Dxm au Luxembourg et en Allemagne ?

Publié par ,
5635 vues, 4 réponses
avatar
Henri de Navarre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
13 messages
Bonjour tout le monde. Je sais que la question a déjà plus ou moins été posé. Mais je me demandais si on pouvait trouver du DXM en vente libre au Luxembourg (de préférence) et en Allemagne. Je sais qu'on peut le trouver sous forme de sirop en Belgique mais pas en comprimé.
Merci d'avance.

Ne parcas Nec spernas

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
En Allemagne oui c'est dispo en cente libre il me semble par contre au Luxembourg jsp

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Henri de Navarre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
13 messages
Merci pour l'information. Je pense que le mieux pour le Luxembourg c'est que j'aille vérifier directement. Vu que c'est pas trop loin de chez moi.
Par contre je viens seulement de comprendre qu'ils appellent ça DPM et pas DXM en Allemagne. Et j'ai l'impression que c'est quand même plus cher qu'en France. Presque le double de ce qu'on pouvait trouver.

Ne parcas Nec spernas

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je remonte un peu le topic mais je me pose aussi la question pour le Luxembourg, est-ce que qu’il faut une ordonnance ?

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Au Luxembourg aucune idée, par contre, si ma mémoire est bonne, en Espagne, en cachets, oui (Romilar).

En Belgique aussi, mais seulement en sirop (la dose maximale autorisée en vente libre est un flacon de 180ml, mais avec 3mg/ml de DXM, donc ça fait le taff), ou en pastilles toutes dures, goût miel, à laisser fondre en bouche (7mg de DXM/ cachets).

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM Allemagne
par Maskass5391, dernier post 04 septembre 2021 par plata
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en Allemagne ?
par RIP..DXM Antho, dernier post 13 mars 2018 par EvenFlow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi de DXM depuis l'allemagne et Douane (conseils)
par I live in the universe, dernier post 22 mai 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums