PMS-Oxycodone ER, quelqu'un peu me dire l'équivalence en hydromorph ?

Publié par ,
8474 vues, 1 réponses
avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
Une prescription de ''pms-oxycodone er'' 2 x 40mg / par jour peu égaler a combien en ''hydromorph contin'' ou/et ''dilaudid'' en inter-dose, seulement un approximatif car j'ai chercher dans les tableaux de conversions et il faut multiplier des pourcentages, ou des 0,5.... Ce que je comprend complètement rien ! Surment ma super scolarité wink Donc si quelqu'un a une petite idée car ils ont donné des 1mg de ''dilaudid'' avec les 40, et la ils veulent les enlever pour des hydromorph.... Merci chêr ami(es) :)

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

2 mg d'hydromorphone = 15 mg de morphine = 7,5 mg d'oxycodone ( voir 10, suivant les organismes )

La pms - Oxycodone est une forme de comprimés à Libération Prolongée.

C'est à dire qu'il dure 12 heures, ensuite, l'organisme l'a dégradé de moitié et au bout de 60 heures, ( 5 demies vies ), la molécule est considérée comme éliminée ( dans les faits un peu moins de temps car la molécule se dégrade un peu plus vite, du fait de l'effet LP qui a été rajouté, mais c'est une sécurité ).

En équivalence, 80 mg d'oxycodone représente environ 21,5 mg d'Hydromorphone ( si je calcule bien).

Il me semble que la diffèrence actuelle entre le Dilaudid et l'Hydromorph est une question... De diffèrence de Libération.

Les deux médicaments sont de l'Hydromorphone qui est diffusée à Libération Immédiat pour le Dilaudid et à Libération Prolongée pour l'Hydromorph.

Au vu de ton ancienne prescription, je ne suis pas étonné car l'oxycontin etait deja sous forme de Libération Prolongée.

Avec les Dilaudid, tu seras dans l'obligation d'en consommer plus souvent car les effets durent moins longtemps ( de 4 à 6 heures au lieu de 12 ).

Il me semble que le les Dilaudid sont particulièrement récréatif... Ce qui explique egalement le choix de l'équipe/du professionnel de santé ?

Ta prescription actuelle est de combien de mg d'Hydromorphine par jour ( pour 24 heures ) ?

L'équivalence a été respectée ou non par rapport à ton ancienne prescription d'Oxycodone ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Hydromorph CONTIN caps. Peut t’il se fumer ?
par Caro11, dernier post 29 mai 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence dilaudid héroïne ??
par endgel, dernier post 10 juin 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou hydromorphone ?
par winny, dernier post 21 mai 2014 par ponkyfonk
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums