Aide sevrage forcée. Aidez moi je pete un câble jsuis trop mal

Publié par ,
4998 vues, 17 réponses
Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Bonsoir.Je tourner en ce moment à 500mg de codéine par jour, et je me retrouve presque  sans rien.

Le manque commence à être compliqué déjà, je rationne au mieux... ?
Je suis gérant remplacement d’un magasin et je peux pas être en mode zombie...

J’ai essayer tt l’es site et plein de pharmacie mais pas moyen d’avoir même une boîte de co*******ne en dépannage...

Je suis en train de peter un gros câble là. Si je vais à l’hôpital sa passe ?

Fausse ordonnance j’ai peur de me faire griller et je c’est pas comment faire.
Trouver de la morphine ou autre dans la rue je connais Vraiment pas.

Comment gérer sa?! Il me faux quelque chose je vais peter un câble !

Me reste une boîte de k****l 600.

Je suis dans la somme en ce moment. AUQUUN médecin a voulu me prendre ?
Dés conseil astuces Svp??

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Demain je commande du Kratom déjà. Franchement il foute dans la merde avec leur lois de merde ??

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
slt,je ne t'encourage pas à consommer ni a faire de "trafics"  mais au pire du pire, tu ne peux pas aller voir un medecin dans la somme ou ailleurs pour qu'il te prescrive un medicament type dafalgan codéiné pour des douleurs...en attendant de te sevrer? en dépannage d'urgence?sans te présenter directement "bonjour je suis un tox en manque"...tu appelles au téléphone avant pour expliquer vaguement ton cas...tu fais plusieurs numéros de médecins et tu vois il y aura bien quelqu'un pour te venir en aide...

Peut etre pas super clean comme méthode mais ce sera toujours mieux que de risquer un gros manque et que tu fasse une grosse connerie type fausse ordonnance ou achat dans la rue d'un truc coupé.

attention au paracétamol qui est très dangereux et très toxique pour le foie ! grand maximum 4 g par jour et espacer 1 g tous les  6h ...


voila après nous sommes un site de réduction des risques et nous ne sommes pas là pour donner des "combines" pour t'aider à te shooter mais dans l'urgence dans ton cas je ferai cela.

bon courage, prends soin de toi et donne nous de tes news :)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Bonjour
Les médecin dans le coins ne prennent pas de nouveaux patients.. meme pour une urgence..
j'ai déjà fais une dizaine et tous mon envoyé chier.

Je ne vais pas, bien sûr, acheter au noir ou faire de la merde avec des faux...
J'étais prêt à le faire, mais sa part trop loin pour "juste" de la codéine ?
Enfin bref,
j'ai réussi à joindre la secrétaire de  mon médecin, elle va peut être envoyer une ordonnance par fax , j'espère

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
et si tu fais venir sos medecin le soir...?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Pas con ! Si j'arrive pas à avoir mon ordonnance j'essaie sa.

Bon du coup, j'ai diminué de moitié les doses, est pour l'instant c'est gérable.

Je vais déjà stabiliser ma conso, parce-que en ce moment c'était n'importe Quoi ...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
des news ?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Et des Codetilline?,c'est toujours sans ordonnance non?,1 boîte en 1 prise devraient te calmer quand même, c'est des trucs pour la toux style néo mais en mieux et surtout plus faciles à avalér.
Et surtout si tu appelles sos medecins fais bien comprendre au mec que si il te file pas ce que tu veux sa note il peut se la carrer,parce que ça douille sos médecin,alors avant de payer ..........
Bonne chance

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Au pire rends toi aux urgences....?? En mode "dernière solution" (admettons que je me retrouve au fin fond du Massif Central, sans contact, même lointain, ni véhicule) c'est ske je ferai...En ne demandant pas de morphine ou autre spécialité injectable tu devrais avoir + de chances (je suppose...) ???
Je te souhaite bien du courage

Dernière modification par sud 2 france (08 mai 2018 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
cartfentsurvivor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Salut!

Moi lorsque je me suis trouvé en manque de fentanyl (à cause d'une grêve de la poste, je ne vais pas rentrer dans les détails) à l'époque ou j'étais accroché j'avais pris un rdv sur doctolib et j'avais trouvé un rdv avec un généraliste le jour même. J'étais sur une jeune médecin qui, n'ayant pas pu entrer en contact avec un centre d'addictologie, m'a prescrit une boite d'oxycodone 80mg, avec instruction de me rapprocher au plus vite d'un addicto. Mon conseil serait donc d'aller voir sur www.doctolib.fr et d'appeler les médecin qui ont des créneaux de libre pour leur expliquer ta situation et selon leur réponse tu prends rdv via doctolib. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème pour te faire prescrire quelque chose qui t'aidera pendant ton sevrage (pas de codeine je pense mais peut être de l'oxy 5mg ou un opioide très faiblement dosé).

Sinon je pense que le problème vient peut être du fait que la plupart des médecins ne prennent pas l'addiction à la codeine sérieusement (vu que c'était en vente libre, etc...) donc bien que je ne t'encourage pas à mentir tu peux peut être dire que tu as une addiction modérée à l'oxy, l'héro ou au skenan. Le médecin te regardera sans doute de travers mais au moins il prendra ton au serieux.

Skittles a écrit

Fausse ordonnance j’ai peur de me faire griller et je c’est pas comment faire.
Trouver de la morphine ou autre dans la rue je connais Vraiment pas.

Pour finir un petit hors-sujet mais le passage de la codé sur ordonnance me fait penser à la situation américaine avec l'oxy. En effet quand, après avoir massivement préscrit de l'oxy pour faire plaisir au labos, ils ont décidé d'arrêter une bonne partit des patiens se sont tournés vers l'heroine de rue... Ce que tu envisage apparement.

Allez courage et tiens nous au courant!


"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Si tu fais une fausse ordonnance abuse pas sur le nombre de boîte pour pas eveiller les soupçons met pas ton nom évidemment et trouve une pharmacie ou ça passe parce que la plupart te donneront 1 boite ou rien mais certains s'en ballec.

Après voir un medecin ça a l'air plus raisonnable

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Merci pour vos réponses !!!

J'ai eu une ordonnance de 5boite ya un petit moment déjà,
j'ai baissé le plus possible, Puis je suis passé au kratom, depuis une petite semaine je prend uniquement du kratom.

Pour l'instant sa marche plutôt bien, pas de manque physique, mais le plus dure, c'est dans la tête pour  mon cas.

Il faut que j'apprends à contrôler ma consommation.
Et me faut plusieurs médecins, je vais faire comme tu dis cartfentsurvivor.
Je suis dégoûtée. j'allais très bien quand c'était en vente libre ... Et je gerai mieux ma conso.

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages

pour faire plaisir au labos, ils ont décidé d'arrêter une bonne partit des patiens se sont tournés vers l'heroine de rue... Ce que tu envisage apparement.

Allez courage et tiens nous au courant!

Oui effectivement, j'ai faillit faire sa... 

Si je trouve un dealer, ou si j'ai des bitcoin, en étant en manque sa va pas le faire ...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

Skittles a écrit

J'ai eu une ordonnance de 5boite ya un petit moment déjà,
j'ai baissé le plus possible, Puis je suis passé au kratom, depuis une petite semaine je prend uniquement du kratom.

Pour l'instant sa marche plutôt bien, pas de manque physique, mais le plus dure, c'est dans la tête pour  mon cas.

Il faut que j'apprends à contrôler ma consommation.
Et me faut plusieurs médecins, je vais faire comme tu dis cartfentsurvivor.
Je suis dégoûtée. j'allais très bien quand c'était en vente libre ... Et je gerai mieux ma conso.

Coucou !

Je me permets juste de revenir sur ce point.
J'ai consommé du Kratom au quotidien depuis aout 2017 et je ne vais clairement pas cracher sur cette poudre du paradis (même si elle file parfois la gerbe big_smile).
Juste je voulais insister pour ton cas : restes bien dans des doses de substitution pour aider à ton sevrage, ne monte pas les doses. Tu te retrouveras avec exactement le même problème de manque avec le Kratom qu'avec la codeine sinon.
Donc mon conseil c'est : fini ton sevrage de codeine avec le Kratom mais plutot dans une optique de diminuer les doses.
Tu consomme quelle quantité de Kratom actuellement ?

Après bien sur le Kratom est très bon en équivalant de la codeine mais juste faut savoir que t'auras les mêmes problèmes avec si tu compte arrêter donc ne pas voir ça comme un produit miracle.
En sevrage de codéine il est je trouve vraiment précieux, il m'avait aider pour ça d'ailleurs en aout 2017.

Dernière modification par Miss P (15 mai 2018 à  14:56)

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Oui je m'en doutais bien pour le sevrage du kratom,
Je suis entré 10 et 15 gramme par jour pour l'instant. Mais j'ai pas l'intention de monté d'avantage. Voir peut être même baisser si j'y arrive.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Ouais quand tu seras à l'aise avec cette quantité essaies de baisser un peu parce que c'est déjà pas mal 15gr même si je sais que ça va vite merci-1

Moi j'étais rendue à 20/25gr depuis 1 mois quand j'ai diminué drastiquement. Je suis passée de 25gr à 7gr actuellement. Non sans mal d'ailleurs mais c'ets une bonne chose de faite.

Avec le Kratom c'est facile de s'enflammer et de trop doser... Déjà ça dépend de la taille de la cuillère ah ah lol Une cuillère ça peut varier du simple en triple en quantité donc comme c'est un dosage "a vue d’œil" le contrôle sur la quantité est pas toujours si simple...
C'est fastidieux mais je conseille vraiment de peser avec une mini balance plutôt que "à vue d’œil" ça permet déjà de garder un meilleur contrôle wink

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Je dose toujours à la balance de précision, depuis une mauvaise expérience au dosage "à l'oeil"
?

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
T'as bien raison merci-1

Je le dis parce que j'pense que le dosage précis (plutôt qu'à la cuillère) est une des clefs d'une consommation de Kratom en toute sécurité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Jsuis un peux dans la merde
par t.h.D., dernier post 06 août 2021 par t.h.D.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage trop difficile !! Besoin d'aide plsss
par Thewisemann, dernier post 27 juillet 2023 par Alexandre11
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon codéine aidez moi
par Lil Dan7, dernier post 23 novembre 2020 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums