Salut
C'est que la question est intéressante je me la suis poser récemment étant donner que je vaporise une fois par jour (le soir) et je consomme pas mal quand j'en fait un je doit mettre 0,5 voir un. Peu plus de
weed par jour après c'est vrai que c'est pas de l'intérieur mais plutôt de la très bonne
weed d'exterieur , mais de toute façon même si je consomme un peu plus , les bénéfices lie à la vaporisation sont énorme déjà pour la santé le possible arrêt du
tabac ( ce qui a était mon cas) et un effet plus psycho actif moins sale et abrutissant qu'un
joint , c'est quand j'ai commencer à vaporiser que je me suis rendu compte qu'en vrai c'est pas la même chose niveaux effet , il y a certes des similitudes mais c'est inégalable je trouve pour ma part , on sent que c'est moins lourd qu'un
joint et surtout beau coups plus fort et agréable sur quelques heure suivant là qualités ou la dose , surtout que j'ai remarquer qu'à l'épique quand je fumait des
joint quand je fumait 1 heur après fallait que j'en refasse un autre c'est sûrement le
craving du mélange
tabac weed et où
shit qui me pousser à fumer toute la soirée jusqu'à tomber , tandis que la le vapo j'y vais qu'une fois et j'y revien plus , sans compter qu'on peut profiter des bien fait de la
weed sans pourtant consommer du
tabac c'est quand même fabuleux , autant rien que pour cet raison sa rend la
weed quasi inoffensif si en plus on compte les bienfaits de la plante en elle même c'est comme si t'avais un médicament sans effet secondaire vraiment mauvais .
Tout ces bénéfices lie les uns aux autres fait clairement de la vaporisation plus rentable que la fume , pour moi y a pas photo !