Bong rapide. Possible ?

Publié par ,
3052 vues, 3 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Bonsoir a tous et toutes, passage rapide se soir sur PA pour savoir si vous connaisez un moyen de consommer la quantiter d'une douille autrement qu'avec la douille. Ma glote est en mille morceau (volontaire : sevrage ) et je ne veut absolument pas en fabriquer une par peur deja de rechuter et parce que l'artisanal c pas mon truc. Merci a ceux qui prendront le temps d'rep pour aider un khey qui ne veut pas caler 15 bout d'shit dans une ocb

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
La poussée d'Archimede?

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

kameo a écrit

La poussée d'Archimede?

Exact je n'y avait pas songer, merci a toi tu a refait ma soirée.salut

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DEVIILISHbaker a écrit

Bonsoir a tous et toutes, passage rapide se soir sur PA pour savoir si vous connaisez un moyen de consommer la quantiter d'une douille autrement qu'avec la douille. Ma glote est en mille morceau (volontaire : sevrage ) et je ne veut absolument pas en fabriquer une par peur deja de rechuter et parce que l'artisanal c pas mon truc. Merci a ceux qui prendront le temps d'rep pour aider un khey qui ne veut pas caler 15 bout d'shit dans une ocb

beaucoup de "douillards", comme j'aime bien nous appeler, sont dans la même situation que toi, moi y compris ; Comment consommer une certaine quantité de shit en quelques taffes sans utiliser un bang ?

Comme solution il y a bien sûr la vaporisation, pour le shit de rue faut un vapo qui est adapté.
Cette solution peut être pas mal, ça détruit énormément moins la gorge et les poumons que les douilles, c'est sûr, mais tout le monde n'y trouve pas son compte, puis ça peut être un peu cher, c'est un investissement.

T'as aussi la poussée d'archimede, mais bon, c'est encore plus toxique qu'une douille à fumer vu qu'il y a même pas la microscopique "filtration" qu'apporte un passage dans l'eau, donc disons que c'est pas fou comme solution... (dans le cas où tu coules pas à sec et où tu bricoles un méga-plongeur qui fait passer la fumée dans l'eau, c'est juste aussi nocif qu'un bang artisanal pour les poumons)

T'as éventuellement la pipe... Si t'arrives à fumer correctement dessus, moi perso j'ai jamais réussi à fumer du shit+tabac avec proprement, puis j'trouve que ça défonce la gorge comparé aux douilles.

Sinon appart ça je sais pas


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Fumer au bong ?
par skiddle, dernier post 28 mai 2017 par fuzzah
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
par Myrmidon, dernier post 06 mars 2023 par harmonics
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Le bong et la douille une addiction
par MrXan, dernier post 17 août 2020 par Piktogramme
  5

Pied de page des forums