Vaporiser moins rentable que fumer ?

Publié par ,
3719 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un vap storm pour vaporiser de la beuh...
Mais je trouve que pour une même quantité de beuh, la def est beaucoup plus forte en fumant qu'en vaporisant, alors qu'en théorie ça devrait être l'inverse...
Qu'est ce que je fais mal ?
Merci wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je ne connais pas ton vapo, mais je te confirme que la vaporisation est plus efficace que la fumette.

Mais... Ce qui te manque c'est sans doute la synergie avec le tabac !

Fume une clope juste après (je sais c'est pas très RDR), ou encore mieux, vapote ton e-liquide habituel si tu as une e-cig (c'est ce qu je fais perso).
Si tu n'en as pas, c'est peut-être l'occasion de t'y mettre ?

NeoX

Dernière modification par NeoX (04 mai 2018 à  00:10)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut

C'est que la question est intéressante je me la suis poser récemment étant donner que je vaporise une fois par jour (le soir) et je consomme pas mal quand j'en fait un je doit mettre 0,5 voir un. Peu plus de weed par jour après c'est vrai que c'est pas de l'intérieur mais plutôt de la très bonne weed d'exterieur , mais de toute façon même si je consomme un peu plus , les bénéfices lie à la vaporisation sont énorme déjà pour la santé le possible arrêt du tabac ( ce qui a était mon cas) et un effet plus psycho actif moins sale et abrutissant qu'un joint , c'est quand j'ai commencer à vaporiser que je me suis rendu compte qu'en vrai c'est pas la même chose niveaux effet , il y a certes des similitudes mais c'est inégalable je trouve pour ma part , on sent que c'est moins lourd qu'un joint et surtout beau coups plus fort et agréable sur quelques heure suivant là qualités ou la dose , surtout que j'ai remarquer qu'à l'épique quand je fumait des joint quand je fumait 1 heur après fallait que j'en refasse un autre c'est sûrement le craving du mélange tabac weed et où shit qui me pousser à fumer toute la soirée jusqu'à tomber , tandis que la le vapo j'y vais qu'une fois et j'y revien plus , sans compter qu'on peut profiter des bien fait de la weed sans pourtant consommer du tabac c'est quand même fabuleux , autant rien que pour cet raison sa rend la weed quasi inoffensif si en plus on compte les bienfaits de la plante en elle même c'est comme si t'avais un médicament sans effet secondaire vraiment mauvais .
Tout ces bénéfices lie les uns aux autres fait clairement de la vaporisation plus rentable que la fume , pour moi y a pas photo !
 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de vos réponse
C'est sûrement le tabac qui me manque, mais j'ai récemment arrêté la cigarette totalement, et maintenant c'est le tabac des joints que je veux supprimer !
Je dois encore m'habituer a la vaporisation ! Mais en tout cas avant de dormir c'est top, l'effet très doux est berçant et le le demain on ne se réveille pas la tête dans le cul comme quand on fume des joints avant de dormir :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - E-liquide avec du BHO : c'est rentable pour du thérapeutique
par pierre, dernier post 03 juin 2016 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Acheter un 30bal ou deux 20bal ? Le plus rentable...
par Anonyme301010101, dernier post 21 décembre 2018 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - De moins en moins d'effets
par J.Jones82, dernier post 26 mai 2020 par J.Jones82
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums