Du 5F-AKB48 au MMB-CHEMINACA / PsychoACTIF

Du 5F-AKB48 au MMB-CHEMINACA

Publié par ,
2950 vues, 2 réponses
Solivan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2018
6 messages
Salut à tous !!

voilà je reviens vers vous pour donné suite à mon expérience avec la Funky bouda (5F AKB48 )et plus particulièrement aujourd'hui car je viens de recevoir une nouvelle commande que j'ai faite .

Cette fois ci le produit star sera la Sky hight  MMB CHEMINACA !

Bon avant toute chose je tiens à préciser que j'ai eu des phases de fou depuis que mon premier joint de bouda c'est roulé , c'était parfois marrant mais souvent terrible.

Alors comment vous dire pour faire simple,  5F c'est le MAL absolu...

Même après avoir développé une bonne résistance à ce poison il y avait des moments où je basculé vers une autre réalité,  celle de me voir en plein milieu de mon salon,  je vois cette enveloppe corporelle et je sais que c'est le miens je le contrôle chaque jours que dieu fait... non mais vous avez lu ce que j'ai écrit !!!!!!!!!!!!!! c'est dingue !! Ho c'est flippant à mort d'ailleurs je les vue de près quelque fois ... 

Je pensais que les noids bha c'est ça , c'est pas au point,  j'ai consommer environ 10 grammes sur les 25 grammes de bouda écoeuré tout les jours mais je recommence inlassablement.

Puis un matin j'ai pris la boîte pour la donné à un amis qui semblait avoir tout de même aimé cette merde même si il a faillit ce jeté par sa fenêtre... et non pas question direction les chiottes avec une bonne chasse d'eau. 

À ce moment précis je me suis dit ok ok on lâche l'affaire avec les noids tout court car l'orange dutch c'est bien mais hors de prix. 

Mais je commande avec un sentiment de dernière fois ( comme toujours et puis c'est un nouveau produit une fois n'est pas coutume ...pff ! genre !! )

Je reçois la Sky hight MMB CHEMINACA et la je prend toute les précautions du monde scafandre armur  et tout le bordel mdr ! Car j'ai pas oublié  ma première raclée sur la boudaa... mais la surprise elle est aussi forte que la boudaa mais sans rentré dans le royaume des âmes égaré .fache-non-non

Franchement évité tout ce qui commence par 5F il y a rien de bon , enfin c'est n'est que mon avis à vous de voir .  Je vous écris en ce moment  j'ai reçu mon produit  j'en suis à mon 3 ème joint en 2H30 min je suis dans une bonne grosse défonce et rien que du bon sur une bonne music .  R.A.S rien à signaler de mauvais pour le moment.  Mais attention elle reste forte tout de même donc pour ceux qui veulent ce jeté dessus je vous conseille la moitié d'une toute petite pincé .

Voilà adieu 5F... bonjour MMB CHEMINACA jespere que nous pourrions faire un long Bou de chemin ensemble.


Bien à vous punk1

Dernière modification par Solivan (23 avril 2018 à  15:54)

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience smile

Cependant, je me permettrai quelques petites remarques...

Le 5F- AKB48 n'est pas un poison... C'était une substance non contrôlée qui fut classés en stupéfiant au mois d'Avril 2017 et dont les risques liés à sa consommation sont totalement inconnus.

J'en ai consommé jusqu'à quasiment 1 gramme quotidiennement ( sous forme de poudre, acheté dans un shop reconnu à l'époque) lorsque j'avais été séduit par une belle réduction en cas d'achat " important ".

Je ne peux parler que pour moi, mais pour le moment ( plus de 12 mois que je n'en ai plus consommé ), cette consommation n'a pas manifesté de conséquences graves ou inquiétantes sur mon organisme.

D'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tes conseils de dosages ne sont pas appropriés ( d'ailleurs, il est indécent de conseiller un dosage, d'où l'intérêt de parler en " je " ).

Ce sont des effets qui se manifestent lors d'une surdose du produit.

Et celà n'est pas spécialement étonnant car c'est le principal soucis des blends... Le dosage est très aléatoire et l'usager consomme souvent une surdose avec seulement quelques miettes de produits ( surtout si l'usager est novice et que sa tolérance est peu élevée ).

Je pense que si tu venais à tester du 5F- AKB48 via un C- liquide avec une concentration appropriée, tu te rendrais compte que les effets du produit peuvent être totalement différent ( dans le cas où tu ne souhaiterais pas ressentir ces effets de dépersonnalisation par exemple ).

C'est un peu comme si au lieu de boire un panaché, tu buvais 25 cl d'un alcool à 40 degrés et que tu t'étonnais de la diffèrence d'effets !!!

Par contre, Je te déconseille de vendre, ou ne serait ce que donner ce genre produit à des tierces personnes, surtout si elles ont manifesté des effets indésirables suite à ces consommations !!!

Excuse moi, mais je trouve totalement inconscient de ta part de donner une drogue a un de tes potes qui a failli " se jeter par la fenêtre " lors de sa dernière consommation !!!!!

C'est limite assassin comme comportement... Tu sais qu'il réagit mal à ce produit ( tout comme toi, apparemment ) mais tu lui en donnes quand même ( parce qu'il faut pas se gêner de faire " plaisir " quand ça débarrasse ? ) thinking

Qu'il fasse la démarche de s'en procurer est une chose mais prend garde à ce que ta conscience ne te titille pas s'il venait à lui arriver malheur suite à la consommation de " ton petit cadeau ".

Si je peux me permettre, le site dans lequel tu fais tes emplettes donnent au mieux la composition de ses produits ( en ce qui concerne les Noids ). Et il est loin d'être réputé le moins cher du marché.

Pour l'instant, tu as reçu un blend neutre sur lequel une dose inconnue de Noid a été pulvérisé.

Le MMB- Chminaca est réputé comme étant un Noid orienté plutôt indica. C'est à dire, qu'utiliser à la bonne concentration ( variable suivant les usagers ), les effets ont tendance " à poser " et facilite l'endormissement pour la majorité des usagers qui font des retours sur cette molécule.

Pour exemple, j'ai fait un C- liquide au MMB- Chminaca et je l'ai concentré de la même façon que le AB- Fubinaca ou le 5F- AKB48, à savoir 10 mg/ml et... Au deuxième hit, j'ai senti la montée se manifester et mon coeur s'est accéléré de manière importante et j'avais l'impression que la montée n'allait jamais s'arrêter alors que j'étais déjà " trop haut ". J'ai passé 2/3 minutes fortement désagréable ( le plateau atteint a fait descendre la pression et j'ai dilué direct en changeant de résistance ).

N'hésite pas à lire les diffèrents retours d'expérience sur cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Tout est dit (leo)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Solivan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2018
6 messages
Salut
non j'ai pas donné le reste de la bouda ,  le jour où il a voulu se tiré par la fenêtre jetait avec lui . Le produit à fini dans les chiottes c'était vraiment écœurant. 

Oui je te crois sur parole pour la 5f mais loin de moi tout de même surtout la bouda .  Je compte pas testé tout les produits , je cherche simplement une molécule qui va bien .
Je sais que je peux pas avoir totalement confiance en ce qui a dedans mais la Sky hight me va bien pour le moment,  je pence pas commandé autre choses si ceci fait l'affaire. 

Après il faut voir un peut à long terme. 

++

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 à  15:23 par YourLatestTrick
  23
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 à  10:08 par Recklinghausen
  3
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 à  13:30 par Speedyz
  3
  [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Trip report 200Mg de Tramadol
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Addiction - Seule à affronter ce produit
Il y a moins d'1mnCommentaire de Illusion dans [Cocaïne-Crack...]
(10 réponses)
 Forum 
Actualité - Stalingrad quelles solutions ?
Il y a moins d'1mn
3
Commentaire de sakado dans [Conseils généraux de...]
(6 réponses)
 Forum 
Oxazépam - Seresta et Hallucination
Il y a 40mnCommentaire de Assinka dans [Benzodiazépines...]
(12 réponses)
 Forum 
Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et...
Il y a 1hCommentaire de sky56253 dans [Benzodiazépines...]
(8 réponses)
 Forum 
Première fois - Première fois cocaïne a sniffer
Il y a 2h
2
Commentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(11 réponses)
 Forum 
BESOIN D'AIDE adduction
Il y a 3hCommentaire de CaptainCrox' dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Première fois - Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?
Il y a 3hNouvelle discussion de THC-9delta dans [Cathinones et RC stim...]
 Forum 
Couleur etrange 5-Mapb - besoin d'avis
Il y a 3hCommentaire de Clancy dans [Cathinones et RC stim...]
(10 réponses)
 Blog 
Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
Il y a 4h
3
Nouveau blog de CaptainCrox' dans [Carnet de bord]
 Blog 
Un peu d’historique de la pharmacie
Il y a 5hNouveau blog de Kanekilife dans [Actualités]
 Blog 
Jade et l'Afteristan
Il y a 18h
2
Nouveau blog de TrotinetteElectrique dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 04:08
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Akira691, diabloblotin2, DonMetha, Hazema, irako nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Mon combat sera à vie et je suis en paix avec cela" dans [blog] Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
(Il y a 1h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Stelli) dans [blog] Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
(Il y a 2h)
Merci pour le partage ! - Clancy dans [forum] Totoriel, travailler avec des milieux gélosés
(Il y a 3h)
+1 dans [forum] Ses potes consomment de la cocaine h24
(Il y a 3h)
Tranche de vie impressionnante. Merci du partage ! g-rusalem dans [blog] Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
(Il y a 3h)

Pied de page des forums