Venlafaxine / Laroxyl

Publié par ,
11205 vues, 7 réponses
Miss_C femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
Bonsoir Psycho,

J'ai une petite question assez URGENTE ..

Voila, je suis sous Venlafaxine (effexor) 150mg par jour et xanax ou zopiclone si je n'arrive pas a dormir (je fais des crises d'insomnies et angoisse nocturne) bref ..

Mais voila ce soir je n'est plus rien du tout, et j'aimerais bien dormir car je suis pas bien du tout, courbature (et je suis fibromyalgique), mal au cou, et je n'est plus de dafalgan codéine non plus !

J'ai rdv demain midi chez le medecin .. Par contre dans ma pharmacie j'ai du laroxyl que j'ai eu un temps, donc es que juste pour ce soir vous pensez que je peux prendre 15 à 20 gouttes en attendant demain ?

Je suis pas du tout fatigué donc je tourne dans mon lit c'est pénible sad !!

Merci d'avance, bonne soirée (nuit) a tous

Hors ligne

 

Miss_C femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
J'ai commencer par prendre 10 gouttes .. Si je voie que sa le fais t'en mieux autrement je vais essayer de rajouter 10/15 gouttes en attendant demain en espérant que sa interagisse pas avec l'effexor !

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
J'espère que t’as reussi à dormir, pas d’effets indésirables ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour,
A priori le Laroxyl n'a pas un effet immédiat, donc je ne vois pas trop l'utilité. Il y a un risque de crise serotoninergique en associant IRS (Venlafaxine) et tricyclique (Laroxyl) mais avec une petite prise unique comme dans ton cas il faudrait vraiment que tu sois deja chroniuquement "limite" pour avoir des pbs.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Miss_C femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses smile! J'ai pris environ 20/25 gouttes et j'ai réussi a dormir big_smile (Es que c'était psychologique ? Aucune idée) .. Mais en tout cas sa ma fais trop de bien lol j'ai pu me reposé 

Maintenant que j'ai vue le médecin j'ai changer de traitement (Sauf Venlafaxine) donc tout va mieux à peu près pour le moment ^^

Encore merci pour vos réponses c'est gentil ! Je vous souhaite une bonne journée

Hors ligne

 

Miss_C femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
Bonjour Nebel,

Non aucun effet indésirable, sauf une énorme migraine au réveille qui à durée toute la journée .. (Heureusement je prend du tramadol du coup sa ma soulager un peu .. ^^ Mais je ne pense pas que ce soit du au Laroxyl   

Aujourd'hui ça va mieux, pas de migraine, elle à disparue big_smile ! Par cotre je suis complètement H-S, crise d'insomnie cette nuit donc nuit blanche, GÉNIAL lol

Merci à toi d'avoir demander des nouvelles :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Alors là le Tramadol est précisément ce qui peut donner un syndrome serotoninergique en association avec la venlafaxine et en + le laroxyl.  C'est en général le médicament le plus souvent cité pour précipiter un SS.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages

Miss_C a écrit

Bonjour Nebel,

Non aucun effet indésirable, sauf une énorme migraine au réveille qui à durée toute la journée .. (Heureusement je prend du tramadol du coup sa ma soulager un peu .. ^^ Mais je ne pense pas que ce soit du au Laroxyl   

Aujourd'hui ça va mieux, pas de migraine, elle à disparue big_smile ! Par cotre je suis complètement H-S, crise d'insomnie cette nuit donc nuit blanche, GÉNIAL lol

Merci à toi d'avoir demander des nouvelles :)

Mais de rien, je m’inquiétais un peu ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl
par roger77, dernier post 03 octobre 2018 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
par Malala32, dernier post 29 janvier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Seroplex + laroxyl
par adtoukey, dernier post 21 févier 2023 par adtoukey
  3

Pied de page des forums