Commande reçue

Publié par ,
7574 vues, 3 réponses
Camelot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
25 messages
Salut.

Commande reçue ce matin.

Livrée par DHL.
J'avais demandé dès ma commande sur le site (que je ne peux pas cité) à ce que le livreur m'appelle à son arrivée. Ce qu'il a fait, et ce qui m'a permis d'éviter de juste trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres, puis des galères pour aller chercher mon colis dans un dépôt, loin de chez moi, pas avant un ou deux jours. J'ai apprécié. De plus, les délais annoncés ont clairement été respectés.

Le colis est un petit carton tout simple, parfaitement neutre (pas d'emballage en plastique noir encore plus louche). Juste l'étiquette du transporteur, aucune mention du site expéditeur.
Ca m'a fait marrer de découvrir que l'intérieur du paquet était rempli de petites mousses anti-choc, comme pour un article super fragile, en cristal peut être hé hé. Mais c'est pro.
/forum/uploads/images/1525/1525266035.jpg



Je trouve donc à l'intérieur deux articles.
Deux pochettes style enveloppes craft, un peu plus évoluées. Chacune étiquetée à la variété concernée avec le logo du fournisseur, Red Thai et Red Borneo. Plus la mention "Not for human consumption". Je ne sais pas si c'est la législation qui le leur impose, ni pourquoi? ...Oui oui c'est pour mon cochon d'inde.
/forum/uploads/images/1525/1525266496.jpg

/forum/uploads/images/1525/1525266554.jpg


Au verso, l'enveloppe est tamponnée ""STERILE".
Une fois ouverte, cela ressemble à ça:
/forum/uploads/images/1525/1525267172.jpg

Un revêtement style pack de lait, et une fermeture style zip machin.

Une fois toute la poudre de kratom déversée sur une feuille A3, ça donne ça:
/forum/uploads/images/1525/1525267459.jpg

/forum/uploads/images/1525/1525267579.jpg

Alors oui, j'oubliais, bonne surprise pour moi : j'avais complètement zappé avoir commandé deux fois 100g et non pas 2 x 50g hé hé.

Alors maintenant que tout ce 1er lot de Red Borneo est déballé, qu'est ce que je fais?
Je n'ai pas d'ustensile de dosage ou de pesée... Bah je fais à l'ancienne, comme avec la meuh quand il n'y avait pas le choix. Je fais à l'oeil. Je sépare en deux, la moitié encore en deux, etc. 50, 25, 12, 6 (environ). Je ne compte pas prendre moins de 6.
Je remet 50 dans l'emballage d'origine. Pour les 25, je ne savais pas, alors j'ai pris un petit sac de congélation, petit mais bien trop grand. Donc pour le reste, bah j'ai refait des "kaps", comme pour la meuh, en un peu plus grand là:
/forum/uploads/images/1525/1525268274.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525268339.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525268446.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525268535.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525268612.jpg


Voilà pour ce que je pouvais vous dire pour l'instant.
Je vais bien sûr veiller à garder tout cela au sec. Mauvais souvenir de débutant avec de la C mise dans des kaps en papier comme là, pour retrouver une bouillie mélangée au papier. Gâchi. A cause de l'humidité.

Sinon, j'ai donc pris 6g de kratom, je l'ai versé dans l'équivalent d'une (grande) tasse d'eau (que je ferais bien plus petite la prochaine fois, j'ai eu peur de l'évaporation, erreur à cette température), j'ai laissé sur un feu très doux pendant 15mn (j'ai cru lire que le kratom ne supporte pas de trop fortes températures), mais que le faire chauffer libérer les alcaloides. J'ai versé le contenu dans une tasse que j'ai mis depuis au congél 5/10mn puis au réfrigirateur. Ah oui, j'ai mis un peu de jus de citron pendant la cuisson.
J'ai quelques trucs importants à régler aujourd'hui avant de tester. Si jamais c'était efficace, je n'ai pas envie de parler à deux de tensions et me décrédibiliser. Je verrai ça ce soir.

Tchotcho, je ferais un autre post une fois testé.

Drugs saved my life

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À partir du moment où un vendeur propose un produit pouvant engendrer une dépendance qu'elle soit psychologique et/ou physique, la mention " Not For Human Consuption " ( Pas pour la consommation humaine ) est inscrite.

Celà empêche tout recours de la part de l'usager ou d'un membre de sa famille en cas de soucis liés à la consommation de ce psychotrope.

Même si pour le moment, il est tout à fait légal d'en acheter et d'en détenir en France, vu que le Kratom n'est pas ( encore ? ) sur la liste des substances interdites ( stupéfiant ).

Par contre, non, ce n'est pas pour ton cochon d'Inde... Ni pour ucun autre animal !!!

La mention NFHC, signifie : pas de consommation pour tout être vivant, qu'il soit issu du milieu de la faune ou de la flore.

Une expérience sur un animal ou une plante pourrait t'être reproché. Beaucoup plus que si tu ne suis pas les instructions et que tu te décidais de consommer ce produit.

Dans cet état d'esprit, la Loi interdit également de partager ce Kratom avec un tiers.

Légalement, tu as le droit de l'acheter ou de le détenir ( puisque ce produit n'est pas sur une liste de substances contrôlées ).
Tu as le droit de ne pas tenir compte des avertissements du vendeur ( à l'image des Research Chemical non stupéfiant comme le 6- APB ou le 1P- LSD par exemple ) et de consommer ( à tes risques et périls, sans aucune possibilité de recours, même si le vendeur venait à se tromper de produit .

Il est par contre interdit de le faire consommer à une plante, un animal et encore moins à un de tes semblables.

Le faire t'expose à des poursuites au pénal si l'usager venait à avoir des soucis liés à cette consommation et qu'il se retournait contre toi ( voir que sa famille se retourne contre toi en portant plainte ). Même si la consommation se passait bien d'ailleurs ( mais c'est la famille de l'usager qui va en Justice dans ce genre de situation ).

Moi qui suis sous traitement Oxycodone, j'ai très vite trouvé les limites de ce psychotrope. Il fallait que je monte dans les grammages et du coup, les effets indésirables prenaient le dessus ( particulièrement au niveau du systeme gastro-digestif ).

Il m'a néanmoins été très utile quand j'ai mal géré mon stock d'Oxy et que je me suis retrouvé sans rien et sans possibilité de faire un chevauchement.

Et, hormis le goût ( comme je suis diabétique, pas de miel/glucose pour améliorer la saveur, et l'aspartame n'est pas le produit idéal avec le Kratom pour mes papilles ), et les maux de ventre avant que les effets psychotropes ne fassent leur apparition, je lui ai trouvé beaucoup d'avantages.

Ma tolérance ne m'a malheureusement pas permis d'apprécier pleinement les différences entres les diffèrentes variétés.

Pour sa consommation, je ne me suis pas embêté à pratiquer comme tu l'as fait.

Je n'ai pratiqué de cette manière uniquement lorsque j'ai touché du Kratom sous forme de feuilles.

Pour la poudre, je la versais dans une tasse et je rajoutais un sachet de thé à la menthe et de l'eau provenant d'une bouilloire ( je patientais 5/6 minutes après l'ébullition pour ne pas que la température soit à 100 degrés, mais je ne sais pas si c'est utile ), je rajoute du faux sucre ( du miel et du sucre si la personne n'est pas diabétique )... Et c'est prêt !!!

Je mélange avant chaque gorgée sinon le poudre reste agglomérée au fond de la tasse et la fin du thé n'est plus qu'une bouillasse verte.

Pour la poudre, il est même possible de la mettre en bouche et de rajouter un peu d'eau ( sucrée ou pas ) pour ensuite avaler le tout.

Mais à titre personnel, je trouve que le goût n'est pas plaisant et je préfère le consommer sous forme de thé ( les goûts et les couleurs ).

Bonne réussite pour ton entretien,

Et à bientôt pour lire le TR wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Je suis effaré par la methode "de pesée",

100, 50, 25, 12?, 6 ?!

C'est exactement comme si j'avais reçu 1mg de Fenta et que j'avais raisonné comme ça pour me faire une dose de 1mcg...

Y a pas plus imprécis, heureusement que c'est du K. Là, il y a 3mg comme 10 dans ton sachet, impossible de savoir.
Tu n'auras aucune idée de ta dose de croisière / sensibilité, et les prises vont être totalement inégales.

Powered by Me®

Hors ligne

 

Lepasle homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
salut camelot , alors la review sa dit quoi ? :p

merci encore :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de kratom
par Unposcaille, dernier post 15 févier 2021 par Infusette
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commande effectuée
par Camelot, dernier post 28 avril 2018 par Camelot
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur un site anglais
par Dégun, dernier post 30 décembre 2020 par Dégun
  1

Pied de page des forums