Le RC le plus puissant encore EN VENTE selon vous

Publié par ,
8167 vues, 19 réponses
idefix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
7 messages
Bonjour je voudrais savoir quel serait le rc le plus puissant encore en vente selon vous sachant que la mdpv n'est plus en vente

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Ta question n'a que peu de sens...

Qu'est-ce donc que tu définis comme de la puissance ?

Et quelle est la diffèrence de puissance entre un hallucinogènes et un stimulant par exemple ( comme tu évoques la MDPV ).

Tout d'abord, les Research Chemical ne sont pas une seule famille de drogues mais une multitude.

A l'intérieur des RC, il existe les RC benzo, les RC stimulant, les RC Noid, les RC hallucinogènes et les RC dissociatif/délirogène.

Chaque famille posséde moults produits psychotropes qui la compose, et cette liste a tendance à augmenter vu que de nouvelles molécules font sans cesse leur apparition.

Certaines sont plus ou moins réussies et perdurent plus ou moins longtemps dans le temps.

Pour information, la MDPV a depuis longtemps plusieurs analogues, qui ont la réputation d'avoir plus ou moins les mêmes effets secondaires, mais de façon plus ou moins accentués.

Qu'est ce qui t'amène à penser que la MDPV est la RC la plus puissante qui fut vendue ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Je dirais les lysergamides et les dérivés de fentanyl , qui se dose au mcg, peut être des Noïds aussi mais je ne connais pas très bien ces produits (si on se tape une claque avec 100mcg.. ou moins, soit un mcg un millième de mg)
cdt

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Navré copain, question à la con !
 

idefix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
7 messages
je reformule ma question du coup quel serait le  rc encore en vente le plus puissant dans les psychédélique/lysergamides ? dans le sens ou ses ou vous avez vraiment le plus de sensations (hallu auditive et visuel ) . J'en profite pour poser une deuxieme question quel est le plus dangereux encore en vente toute categorie confondu ?

Hors ligne

 

idefix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
7 messages
@Recklinghausen est ce que ses mieux formulé ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Difficile de répondre à la première question, parce que 1/ les psychés c'est LA classe de produits qui dépend énormément du set & setting... 2/ la notion de puissance est, je trouve, assez étrangère à cette classe de produits.

Je veux dire ok on sait par exemple que le 2C-P tend à envoyer plus loin que le 2C-B, mais il a la réputation de filer des hallus plus dark. Donc faut aimer ce genre d'hallus sinon c'est tout pourri.

Dans la catégorie puissants y a les 25-X-Nbome également, la dose pour un trip est inférieure au milligramme, le surdosage est mortel mais y en a qui aiment et c'est parfois/souvent vendu pour du LSD sur les buvards en teuf.

Y a la série des DOx également, ici aussi faut pas se gourer sur le dosage et faut aimer les trips longs parce que t'en prends pour la journée facile...

Bref tout ça pour dire qu'il faut pas prendre des hallucinogènes en fonction de leur puissance mais en fonction de ce qu'on recherche comme types d'hallus, de stimulation, de durée... et de la préparation qu'on accorde au trip.

Quant à la deuxième question... ptain c'est quoi ces questions sérieux... enfin bon, sans doute un analogue du fentanyl. T'ouvres sur le pochon et si t'as pas les protections adéquates et qu'une poussière se pose sur ta peau, tu fais une overdose mortelle. Cool hein ?
 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Je ne sais pas s'il s'agit des plus forts mais quand j'étais à la fac j'avais un gros faible pour le 5-mapb et j'aimais bien la 4fma (ou 4fa) je sais plus, je suis un gros fan de stimulants pour ma part.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Non mais je rêve ou c'est un appel d'aide pour un suicide?!

Déjà Puissance/danger

ex: lsd
un bon trip dès 100 mcg /bubu soit 0,1mg.
Tu as beau prendre 4,5, 10mg (soit ...100buvards) il est très probable que tu survives d'un point de vue somatique


Donc chercher le plus dangereux pour se foutre en l'air c'est pas RDR
j'espère que c'était pas ta question...)

On a régulièrement des suicidaires, ils ne sont pas les bienvenus ici "pour recevoir des conseils" pour comment se foutre en l'air, c'est illégal et doivent avoir de l'aide, à travers ce topic.
https://www.psychoactif.org/forum/t2816 … .html#divx
Si je me plante sur tes intentions idéfix, autant pour moi et sans rancune wink

cdt

Dernière modification par groovie (08 mai 2018 à  01:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir entierement d accord avec groovie je suis pas la pour aider au suicide et encore moin au meutre si cetait l idee fache-non-non enfin bref tout les rc sont dangereux peu importe les melecule deja qu on les detourne de leur utilisation 1 ere si en plus de sa on est pas en mode rdr sa devient triste
Alors pas de betise les amis super

Alors je vous souhait tous une bonne soirer prenez soin de vous et de vos proche c est la seul chose importe dans ce monde salut

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aie... Je suis toujours un peu circonspect vis à vis de cette demande d'information...

Le plus " puissant ", à la définition sus-nommée, signifierait " celui qui perchera le plus " ?

Là encore, difficile d'être affirmatif, tant les effets peuvent varier suivant l'usager ( sans même avancer sur le sujet du dosage qui joue une action importante pour les effets du trip ).

Et quel est " le plus dangereux " ?

Encore une question épineuse... La dangerosité est très compliquée à identifier et à quantifier.

La lessive ou l'eau de javel pure ou très concentrée sont deux produits dont la dangerosité est avérée et dont l'ingestion peut provoquer la mort de la personne qui en aura consommée.
Le simple Paracétamol, promu dans les publicités et vendu dans toutes les pharmacies à des doses létales ( il " suffit " d'acheter deux boîtes )...

Bref, énormément de produits/molécules représentent un risque létal pour la faune et pour la flore, particulièrement s'ils sont " mal " utilisés.

Et pour ce qui est du domaine des RC, de nombreuses pourraient entraîner des effets secondaires indésirables ( pouvant être létal ).

Pour ce qui est de la vente, j'aurais tendance à penser que tout ce qui existe peut se monnayer. Si ce n'est pas sur le net classique, le deep web peut aider.
Attention, l'interception par les autorités de certains produits peuvent conduire à avoir des ennuis judiciaires et à payer une amende importante.

Et de nombreuses RC peuvent provoquer le décès de l'usager si celui-ci venait à faire des erreurs de grammage.

Il suffit de prendre exemple des cobayes humains qui testaient un Noid et dont certains sont décédés ( aucune information sur les doses consommés ). Mais la liste n'est pas xhaustive et de nombreux autres produits/familles de produits sont concernés.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

idefix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
7 messages

groovie a écrit

Non mais je rêve ou c'est un appel d'aide pour un suicide?!

Déjà Puissance/danger

ex: lsd
un bon trip dès 100 mcg /bubu soit 0,1mg.
Tu as beau prendre 4,5, 10mg (soit ...100buvards) il est très probable que tu survives d'un point de vue somatique


Donc chercher le plus dangereux pour se foutre en l'air c'est pas RDR
j'espère que c'était pas ta question...)

On a régulièrement des suicidaires, ils ne sont pas les bienvenus ici "pour recevoir des conseils" pour comment se foutre en l'air, c'est illégal et doivent avoir de l'aide, à travers ce topic.
https://www.psychoactif.org/forum/t2816 … .html#divx
Si je me plante sur tes intentions idéfix, autant pour moi et sans rancune wink

cdt

effectivement tu te trompe sur maisintention juste une question curieuse poursavoir lequel perche le plus SANS RANCUNE

Hors ligne

 

idefix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
7 messages

leodric a écrit

Bonsoir entierement d accord avec groovie je suis pas la pour aider au suicide et encore moin au meutre si cetait l idee fache-non-non enfin bref tout les rc sont dangereux peu importe les melecule deja qu on les detourne de leur utilisation 1 ere si en plus de sa on est pas en mode rdr sa devient triste
Alors pas de betise les amis super

Alors je vous souhait tous une bonne soirer prenez soin de vous et de vos proche c est la seul chose importe dans ce monde salut

TU TE TROMPE JE SUIS PAS SUICIDAIRE HO !

Hors ligne

 

idefix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
7 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Aie... Je suis toujours un peu circonspect vis à vis de cette demande d'information...

Le plus " puissant ", à la définition sus-nommée, signifierait " celui qui perchera le plus " ?

Là encore, difficile d'être affirmatif, tant les effets peuvent varier suivant l'usager ( sans même avancer sur le sujet du dosage qui joue une action importante pour les effets du trip ).

Et quel est " le plus dangereux " ?

Encore une question épineuse... La dangerosité est très compliquée à identifier et à quantifier.

La lessive ou l'eau de javel pure ou très concentrée sont deux produits dont la dangerosité est avérée et dont l'ingestion peut provoquer la mort de la personne qui en aura consommée.
Le simple Paracétamol, promu dans les publicités et vendu dans toutes les pharmacies à des doses létales ( il " suffit " d'acheter deux boîtes )...

Bref, énormément de produits/molécules représentent un risque létal pour la faune et pour la flore, particulièrement s'ils sont " mal " utilisés.

Et pour ce qui est du domaine des RC, de nombreuses pourraient entraîner des effets secondaires indésirables ( pouvant être létal ).

Pour ce qui est de la vente, j'aurais tendance à penser que tout ce qui existe peut se monnayer. Si ce n'est pas sur le net classique, le deep web peut aider.
Attention, l'interception par les autorités de certains produits peuvent conduire à avoir des ennuis judiciaires et à payer une amende importante.

Et de nombreuses RC peuvent provoquer le décès de l'usager si celui-ci venait à faire des erreurs de grammage.

Il suffit de prendre exemple des cobayes humains qui testaient un Noid et dont certains sont décédés ( aucune information sur les doses consommés ). Mais la liste n'est pas xhaustive et de nombreux autres produits/familles de produits sont concernés.

@ +


Reck.

aucun enui a avoir je suis loin d'etre suicidaire ou se genre de chose juste question de curiosite sans rancune mais si vous pouviez eviter de me dire suicidaire sa fait 3 fois la quand meme ^^

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Disons, que les questions sont un peu étranges, ou etrangements posées, et transpirent quelque chose de pas très sain, ni rassurant...
Un peu comme si un nouveau venu sur "Le forum des dératiseurs" venait pour demander: "Quel produit tue les "rats" le plus vite" ou "Lequel d'entre eux est indétectable dans le sang".

J'arrive un peu tard, mais a te lire j'aurais réagi exactement comme les autres. Mais bon, quand on ne sait rien de la personne en face, il arrive qu'on fasse des raccourcis, parfois faux.

Alors présente toi, quel est ton parcours? pourquoi cet intérêt pour "le roi des RC"? Comme le disait Recklinghausen, tout un tas de produit vendu en supermarché sont tout aussi dévastateur que beaucoup de RC, même si je n'irais pas jusqu'a conseiller la javel il reste: le protoxide d'azote, l'eau ecarlate et toutes sorte de solvants, le whisky et la gnole! Tous perchent, et certains ont même des effets secondaires bien dégueulasse en prime, bref si c'est juste pour se foutre la santé en l'air pas besoin d'aller chercher très loin.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Disons, que les questions sont un peu étranges, ou etrangements posées, et transpirent quelque chose de pas très sain, ni rassurant...
Un peu comme si un nouveau venu sur "Le forum des dératiseurs" venait pour demander: "Quel produit tue les "rats" le plus vite" ou "Lequel d'entre eux est indétectable dans le sang".

J'arrive un peu tard, mais a te lire j'aurais réagi exactement comme les autres. Mais bon, quand on ne sait rien de la personne en face, il arrive qu'on fasse des raccourcis, parfois faux.

Alors présente toi, quel est ton parcours? pourquoi cet intérêt pour "le roi des RC"? Comme le disait Recklinghausen, tout un tas de produit vendu en supermarché sont tout aussi dévastateur que beaucoup de RC, même si je n'irais pas jusqu'a conseiller la javel il reste: le protoxide d'azote, l'eau ecarlate et toutes sorte de solvants, le whisky et la gnole! Tous perchent, et certains ont même des effets secondaires bien dégueulasse en prime, bref si c'est juste pour se foutre la santé en l'air pas besoin d'aller chercher très loin.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Alors déjà c'est pas bien de dire du mal des "suicidaires". C'est bien le suicide, quand la vie est un cauchemar. C'est même honorable d'un certain point de vue, il faut du courage, ou une raison extèrieure qui pousse à l'acte. C'est compliqué et ça dérange. Ca peut être un moment d'inconscience aussi. Ca rend les proches tristes, certes, mais qui peux sonder la douleur de quelqu'un, ou ses aspirations à un "mieux", quand bien même ce "mieux" dépasse notre entendement ou notre imagination ? Douleur peut-être passagère ou guérissable, certe , aussi.  Je vais encore me faire des ennemis, mais de toute façon, des tas de gens me détestent et efforcent leur neurones de ne rien comprendre de mes propos. C'est pas nouveau. Quelques notions humaines permettent pourtant de ne pas fustiger ce que l'on ne peut ou ne veut pas comprendre, ou nous effraie.

Ce qui me dérange dans la question "RCs les plus puissants", c'est que d'un c'est la porte ouverte à l'interdiction, et de deux, les démarches "extrèmes" ou "suicidaires" comme certains aiment à le souligner avec mépris et appréhension découlent d'une pratique ne visant généralement pas à se légumiser la carcasse, mais d'une recherche réfléchie et consciente d'expansion de la connaissance de soi, ou d'un dépassement nécessaire d'une certaine condition.

Hors ligne

 

Keskia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
4 messages
Cannabinoid synthétique : mmb-chminaca
Stimulant 4f-mph ou a-php
Psychédélique  5-meo-dmt ou mipt
Dissoss, 3-ho-pcp
Benzo flunitrazolam

En mon expérience personnel

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Quand vous aurez fini de graver dans le marbre, le topic pourra suivre son court.

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Selon moi le RC le plus puissant est celui qu'on prend par erreur en se trompant de dosage. Faites (très) attention, tester des molécules peu actives peut faire baisser la vigilance sur d'autres molécules à ne pas sous-estimer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les RC les plus prometteurs du moment selon vous ?
par Hedex, dernier post 20 avril 2019 par Hedex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Site d'évaluation des sites de vente de RC
par Tekosaure, dernier post 15 avril 2019 par Rick
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Les sites de vente RC / pharmaceutique, vos astuces
par UDilisateur, dernier post 08 févier 2020 par Rick
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums