Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.

Publié par ,
16778 vues, 57 réponses
BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
T'arrives à écrire aussi proprement en plein trip de LSD toi ?
Chapeau bas!
Même si tes médocs ont du plus ou moins casser ton trip, tu dis quand même être bien perché, et malgré ça, tu penses à aller sur un forum, et tu arrives à lire, échanger et écrire proprement...

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
J'ai pensé exactement la même chose smileC'est sûrement fort léger tu ne verras pas d éléphant rose lol et le trip mettais tjs +/- 15h à redescendre....

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je sens encore de la malveillance dans ce message. Oui je me concentre à mort dans mes messages j'ai mis près d'1h ou plus pour en écrire certains. La j'ai plus d'hallu du tout ou des bribes mais je reste très perché quant à la parano.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lsd et cannabis agissent +++ sur la parano... Là en l'occurrence t'as mélangé trop de prods pour être serein. Attends que ça passe ou essaye de prendre un benzo pour calmer ta paranoïa mais bon je ne te conseille pas ça au vu de tout ce que tu as déjà dans le cornet ^^

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
1 temesta 2.5g pris ce matin ça n'a strictement rien changer il y a que le tercian qui me calmerais mais là je suis dans mon lit j'arrive à dénouer mon ventre et à voir un peu plus clair je vais continuer sur cette voie.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je vais parler de mon expérience.
Je suis schizo-affectif qui est un mélange de schizophrénie et de bipolarité. Le LSD et les champotes on un effet très bénéfique sur ma santé mental. Moins d'angoisse et de déprime sur une période d'un mois environ. Et une capacité à rester lucide dans la psychose sur le long terme.
Je n'ais fais que très peu de bad trip dans ma vie et ceci grâce à de bonne condition environnementale lors de la prise.
Donc pour moi la prise d'hallucinogène n'est pas forcément prohibé en cas de pathologie psychiatrique même si je ne la recommanderais pas à tous. Tout dépend de la personnalité de la personne.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Roger a écrit

Je sens encore de la malveillance dans ce message.

Oula, moi c'est bien de la parano que je sens dans ce message...

C'était peut être pas la meilleure idée de prendre des buvards pendant un internement en hp en fait. En y ayant fait plusieurs séjours moi même, c'est évident que c'est pas un bon contexte pour ce genre de drogues, surtout avec des troubles comme les tiens.
Fais attention à toi, il ne faut parfois pas grand chose pour partir dans une mauvaise phase quand on est bipolaire, alors si tu es déjà interné, le mieux est vraiment de ne pas ajouter une drogue psychédélique (en plus du fait que ça soit difficile de savoir si ce que tu as pris était vraiment du LSD).
Bon courage.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Von zymmel a écrit

Donc pour moi la prise d'hallucinogène n'est pas forcément prohibé en cas de pathologie psychiatrique

Je suis bien d'accord, même si on ne va pas en dire autant pour n'importe quel trouble psychiatrique.
Par contre, ajouter à une pathologie psy une drogue dont on n'a pas l'habitude à un set and setting pourri (internement en HP), c'est forcément pas la meilleure idée. Surtout que si on est interné, c'est bien qu'on n'est pas dans une bonne période de sa maladie.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Re
Un patient m'a cafter auprès du personnel je suis un bon manipulateur j'ai pu retourner la situation mais j'ai un test urinaire demain. Vous êtes sur que le lsd va pas se voir?  J'ai aussi pris de l'éthilphénidate, de l'étizolam et du fluclotizolam il y a une dizaine de jour je risque rien?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ben rien de spécial, peut être te faire virer de l'unité ou remonter les bretelles. De toute façon si ils ne tolèrent pas tes conso tu aurais pas fait longfeu surtout si tu en parles à tes "camarades" qui te balancent le jour même (t'as pas été très malin sur ce coup..). En plus je t'avais conseillé de garder ça pour toi mais bon tu dois aimer raconter tes exploits ^_^

Le LSD c'est 3J donc oui si tu urines demain ^_^ ... Le reste je ne crois pas que ça apparaitra positif.
Vu que le fluclotizolam n'existe pas mais bon, un patient à l'hp positif à des BZD lolilol. Et si ça passe pas pour bzd ça apparaitra même pas
Et pour l'EPH je crois pas que tu seras positif , surtout après si longtemps. Peut être aux stims mais ça me semble capillotracté.  Alors que LSD là c'est facile et totalement unique, improbable et on sait comment le detecter depuis +70ans

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
3j pour un test urinaire classique? Je croyais qu'il fallait un test spécial?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Tu sais le LSD on peut en trouver avec les bandelettes urinaires alors avec un test d'urine classique , oui en 3J... ça sera visible bien entendu. Je l'avais marqué hier.


Ça se voit dans l'urine la prise de lsd?

Oui , 3 jours environ.

Tu peux leur dire que tu preferais une prise de sang car t'arrive pas à uriner. Le LSD part plus vite du sang que de l'urine.

Et là tu les mongolises (issou)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merde faut que je fasse pisser quelqu'un d'autre à ma place. Ça fera 2 jours et quelques. Merci pour l'info.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
J'ai une idée.
Vu que le LSD disparait du sang en quelques heures mais pas des urines, tu dis que t’arrive pas uriner et que tu préfère une prise de sang.

lol

http://i.imgur.com/UR1AWlY.jpg



C'est plus invasif mais "plus sûr", plus "sérieux" pour beaucoup.
Or pour des drogues comme le LSD , c'est moins fiable que les urines. Mais ça faut le savoir que pour les urines c'est 2/3j et le LSD quelques heures à peine.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Et le fait que ce soit du 1p-lsd ça change rien? Je crois pas qu'ils voudront pour la prise de sang.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Si ça peut jouer , c'est possible mais c'est quasiment pareil sur le plan chimique thinking
utiliser des alternatives de lsd existe depuis les 60's environ mais pour savoir si ils passent à X ou Y test d'urine, faudrait tester soi même à la maison or personne n'a fait des reviews là dessus.

de plus être dépisté au LSD faut l'avouer sinon on te trouvera juste bizarre.. et ça passe les contrôles..


je suis un bon manipulateur j

Je crois pas qu'ils voudront pour la prise de sang.

Hmm okey

bonne soirée


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci bonne soirée à toi aussi.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Sympa la discussion entre groovie et roger : un trip report en temps réel ! J'ai beaucoup aimé le passage sur la NSA et la CIA.
lol


Bon courage Roger et à bientôt.

Dernière modification par Lecoq (20 avril 2018 à  11:22)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bon voilà le bilan de ma fole aventure. Pendant 3 jours j'ai vu défilé une pléiade de psychiatres personne n'avait de preuve de "mon crime" mais tous étaient absolument persuadés de ma culpabilité car ça devenait gros comme une maison j'ai passé 1mois et demi à prendre des rc (adoration pour l'éthylphénidate) et bon on va dire qu'avec mon débit de parole je ne passé pas inaperçu. Mais bon je suis bipolaire donc plaide l'état maniac, j'avais une explication pour chaque accusation il y avait même ce message prouvant la culpabilité mais je me suis inventé mythomane je vous ai dit je suis un bon manipulateur ce symptôme collé parfaitement avec ma personnalité borderline mon comportement impulsif à pour impact que les gens m'éviter je reste assez solitaire alors voilà je dis des mensonges pour paraître plus intéressant.



Tout collé parfaitement je reçois mon bilan urinaire: négatif. Voilà tout colle enfin je suis sauver. Sauf que comme dans les Columbo ou dans Le meurte était presque parfait il y a un détail que j'ai oublié. Hier la cadre se pointe dans ma chambre et la je vois une chose qui me paraît familier dans sa main et je me dis :"Merde Mère ma commande de rc je l'avais complètement oublié."



Et voilà j'aurais du sauté sur le facteur ce matin mais au lieu de ça j'ai fais la grasse mat donc voilà elle me demande de l'ouvrir devant elle je refuse lui disant que c'était trop personnel elle me dis que dans ce cas elle donnera au psychiatre le lendemain qui avisera avec moi. Ce matin je vois le psy pareil il insiste fortement il me dis qu'il ne comprend il veut savoir la raison exact de mon refus et la au bout d'1 demi heure probablement je lui sort que ça vient d'un sex shop (Je trouvais que ça coller bien vu que ça venait de Hollande) la je commence à me dire c'est bon tu vas l'avoir.



Et il me sort qu'il est tenu au secret professionnel et que rien ne sortira de cette chambre mais il veut voir à tout prix. Ce qui est génial avec moi c'est lorsque je me trouve vraiment dos au mur il y a une sorte d'énergie du désespoir qui m'a parfois fais sortir de situations complètement improbable. Mais là tout de même j'ai voulu lui dire comme par instinct de survie, ça me paraissait être la seule raison imaginable dans le monde mensonger que je me suis inventé, j'ai vraiment failli lui dire que j'étais attiré par les enfants ce qui aurait été une parfaite explication de mon refus mais qui m'aurait coûté un tête à tête avec la police.



Alors pour la première fois de mon hospitalisation j'ai abandonné j'ai refusé ce qui m'a fais terriblement mal moi qui me croyais intouchable. Voilà je suis resté sur mon refus sans d'autres explications et j'ai été mis à la porte. Drôle d'histoire vous allez me dire et ben je vais peut-être vous étonnez mais c'est mon quotidien. Je me fourre sans arrêt dans des situations improbables et je manipule je mens avec une tel volonté que des fois il m'arrive à croire en mes mensonges et je serais capable de dire des trucs vachement grave.



Et vous vous auriez fais quoi à ma place? Quel mensonge m'aurait sauvé la peau? Moi perso je n'en est plus vu aucun. Mon fonctionnement pendant cette hospi ça a été celui ci: dés que je sentais que mon comportement avez un temps soi peu changé au lieu d'agir normalement et de le cacher je faisais l'inverse j'allais voir le personnel j'inventait un mensonge qui comme avec les symptôme mais la subtilité était la je glissé discrètement mon mensonge dans la discussion et ça donné pour but que l'infirmier pensait que l'idée venait de lui-même et la j'étais intouchable (méthode dangereuse car il ne faut pas se tirer une balle dans le pied).


Voilà mais mon histoire ne se termine pas mal étant donné qu'ils n'ont jamais prouvaient le contenu de l'enveloppe il me l'ont restitué à la sortie. J'étais térriblement fâché avec ma mère et le fait d'avoir pris du 3-mec  (contenu de l'enveloppe) ça m'a permis d'avoir une force mentale pour lui trouver les mots (et quelques mensonges encore) pour qu'elle acceptes de m'accueillir chez elle.


Voilà je sais ce que je fais n'ai pas moral mais c'est un cercle vicieux dans lequel je me suis installé et je passe ma vie comme ça je vous dis c'est comme un instinct de survie qui empêche ma chute. Mais bon j'ai pas toujours la conscience tranquille et je suis conscient qu'un jour je risque de me planter totalement donc je vais essayer de lever le pied dans le futur.


Voilà j'espère que vous aurez appréciée mes aventures folles. A oui autre chose malgré la gravité de certaines situations je ne prend pas grand chose au sérieux ça sert à rien de stressé (ce qui peut paraître complètement contradictoire avec le côté parano). Je suis désolé je raconte ma lire je peux pas m'en empêcher c'est à cause du 3-mmc si vous connaissez. Demain je vais halluciner je sens, je risque de me trouver ridicule XD.

Dernière modification par groovie (21 avril 2018 à  11:10)

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Erreur d'écriture c'est le 3-mmc. Je me rend compte que j'ai fais plein d'oublis et de fautes dans mon discours désolé c'est pas mon genre. Une dernière chose si vous vous demandez pourquoi diable j'ai parlé de mes secrets à un patient c'est qu'avec le lsd j'étais dans un tel état de paranoïa que j'étais persuadé que tout le monde était au courant et j'en ai parler de façon naturel à ce type et quand j'ai vu sa réaction je me suis dis que j'avais grave merdé XD. Quel histoire.

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Je viens de découvrir cette conversation
Merci Roger pour toutes ces descriptions en live

C est digne d une scène de film j avoue le Fait de prendre ca à l hosto

Dernière modification par IsadoraD (21 avril 2018 à  05:12)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Sérieux, ils ton dégagé à cause d'une lettre?
tu commendais tes RC chez EUX? !!!!

La poste restante broooo

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
J'ai pas compris ta dernière phrase. Oui je sais j'ai un sacré culot.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Roger Rabit
Poste restante
Adresse du bureau de poste.

Plus qu'à prendre ta lettre au guichet

alias le courrier des cocus

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Roooh .. en même temps prendre du Lsd à l’hôpital et commander des RC livrés la bas c’est pas grillé noooooooon :)

Je juge pas mais l’intérêt de l’hospi n’est pas de faire une rupture avec tout ça ? Sinon a quoi bon être à l’hopital ?

Bon j’ai bien kiffé le récit de tes aventures mais bon triper en hp c’est ouf qd même ^^ puis livrer des RC sur place rooooh :)

+ 1 pour la poste restante groo
Bonne continuation

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
http://i.imgur.com/UR1AWlY.jpg

Groo
C’est pas bambou moelleux ça ?? Ou il a changé sinon ? Ton lascars du 9.3 sinon je présume ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

xllv non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
4 messages

Agartha a écrit

xllv a écrit

Agartha a écrit

Salut,

Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif

Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre


Bonne soirée

Sauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.

Salut déjà,

What, pourquoi ça? Genre si tu redrop 30 minutes après t'es immunisé contre le bout que tu prends?????? Je comprends pas du tout.

Attendre deux semaines, c'est pour reset sa tolérance, et au passage, même après seulement 7j t'as besoin de seulement 1.2x ton dosage habituel et à 5j t'es à ~1.35x ton dosage ton en soi tu peux très bien prendre du LSD tous les 5-7j sans que t'aies besoin de vraiment augmenter les doses comme un méga bourrin
/forum/uploads/images/1523/1523867286.jpg

Bon bah du coup j'aurais du le savoir quand j'ai prit du 1p-lsd et que j'ai drop 3x en tout, t+0, t+1h15, t+2h30 et que ça m'a un peu trop stratosphéré, en fait tout c'était placebo hein c'est ça?

Eh bien, si tu te bases sur une charte faite par un random d'internet c'est clair que ça va pas t'avancer énormément.
Càd que derrière cette charte y'a pas grand chose, juste du vent. Aucune étude sérieuse, quedal.

Redoser le LSD (ou 1P dans ton cas) est un gâchis de produit dans le sens où la majorité du produit ne seras pas actif.
Donc en effet, ça peut augmenter les effets mais de façon très subtile à un tel point où ça en est placebo principalement en effet.

Evidemment, si tu prends 50ug et que tu redose 500ug, là effectivement, ça sera efficace.
Mais si tu redose en dessous ou équivalent de ta première dose = pure gâchis car généralement, pour augmenter les effets convenablement il faut prévoir + de 3x la dose initiale.

Après ce sont des données récupérées sur des centaines et des centaines de personnes, données purement subjectives.
Mais ayant moi-même tentée l'expérience je n'ai effectivement rien remarqué de probant.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

xllv a écrit

Eh bien, si tu te bases sur une charte faite par un random d'internet c'est clair que ça va pas t'avancer énormément.
Càd que derrière cette charte y'a pas grand chose, juste du vent. Aucune étude sérieuse, quedal.

Redoser le LSD (ou 1P dans ton cas) est un gâchis de produit dans le sens où la majorité du produit ne seras pas actif.
Donc en effet, ça peut augmenter les effets mais de façon très subtile à un tel point où ça en est placebo principalement en effet.

Evidemment, si tu prends 50ug et que tu redose 500ug, là effectivement, ça sera efficace.
Mais si tu redose en dessous ou équivalent de ta première dose = pure gâchis car généralement, pour augmenter les effets convenablement il faut prévoir + de 3x la dose initiale.

Après ce sont des données récupérées sur des centaines et des centaines de personnes, données purement subjectives.
Mais ayant moi-même tentée l'expérience je n'ai effectivement rien remarqué de probant.

Bon alors c'est pas vraiment une charte trop random vu que celle-ci s'était basée sur des témoignages de centaines de personnes, en fait ça vient de reddit ils avaient recueilli pleins de témoignages et avaient fait un premier graph' je crois, puis un redditeur à amélioré le truc et ils en ont fait un calculateur dérivé de ce fameux graph'

https://psyadmin.com/2016/12/18/lsd-tol … alculator/

Si tu rentres 100 micron, pris il y a 1j, pour avoir l'équivalent d'un trip de 100micron, ce site te dit qu'il faudrait prendre 280 micron, c'est normal qu'on trouve la même chose en mon graph' et ce site étant donné que l'un dérive de l'autre, mais bon j'essaye de croiser les sources comme je peux ><

En fait j'ai essayé de te chercher des sources différentes mais j'en ai pas trouvé parce que tous les sites que je trouve sortent le graph' que j'ai linké lol donc bon on peut quand même raisonnablement penser qu'il est à peu près correct non?

Donc bon l'un dans l'autre entre un graph' qui est plus ou moins accepté par une communauté sérieuse de psychonauts et un random qui me dit "oué c fau" sans me donner de sources quoi, no offense, mais mon choix est vite fait


et puis

Càd que derrière cette charte y'a pas grand chose, juste du vent. Aucune étude sérieuse, quedal.

bah vui mdr cimer la prohibition, ce serait tellement mieux qu'on ait des études sérieuses et rigoureuses, et bien qu'il me semble qu'une poignée de chercheurs soient dans la capacité de synthétiser, travailler le LSD (il me semble que dans une université réputé en Angleterre il y a un nouveau quartier dédié à ça! cf: une vidéo de vsauce où il en parlait, jsais plus laquelle), bah on n'a pas vraiment de données bétons quoi >.< Donc bon oué ce graph' provient pas d'études scientifiques littéralement, mais voilà c'est un peu hypocrite de dire ça je trouve

Mais si tu redose en dessous ou équivalent de ta première dose = pure gâchis car généralement, pour augmenter les effets convenablement il faut prévoir + de 3x la dose initiale.

Et du coup tu te bases sur quelle étude sérieuse pour avancer ça? :^)

Après ce sont des données récupérées sur des centaines et des centaines de personnes, données purement subjectives.
Mais ayant moi-même tentée l'expérience je n'ai effectivement rien remarqué de probant.

ah bah cimer, du coup les deux, notre source, c'est la sagesse et l'expérience des usagers quoi

Et puis quand tu me dis "il faut redoser 3x plus", ça ressemble un peu à la tolérance day1 après une prise du graphique que j'ai linké non? (290% de la dose initiale = 2.9x la dose btw) donc bon je t'avoue que j'en sais RIEN du tout si la tolérance se développe genre DIRECT après avoir ingéré ton bubu, genre t+45mns t'as déjà une tolérance qui se fait, j'ai essayé de chercher j'ai pas trouvé... Donc si t'as des sources pour le coup j'suis preneur


Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est-ce un signe de trouble de la personnalité ?...
par snoizy, dernier post 18 mars 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bipolarité et LSD
par Severino, dernier post 10 septembre 2021 par Severino
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD, Ma personnalité totalement bouleversée
par BoByLaBoBu, dernier post 23 avril 2020 par BoByLaBoBu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums