TR combo 5f-akb48 et Fub amb et recette bouddha purple)

Publié par ,
5722 vues, 3 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Danger ce combo est extrêmement violent a comparer le 5f adp c est du pipi de chat alors je deconseil ce mélange et les combo en général  qui peu amener a une angoisse/parano intense et incontrôlable si on a pas un mental d acier et de l expérience dans les noid

Recette pour 60 ml 6mg (liquide prêt a vaper )

Ingrédient
x FUB amb 0,03 mg/ml
x 5f akb48 1 mg/ml
x Terpene 12 goutte (type fiole cali)
x cbd 3,8 mg/ml
x colorant violet 1 goutte
x et de la base en 6 mg pour avoir 60 ml final

TR
x Matériel box et ato constructible puissance 70 w

x Monter jusqu a 6 8 min très intense mentalement perte total de raison de repère et extrêmement violent mais tellement bon quand on aime ce genre de high c est limite l extase tellement que c est haut .
le combo des 2 accentue le high même a 1 mg de 5f akb48 je trouve sa l imite malsain tellement la monter est violente

x Plateau environ 8 10 min qui est très relaxant physiquement le mental revient très vite en début de plateau normal avec le 5f akb48 qui a une action très courte pour un noid

x Et le décente a peine ressentie le combo laisse juste une sensation de relaxation physique intéressante une sensation de legerter et un peu coconeux qui dure 1 a 2 heure après je pence que c est dut au Fub amb

-conclusion ce combo est sans aucun doute le meilleur liquide que j ai fait très intense moralement et laisse l effet d une indica très intéressant .
je pence que juste le fub amb doit être intéressant pour certaine douleur 

Bien évidement je déconseille vue la violence de ce combo qui je pense mal utiliser et sans expérience peu engendrer un stresse ingérable qui mènera a des idée de suicide et je me trouve gentil sur les mot

en tout cas prenez soin de vous les amis ^^

amicalement

/forum/uploads/images/1523/1523831862.jpg

Dernière modification par leodric (16 avril 2018 à  00:37)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, je suis assez curieux
quel interet de mettre le cbd dans la liste ? le cbd étant selon moi très sain quel rôle joue t'il dans ce mélange ?

jouerait il un effet balancier sur une quelqu'onque substance ajoutée (comme sur le ratio cbd thc a l'état naturel ?)

j'ai + l'impression que cela est un fourre tout qu'autre chose, pardonner moi le ressentis, je ne juge pas, je me pose surtout la question sur l'interêt du cbd dans ce mélange si il y en a un reel ?
merci, amicalement.

Dernière modification par supermoon11 (18 avril 2018 à  16:51)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

Salut, je suis assez curieux
quel interet de mettre le cbd dans la liste ? le cbd étant selon moi très sain quel rôle joue t'il dans ce mélange ?

jouerait il un effet balancier sur une quelqu'onque substance ajoutée (comme sur le ratio cbd thc a l'état naturel ?)

j'ai + l'impression que cela est un fourre tout qu'autre chose, pardonner moi le ressentis, je ne juge pas, je me pose surtout la question sur l'interêt du cbd dans ce mélange si il y en a un reel ?
merci, amicalement.

Bonjour non tienquiete c est bien reflechie et tester pour le cbd c est deja pour diminuer le high juste legerement mais surtout sa aide l organisme a moin etre stresser et evite avec les therpene beaucoup d effet secondaire (pression thoracique,parano,douleur au rein ect )

Sache que le cbd fait partie d un kit que j ai a coter en cas de surdose de noid qui deviendrai ingerable
Comprenant de l huile de cbd pour casser le high et benzo pour calmer le corps et l esprit

Voila j espere avoir repondu a tes question sache que en aucun cas mes liquide sont des four tout .
Tous les ingredient sont tester et experimenter en amont sur plusieur semaine voir mois et j essaye toujour de trouver la meillieur facon de consommer les noid de la facon la plus securiser possible .

Et les therpene sert a moduler le high et sert aussi comme arome

Amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

leodric a écrit

supermoon11 a écrit

Salut, je suis assez curieux
quel interet de mettre le cbd dans la liste ? le cbd étant selon moi très sain quel rôle joue t'il dans ce mélange ?

jouerait il un effet balancier sur une quelqu'onque substance ajoutée (comme sur le ratio cbd thc a l'état naturel ?)

j'ai + l'impression que cela est un fourre tout qu'autre chose, pardonner moi le ressentis, je ne juge pas, je me pose surtout la question sur l'interêt du cbd dans ce mélange si il y en a un reel ?
merci, amicalement.

Bonjour non tienquiete c est bien reflechie et tester pour le cbd c est deja pour diminuer le high juste legerement mais surtout sa aide l organisme a moin etre stresser et evite avec les therpene beaucoup d effet secondaire (pression thoracique,parano,douleur au rein ect )

Sache que le cbd fait partie d un kit que j ai a coter en cas de surdose de noid qui deviendrai ingerable
Comprenant de l huile de cbd pour casser le high et benzo pour calmer le corps et l esprit

Voila j espere avoir repondu a tes question sache que en aucun cas mes liquide sont des four tout .
Tous les ingredient sont tester et experimenter en amont sur plusieur semaine voir mois et j essaye toujour de trouver la meillieur facon de consommer les noid de la facon la plus securiser possible .

Et les therpene sert a moduler le high et sert aussi comme arome

Amicalement

yes je me disait aussi mais pas sur,  le cbd a tellement de bonne vertues c'est fou (limite un produit miraculeux)
tu en témoigne d'avantage, justement en ce moment j'étudie un peu les effets de "contre balance" du cbd, j'ai pu aussi lire que sa limitait les bad trip.
merci.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bouddha red recette
par leodric, dernier post 16 juin 2018 par Mirror
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums