fumer et sniffer quelques jours avant une anesthesie générale

Publié par ,
9064 vues, 8 réponses
avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Bonjour bonjour , cela fait longtemps que je ne suis plus venu ici lol salut
Alors voila nous somme le 25/04 et je passe sur le billard pour une extraction de 3 dents de sagesse le 28/04 au matin , hier (le 24 au soir ) j'ai tirer 2 tafs de cocaïne sur une pipe et je fume des joints depuis hier également , je n'avait rien pris depuis 3 jours .
Je voudrais savoir si je peut être opérer ou pas ?

A titre informatif je pèse 100kg pour 1.80m , du muscle mais aussi de la graisse lol , je suis en bonne santé et je fume 15 joints par jours depuis un an et demi , je fume (moins et de manière occasionnel ) des joint depuis 14 ans maintenant
Pour la coke j'en prend en sniff depuis 6 mois +- régulièrement 1gr/2sem je n'ai tirer que deux taff sur pipe qu'hier .
Smilie-WeedSmokinBong  coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
La première question qui me vient à l'esprit c'est : as tu déclaré à l'anesthésiste ta consommation?

Si non, ça pourrait mal se passer au niveau de l'anesthésie.
Si infirmier anesthésiste pouvais donner plus de détails vu que c'est son domaine.
Ça serait parfait.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

Gradak a écrit

La première question qui me vient à l'esprit c'est : as tu déclaré à l'anesthésiste ta consommation?

Si non, ça pourrait mal se passer au niveau de l'anesthésie.
Si infirmier anesthésiste pouvais donner plus de détails vu que c'est son domaine.
Ça serait parfait.

Salut , non je ne lui est pas signaler car je comptait ne rien prendre une semaine et demi avant , j'avait bien commencer mais une occasion c'est présenter et ça ne se fait pas de refuser un cadeau lol 
mais bien que je voudrais savoir si une semaine d'abstinence soit suffisante je doit vous dire que j'ai reporter mon OP donc je suis tranquille d'esprit roll

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Ben oui il te faut  le dire à l anesthésiste. ..moi même le début JUIN  même chose  , extraction de 3 molaires  , j ai un dossier d Hospitalisation à remplir et toi même , tu dois avoir ce document à renseigner  . Tu dois leur dire ce qu' il en est car sinon  , tu peux avoir,  c est pas sur , mais il vaut mieux éviter les Ennuis ....NON ???

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le 28 .. tu as tiré 2 taf de cc hier et tu fumes régulièrement du cana.
Pour moi oui tu peux être opéré surtout que les dents de sagesse ne demandent pas une AG de rhinocéros et sont en respi spontanée.

Il est bien sûr important de signaler tes consommations à l’anesth (surtout le cana a 15 buzz /jours) ça peut développer une tolérance aux antidouleurs et nécessiter un peu plus de ces dernier pour ne pas douiller.

Sinon la cc si tu as fumé hier le 28 elle sera éliminée mais de préférence attends d’avoir récupéré de l’operation pour en reconsommer.

Bien sûr plus de buzz à partir du 27 au soir, comme le tabac, la bouffe, l’eau. mais ça l’anesth a du t’en parler

C’est pas une grosse opération mais ça peu un peu saigner qd même, ça se passera bien.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Comment tu ne l’as pas signalé ? Du coup lors de la consultation anest et du dossier tu n’as rien dit ? Et pas cocher de produits sur le questionnaire ?

T’inquiete pas l’anesth n’est pas là pour te faire chier ou la morale surtout pour du canna, il en voit tous les jours mais lui donner les bonnes infos est dans ton intérêt tant sur le plan de ta sécurité que de ton confort.

Je te conseil de le rappeler et de lui expliquer que tu as omis une info à la consult ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Merci a tous , je lui en parle des que possible et je ralenti quand même jusque la .
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
bonsoir,
évidemment aucun jugement ne sera fait, ce n'est pas la mission d'un soignant salut
dans tout les cas il ne faut jamais hésiter à le dire quand tu es dans le brancard à une vingtaine de minute de te faire anesthésier, les médecins anesth seront quoi faire, meme reportée l'op si necessaire.
Je me rappel d'une personne nous ayant prévenu avant opération qu'il était un gros consommateur de kétamine et effectivement, plutôt pharmaco résistant cet homme ^^

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

infirmier anesthesiste a écrit

bonsoir,
évidemment aucun jugement ne sera fait, ce n'est pas la mission d'un soignant salut
dans tout les cas il ne faut jamais hésiter à le dire quand tu es dans le brancard à une vingtaine de minute de te faire anesthésier, les médecins anesth seront quoi faire, meme reportée l'op si necessaire.
Je me rappel d'une personne nous ayant prévenu avant opération qu'il était un gros consommateur de kétamine et effectivement, plutôt pharmaco résistant cet homme ^^

salut salut merci pour tes infos , selon toi arrêter toutes conso 1 sem avant de passer l'op est ce suffisant ?
mon opération a été reporter donc je suis tranquille mais je voudrais avoir ton avis pour la prochaine fois 
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne / anesthésie générale
par Peace, dernier post 12 mars 2019 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
par IsadoraD, dernier post 07 août 2017 par Tatami
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums