A mon premier Teknival...

Publié par ,
3248 vues, 3 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Je ne saurais comment qualifier ce Teknival qui a été mon premier, et sans doute pas mon dernier.
C'était sur un coup de tête que j'y suis allée avec des amis.
Je savais que ce serait fou, mais j'étais à des kilomètres de me douter que ca le serait à ce point.

La bas, j'ai pris mes 1ers taz, mes 1ers rails de , mon 1er buvard.
Je n'ai que 18ans et trop peu d'expérience, encore bcp de choses à découvrir. C'était complètement fou.

J'ai découvert la bas comme une micro société, comme organisée et auto gérée. Pas d'accrocs, pas de bagarre, et de violence. Seulement des gens, chacun dans leur truc et pourtant tous unis. Une solidarité mon pote, j'hallucinais (était-ce le cas de le dire? lol ).
Pas de jugements, pas de codes, de modes. Il pleut et tes pompes prennent l'eau ? Mets des sacs poubelles jusqu a tes mollets, tout le monde s'en fout de toute facin. Les gens ne te regardent pas. Les gens sont la, comme toi, pour des raisons semblables aux tiennes, alors profite!

J'ai un peu de mal a revenir à la réalité, je ne me sens pas vraiment chez moi dans ma ville et dans mon appart, j'ai l'impression que tout ca fait partie "d'avant". C'est très étrange comme sensation, je ne me sens plus trop à ma place et les gens que je cotoyais avant (mis à part ceux avec qui j'ai vécu ça) me semblent tous plus.. Je ne sais pas, quand je les regarde je me dis « les pauvres.. Leur vie doit être bien fade.. »
Mais tout ca doit être les restes de redescente des trop de choses que mon petit corps a subit sans y avoir été habitué!

En tout cas, ca me laisse une bonne dose d'espoir, je sais mtn qu'il est des endroits temporaire où tout ça peut exister.

Voila voila, j'avais juste envie de blablater un peu. :)
Vous y avez été vous ? Vous en avez pensé quoi ?

La bise ! :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages

C'est très étrange comme sensation, je ne me sens plus trop à ma place et les gens que je cotoyais avant (mis à part ceux avec qui j'ai vécu ça) me semblent tous plus.. Je ne sais pas, quand je les regarde je me dis « les pauvres.. Leur vie doit être bien fade.. »

Premier pas vers la solitude 'tention !

Tu parle du tekos du 1er mai ? Yep c'est cool, par contre l'aspect parkage des gens par les gendarmes fait un peu froid dans le dos, le nombre de bouteilles etc d'entassées me fait un peu avoir le même genre de réflexion que tu as eu vis à vis de tes connaissances, le fait qu'il y ait pratiquement que du hardcore et le vol me font pas lui mettre 5 étoiles sur tripadvisor, mais c'est une bonne expérience :)

Niveau conso ça fait un cocktail plutôt corsé pour une première expérience, fait attention à toi wink


Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Un buvard en teknival? j'aurais bad direct..

Pas de jugements, pas de codes, de modes. Il pleut et tes pompes prennent l'eau ? Mets des sacs poubelles jusqu a tes mollets, tout le monde s'en fout de toute facin. Les gens ne te regardent pas. Les gens sont la, comme toi, pour des raisons semblables aux tiennes, alors profite!

ahah c'est mignon
après quand t'es un clodo syrien tkt les gens ils s'en branlent et même si t'as un salaire, que t'es sapé normal...on s'en fout de ta gueule aussi C'est pour ça que je trip au milieu des inconnus, de la foule, au moins personne te fait chier.. et je pense que en teknival tous les chiens de la casse qui viennent baiser les meufs trop cheper pour se débattre ils arrêtent pas de juger^^

mais bon, je suis mauvaise langue..

ps: après je suis un mec, on me voit pas comme un objet sexuel ; après s'enlaidir permet de s'anonymiser (pour les nanas "mignonnes)

ps2:

J'ai découvert la bas comme une micro société, comme organisée et auto gérée. Pas d'accrocs, pas de bagarre, et de violence.

C'est beau, rare? j'espère que c'était pas juste le papier peint ... perso les teknival et les squats je vois ça plutôt comme des coupes gorges mais bon


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages

mais bon, je suis mauvaise langue..

Arf je te ban de ma liste "Persons of Interest" wink


Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip à Amsterdam, conseil?
par hilluw, dernier post 01 juillet 2020 par Mister No
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Nanana ! J'ai eu mon premier flash !!
par Kao, dernier post 21 avril 2008 par reskaper
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Premier pas vers un suivi psychologique ?
par Hedex, dernier post 18 novembre 2018 par Hedex
  8

Pied de page des forums