Mdma/champi/taz effet qui dure

Publié par ,
5529 vues, 2 réponses
Seane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2017
3 messages
Bonsoir hier soir dans le club techno de ma ville j'ai pris un para de mdma et on avait pris une moitié de champignon delirogene avant. J'ai eu une absence entre la prise etla montée  (en même temps j'ai beaucoup bu). J'ai rencontré une meuf et j'ai eu une putain de montée genre j'avais jamais eu une montée aussi badasse. La meuf avait prit aussi mais moi j'ai eu les effets doublés c'était magique.
J'ai fait after chez elle y avait une dizaine de personnes et du gros son. Après j'ai pété les plombs et casse un truc donc j'ai été viré.
J'ai raconte à cette fille que j'étais homo (ce qui est vrai) et que je cherchais un mec toute la  soirée je racontais ma vie de gay. Rien de trépidant.
Dans la boîte une meuf ma offert un quart de taz. Elle m'a menait à danser avec elle et tout (c'était de la tribe). J'étais trop bien et j'ai encore les effets je pense avoir avalé un petit morceaux de speed ou de coke la trouve dans mon jean (que j'ai explose :p).
Les effets dure je suis content mais c'est ps dangereux ce mélange ?  J'ai des risques à long terme. Je suis encore perché et je viens de boireun verre de vin rosé j'ai l'impression que je remonte
La descente sera violente j'ai peur.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je pense que tu dois être un peu redescendu depuis hier...

Qu'appelles-tu "un champignon délirogène"? Une amanite tue-mouche? Si jamais c'était plutôt un psilo, ça peut être tout à fait normal d'avoir eu une montée de ouf et des effets démultipliés et plus longs. Les champignons hallucinogènes agissent en synergie avec la MDMA. Qu'est ce qu'a donné la descente? Pour ma part ce mélange occasionne une redescente beaucoup plus longue mais pas désagréable du tout. La prochaine fois évite peut-être juste les excès d'alcool, ça peut rendre les choses un peu confuses. L'herbe se marie bien mieux avec ce combo (ça relance un peu les effets psychédéliques, ce qui permet d'avoir une redescente... intéressante)!

L'autre composante de ta soirée c'est le quart de taz offert. On ne sait pas forcément ce qu'il contenait. Peut-être d'autres produits avec une durée de vie un peu plus longue? Avec d'autres effets synergiques? A l'avenir évite les combos avec 3 ou 4 prods différents, tu seras quitte de te poser des questions angoissantes en descente! (Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est pris dans la teuf... Mais c'est comme ça qu'on apprend!)

Donne des nouvelles et prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Seane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2017
3 messages

Teona Nacatl a écrit

Je pense que tu dois être un peu redescendu depuis hier...

Qu'appelles-tu "un champignon délirogène"? Une amanite tue-mouche? Si jamais c'était plutôt un psilo, ça peut être tout à fait normal d'avoir eu une montée de ouf et des effets démultipliés et plus longs. Les champignons hallucinogènes agissent en synergie avec la MDMA. Qu'est ce qu'a donné la descente? Pour ma part ce mélange occasionne une redescente beaucoup plus longue mais pas désagréable du tout. La prochaine fois évite peut-être juste les excès d'alcool, ça peut rendre les choses un peu confuses. L'herbe se marie bien mieux avec ce combo (ça relance un peu les effets psychédéliques, ce qui permet d'avoir une redescente... intéressante)!

L'autre composante de ta soirée c'est le quart de taz offert. On ne sait pas forcément ce qu'il contenait. Peut-être d'autres produits avec une durée de vie un peu plus longue? Avec d'autres effets synergiques? A l'avenir évite les combos avec 3 ou 4 prods différents, tu seras quitte de te poser des questions angoissantes en descente! (Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est pris dans la teuf... Mais c'est comme ça qu'on apprend!)

Donne des nouvelles et prend soin de toi!

Salut c'est ma pote qui me l'a revendue elle a dit que c'était pas hallucinogène.
Bon j'étais mal j'étais bien dans ma tête mais je me suis roulé par terre j'avais beaucoup abusé. Je n'avais rien prit depuis 1 mois. L'alcool j'en ai clairement abusé.
J'ai passé une bonne soirée mais j'étais quand même à l'ouest. Bon de temps en temps c'est pas très grave.
A côté de ça comme je prépare ma licence et mes demandes de master/job j'essaie se me calmer et de reprendre une vie normale. Je sors de moins en moins car j'ai tendance à beaucoup boire et prendre des drogues quand je sors. Surtout dans les clubs techno.
Oui j'ai commencé ma descente cette nuit je me suis levé à 15h abec une gueule de bois comme j'ai bu une bouteille de vin hier soir seul avec du son. J'étais encore sous effet truc de dingue.

Merci pour le message. Je vais faire une pause un bon moment vu que j'ai consommé quand même 3 drogues en une soirée.
Ça fait un peu peur j'ai mal au coeur mais j'ai mangé un bout et je bois de l'eau.
La je suis posé à regarder des vidéos sur youtube (booktube pour ceux qui connaissent car je suis passionné de lecture big_smile).
Je pense concrètement que c'est ma dernière année à sortir autant et à me droguer. Je compte faire un Master meef après donc travailler en école ou collège lycée. Donc c'est pas raisonnable de bosser avec des gosses que ce soit en enseignant ou en tant que médiateur culturel (mon projet) et de se droguer les weekend. Je sais que je pourrais plus tenir les descentes et que ça devient malsain.
Merci encore pour ton message et bon dimanche big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma/taz Effet Indesirable
par Pounette, dernier post 13 septembre 2022 par Pounette
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz/MD je ne ressent pas d'effet
par Cquiriri, dernier post 11 mai 2016 par Porygon
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, taz, md, quelle effet sur la durée ?
par titeuff, dernier post 11 juillet 2018 par Le Disciple
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums