec les taz ou la mdma. Et souvent apres la prise j'ai asser mal au bide et pas du tout faim. Je penses que sa vite passer.

Merci beaucoup, cette première fois a vraiment été magique. Pour ce qui est de vomir, ça ne m'est pas arrivé (certainement grâce à la très faible dose que j'ai prise), mais c'est vrai que ça va mieux de jour en jour ! et en plus je n'ai eu aucune petite déprime, ni quoi que ce soit ! :)

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
sachez que les taz sont très acide donc pour peu que tu ai l'estomac fragile ben ca part en vomissement ou mal de bide

c'est deja arrivé a ma femme moi ca va a part le froid qui me perturbe l'estomac il est assez solide pour le reste XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 16 juillet 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums