TR : premier candyflip et problèmes qui durent

Publié par ,
3277 vues, 2 réponses
Bisounours Aveugne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
2 messages
Salut tout le monde,

Je viens de me créer ce compte exprès pour raconter tout ça et éventuellement trouver des réponses.

Ça faisait très longtemps que le LSD m'intéressait mais ces derniers temps sur Toulouse allez savoir, c'est la dèche. Ce week end avec des potes on a donc cherché sans résultats et on s'est pris chacun deux extas qu'on a fait durer plusieurs heures tranquille.
À un moment, cons et défoncés, on en a racheté et on nous a proposé du 2cx, (maintenant je sais ce que c'est et ce que ça fait mais avant j'ai juste entendu "plus violent que du lsd") donc j'en ai pris.
Là comme je vais pas tarder à aller au boulot je bâcle un peu mais je reviens tasser tout ça à la pause de midi et je raconterai mon putain de trip dans le pays de la pourriture.

En attendant j'ai un ptit problème depuis, avec un demi carton de 2cx et 2-3 extas dans le sang durant le week end. Bah maintenant impossible d'avaler du solide, j'ai la nausée en permanence depuis 2 jours, mal au crâne aussi, impossible de calmer tout ça, impossible de vomir et les cachets me font rien du tout. Je suis dans une pls monstre et j'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce genre d'effets et combien de temps. J'ai 21 ans, la md et l'exta j'en avais deja pris quelques fois mais jamais j'avais pris autant ni fait de candy flip (et puis sans berger bien sûr, ils étaient si morts avec toute l'exta qu'ils avaient pris)

Bref désolé pour le tr incomplet, je reviens à Midi  !!   big_smile

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Repose toi, mange bien et si tu trouves la motivation va faire une grande marche... C'est pas sorcier, tu as pris des produits dont tu ne connais pas la composition et le dosage, tu en as trop pris et maintenant ton corps est en train d'éliminer tout ça et de retourner à l'équilibre smile. Ton vendeur je lui ferais plus confiance aussi vu ce qu'il t'a dit ^^ Les molécules 2-C... c'est pas comme le LSD, ça marche très différemment dans le cerveau et ça se mélange pas nécessairement très bien avec le MD mais là je suis pas un expert donc ne prend pas mes paroles comme une vérité.

Rien d'anormal pour moi, rappelle toi de ce que tu vis en ce moment la prochaine fois. Aucune consommation ne se fait sans conséquences, alors quand en plus on ne connait pas les produits qu'on prend et qu'on en prend trop... big_smile

Bonne chance à toi en tout cas !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Bisounours Aveugne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
2 messages
Je m'attendais clairement pas à ce genre d'effets secondaires, je pense que ça m'a vacciné d'ailleurs.

En attendant d'aller mieux je vais ptet ecrire le tr complet histoire de pas frustrer les éventuels lecteurs :p

Alors, on avait tous pas mal d'ecsta dans le sang quand j'ai pris la moitié du carton (un pote a pris un quart, le dernier quart a disparu dans les limbes ou dans un tas de tabac étalé sur la table).
Bref ça monte tranquille, sur youtube les vignettes des vidéos bougent, j'ai comme une image persistante partout où je regarde (genre affiche de mucha mais en transparent). Donc ça monte tranquille et minute après minute y en a de plus en plus jusqu'à ce que ça commence à être trop envahissant. J'arrivais pas à me laisser aller, le fait d'être quasi aveugle à cause des couches superposées d'hallus m'a rendu furax alors je me suis barré dans la salle de bain pour me calmer.

Sauf qu'une salle de bain d'étudiant c'est pas forcément très propre alors le peu de cafards que j'y ai vu s'est vite transformé en armée (mais ça c'était osef), la saleté rendait la pièce aussi crade qu'un décor de saw et son côté géométrique était horrible à supporter, elle ne faisait que changer de proportions. J'ai bien essayé de prendre une douche mais peine perdue impossible de voir ce que je faisais, quand je suis sorti de la salle de bain j'ai du demander de l'aide pour mettre mon t shirt parce que cette saloperie changeait de matière, de couleur et de forme en permanence >.<

À ce moment là mes potes tiraient sûrement des tronches horribles à cause de l'ecsta alors mon cerveau cramé les a transformés en horreurs degueulasses, ils avaient de telles gueules, se liquefiaient, devenaient squelettiques, c'était hardcore alors je refusais même de tenter de leur parler tellement je pouvais pas soutenir de conversation avec ça. De toute façon peut de temps après c'est l'ouïe qu'est partie en couille, impossible de discuter, de voir, et quant au goût cetait tout aussi misérable.
Finalement j'ai sûrement passé les 2-3 de la soirée à délirer seul dans la salle de bain, surtout à cause du miroir, c'est vraiment la pire chose au monde ces machins. J'avais des milliers d'hallus à la fois, impossible de rien faire, rien voir, j'avais que le toucher qui marchait à peu près, et encore, à cause de l'ecsta cetait pas vraiment ça.
Par dessus le marché je me suis tapé une énorme crise d'angoisse avec des comportements dignes de toc (se frotter partout comme un taré par exemple). Je suis resté perché comme ça 4 ou 5 heures mais bordel, plus jamais xD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Question Candyflip
par Furrywolf, dernier post 05 févier 2016 par babaji
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question candyflip
par RukyFox, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseils candyflip
par MariGanja420, dernier post 05 mai 2019 par Ketalba
  5

Pied de page des forums