Hashish de rue : Comment remodeler en une boulette ?

Publié par ,
15596 vues, 19 réponses
NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages
Salut salut, Le truc c'est que j'ai des grammes de shit mais séparer en petite doses on va dire, et j'aimerais les assembler pour que sa fasse un ''bloc'' ou un truc uniforme quoi. J'aimerais savoir si c'est possible ? je pense que oui, mais comment faire ??? merci thinking


edit: groovie
modif de titre, ok?

Dernière modification par groovie (10 mai 2018 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout dépend de ce que tu as comme produit en ta possession...

A titre personnel, je pense que mettre les morceaux dans un pochon et le mettre dans la poche pour apporter un peu de chaleur favorisera la " remodélisation " en un seul morceau.

Si la source de chaleur n'est pas suffisante, j'aurais tendance à tester le radiateur, voir le four à thermostat 1/2, soit environ 45 degrés.

Il est possible de pousser à 120 degrés pendant une vingtaine de minutes dans le cas où la résine doit être décarboxyler avant le remodelage.

Attention à ne pas laisser trop longtemps la résine ou/et à ne pas trop pousser la température, si le four venait  utilisé pour ne pas dégrader le produit.

J'aurais tendance à déconseiller le four micro-ondes car la gestion de la température me parait trop aléatoire ( à moins qu'il y ait eu du progrès dans ce style de matériel ? Le mien a plus de 10 ans ).

Par curiosité, je peux te demander dans quel but souhaites-tu refaire un bloc ? Juste par commodité, par peur d'égarer des petits morceaux, pour mieux doser lors de " l'éffritage, un autre motif ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Recklinghausen a écrit

Il est possible de pousser à 120 degrés pendant une vingtaine de minutes dans le cas où la résine doit être décarboxyler avant le remodelage.

Je crois pas qu'il ait dit vouloir decarboxyler son shit, ou quoi que ce soit qui y fasse penser.
De plus, c'est absolument pas dit que son shit ressortira avec la même consistance et goût après avoir été passé au four à 120°...

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", comme certains aiment souligner.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Sinon petit coup de briquet sur la surface à coller et il deviendra tout mou et collant, et là tu pourras le souder à l'autre bout. Une fois tous les bouts collés ensemble tu peux à nouveau utiliser le briquet pour lisser un peu le tout, et compresser aussi le plus possible tes morceaux collés pour en faire un bloc.
C'est un processus long et ennuyant, tout ça pour une utilité 0 au final, donc autant garder ton shit en bouts.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Tout dépend de ce que tu as comme produit en ta possession...

A titre personnel, je pense que mettre les morceaux dans un pochon et le mettre dans la poche pour apporter un peu de chaleur favorisera la " remodélisation " en un seul morceau.

Si la source de chaleur n'est pas suffisante, j'aurais tendance à tester le radiateur, voir le four à thermostat 1/2, soit environ 45 degrés.

Il est possible de pousser à 120 degrés pendant une vingtaine de minutes dans le cas où la résine doit être décarboxyler avant le remodelage.

Attention à ne pas laisser trop longtemps la résine ou/et à ne pas trop pousser la température, si le four venait  utilisé pour ne pas dégrader le produit.

J'aurais tendance à déconseiller le four micro-ondes car la gestion de la température me parait trop aléatoire ( à moins qu'il y ait eu du progrès dans ce style de matériel ? Le mien a plus de 10 ans ).

Par curiosité, je peux te demander dans quel but souhaites-tu refaire un bloc ? Juste par commodité, par peur d'égarer des petits morceaux, pour mieux doser lors de " l'éffritage, un autre motif ?

@ +


Reck.

Fin j'ai plein de petits et moyen morceaux, c'est chiant quand j'essaye d’effrité. Sa prend grave du temps. je me brûle c'est galere. Ca se colle entre-eux mais sans plus. C'est pour sa que je veux les rassembler. Sa peut me faire un 50e facile normalement

Dernière modification par NuageBleu (09 mai 2018 à  05:20)

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

Snap2 a écrit

Sinon petit coup de briquet sur la surface à coller et il deviendra tout mou et collant, et là tu pourras le souder à l'autre bout. Une fois tous les bouts collés ensemble tu peux à nouveau utiliser le briquet pour lisser un peu le tout, et compresser aussi le plus possible tes morceaux collés pour en faire un bloc.
C'est un processus long et ennuyant, tout ça pour une utilité 0 au final, donc autant garder ton shit en bouts.

thinking peut-etre

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

BoilingBlood a écrit

Recklinghausen a écrit

Il est possible de pousser à 120 degrés pendant une vingtaine de minutes dans le cas où la résine doit être décarboxyler avant le remodelage.

Je crois pas qu'il ait dit vouloir decarboxyler son shit, ou quoi que ce soit qui y fasse penser.
De plus, c'est absolument pas dit que son shit ressortira avec la même consistance et goût après avoir été passé au four à 120°...

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", comme certains aiment souligner.

Oui c'est vrai que le four avec du shit je vais évité le micro-ondes je vais tester.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh, BollingBlood, j'ai du mal à comprendre ce post thinking

La solution est de mettre les morceaux dans un pochon et de conserver ce Pochon dans une poche de son pantalon, sans aller déambuler dans le rue .

La chaleur sera peut-être suffisante pour reussir à rassembler les morceaux et à faire un bloc.

C'est seulement si ce systeme ne fonctionne pas que le four pourra être utilisé .

Et il n'y a aucune obligation à décarboxyler...

Si le cannabis devait être destiné à être ingéré , il sera bien de pousser à 120 degrés ( Celsius, hein, j'ai pas envie de refaire un post pour préciser qu'il ne s'agit pas de Farenheit ). Pour le décarboxyler.

Je me permets cette remontrance car ce n'est pas la,premiere fois que tu interviens... Alors que tu sembles ne pas maîtriser le contenu du post que tu critiques.

J'ai toute confiance en toi pour que tu puisses rétablie la situation à ton avantage ( et en faveur de mon bien être, je n'ai pas toujours le luxe de souffrir d'insomnies pour passer la nuit sur PA et de génie par ci par là pour une explication/justification wink ).

Et je t'en remercie à l'avance.

Pour info, j'ai deja decarboxylé p.usieurs fois du cannabis, et il n'y a jamais eu de dégradation du produit !!!

Par contre, une odeur un peu épicée résignait en maître dans la cuisine et avait tendance à envahir la maison pendant une durée assez longue wink

C'est le four micro-onde qu'il est préférable d'éviter !!!

Le four est précis au niveau de la chaleur transmise ( 30 degrés par numéros ) alors que le micro-onde ne l'est pas.

Le risque de détériorer ton produit est plus important avec le micro-onde ( même si ce n'est pas la fourmi car le fourmi croonde ) qu'avec un four traditionnel ( qu'il soit à chaleur tournante ou pas ).

À 60 degrés pendant 5-10 minutes, pas de risque.

Mais la chaleur corporelle pourrait suffire. Ensuite, c'est comme avec la pâte à modeler wink

L'important est de ne pas agresser ton produit, ce qui pourrait avoir la fâcheuse action de le dégrader.

@ +


Reck.

PS : Fais nous un petit retour sur la méthode employée ainsi que les résultats qui en ont découlés :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Picsou59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
11 messages
C'est des boulettes de même génome? lol

Car bon je m'imagine ce Frankenstein de la boulette avec une jambe en Afghan et l'autre en Marocain coupé au cirage, un bras en libanais et l'autre en skuff, tout cela avec une tête de charas himalayen et un corps en vieux pollen millésimé 1995. Rien que de penser à cette figurine "melting-potée" je me tape des barres de rire tout seul...Il n'y a pas de petites économies tu as raison.

Have a nice patchwork..!!

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut,

Je te deconseille de mettre ton shit au micro-onde, le micro-onde fait chauffer les alliments en envoyant des ondes qui vont agiter les molécules d'eau présentes dans les aliments, ce qui fait chauffer les alliments, et si s'est trop puissant, l'eau de transforme en vapeur, il y a pas de vrai chaleur dans un micro-onde. Tu risque vraiment de rendre ton  shit encore plus sec en enlevant le peu d'eau qu'il y a, voir de l'abimé a mon avis. Apres peut-être que je me trompe et que sa peu marcher, si tu veux met juste un petit bout de shit pour voir (j'avoue que je voudrais bien savoir ce que sa donne du shit au micro-onde).

Je pense que Reck a raison, tu ferais mieux de mettre ton shit dans un four ou la pour le coup il a de la vrai chaleur. Tu règle sur 60°C pendant 5min sa devrais sufir a le rendre bien mou.

Olaf

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Recklinghausen a écrit

Je me permets cette remontrance car ce n'est pas la,premiere fois que tu interviens... Alors que tu sembles ne pas maîtriser le contenu du post que tu critiques.

Elle est pas mal celle là encore...
C'est moi qui ne maîtrise pas le contenu du post que je critique, alors que c'est toi qui ne connaît pas le shit actuel (Tu l'as dit toi même que tu consommais dans ta jeunesse mais que ces dernières années tu ne consommais que des noids vapotés...).
Désolé, mais je consomme du shit depuis plus de la moitié de ma vie, encore aujourd'hui, j'ai aussi déjà recollé des morceaux, et je sais la conséquence sur le goût et la consistance d'un passage au four.
Tu dis que la solution du four à 120° n'est à utiliser que si les autres solutions ne fonctionnent pas, mais c'est juste hors de propos car je suis sur que tout le monde préférera garder son shit en morceaux plutôt que de le rendre degueulasse (ou tout du moins le modifier, ce que tu n'as pas l'air de savoir, vu que tu ne connais pas ce produit par ton expérience propre).
Je pourrais dire aussi qu'il a qu'à recoller les morceaux à la glue si les autres méthodes ne fonctionnent pas alors, vu qu'apparemment la fin justifie les moyens et que l'altération du produit ne semble pas être un problème...
Enfin bon, je pense que c'est toujours mieux de parler de ce que l'on connaît, mais c'est qu'un avis personnel.

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

Conte Olaf a écrit

Salut,

Je te deconseille de mettre ton shit au micro-onde, le micro-onde fait chauffer les alliments en envoyant des ondes qui vont agiter les molécules d'eau présentes dans les aliments, ce qui fait chauffer les alliments, et si s'est trop puissant, l'eau de transforme en vapeur, il y a pas de vrai chaleur dans un micro-onde. Tu risque vraiment de rendre ton  shit encore plus sec en enlevant le peu d'eau qu'il y a, voir de l'abimé a mon avis. Apres peut-être que je me trompe et que sa peu marcher, si tu veux met juste un petit bout de shit pour voir (j'avoue que je voudrais bien savoir ce que sa donne du shit au micro-onde).

Je pense que Reck a raison, tu ferais mieux de mettre ton shit dans un four ou la pour le coup il a de la vrai chaleur. Tu règle sur 60°C pendant 5min sa devrais sufir a le rendre bien mou.

Olaf

Ok merci j’élimine le four micro-ondes

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh, BollingBlood, j'ai du mal à comprendre ce post thinking

La solution est de mettre les morceaux dans un pochon et de conserver ce Pochon dans une poche de son pantalon, sans aller déambuler dans le rue .

La chaleur sera peut-être suffisante pour reussir à rassembler les morceaux et à faire un bloc.

C'est seulement si ce systeme ne fonctionne pas que le four pourra être utilisé .

Et il n'y a aucune obligation à décarboxyler...

Si le cannabis devait être destiné à être ingéré , il sera bien de pousser à 120 degrés ( Celsius, hein, j'ai pas envie de refaire un post pour préciser qu'il ne s'agit pas de Farenheit ). Pour le décarboxyler.

Je me permets cette remontrance car ce n'est pas la,premiere fois que tu interviens... Alors que tu sembles ne pas maîtriser le contenu du post que tu critiques.

J'ai toute confiance en toi pour que tu puisses rétablie la situation à ton avantage ( et en faveur de mon bien être, je n'ai pas toujours le luxe de souffrir d'insomnies pour passer la nuit sur PA et de génie par ci par là pour une explication/justification wink ).

Et je t'en remercie à l'avance.

Pour info, j'ai deja decarboxylé p.usieurs fois du cannabis, et il n'y a jamais eu de dégradation du produit !!!

Par contre, une odeur un peu épicée résignait en maître dans la cuisine et avait tendance à envahir la maison pendant une durée assez longue wink

C'est le four micro-onde qu'il est préférable d'éviter !!!

Le four est précis au niveau de la chaleur transmise ( 30 degrés par numéros ) alors que le micro-onde ne l'est pas.

Le risque de détériorer ton produit est plus important avec le micro-onde ( même si ce n'est pas la fourmi car le fourmi croonde ) qu'avec un four traditionnel ( qu'il soit à chaleur tournante ou pas ).

À 60 degrés pendant 5-10 minutes, pas de risque.

Mais la chaleur corporelle pourrait suffire. Ensuite, c'est comme avec la pâte à modeler wink

L'important est de ne pas agresser ton produit, ce qui pourrait avoir la fâcheuse action de le dégrader.

@ +


Reck.

PS : Fais nous un petit retour sur la méthode employée ainsi que les résultats qui en ont découlés :)

Le Four je ne peux pas. J'habite chez mes parents, une famille religieuse et je me vois mal cuisiner du shit dans la cuisine familiale. C'est risquer le truc... donc La chaleur corporelle j'vais faire un footing avec mon shit pour voir ce que sa donne :)

Dernière modification par NuageBleu (10 mai 2018 à  01:25)

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

Picsou59 a écrit

C'est des boulettes de même génome? lol

Car bon je m'imagine ce Frankenstein de la boulette avec une jambe en Afghan et l'autre en Marocain coupé au cirage, un bras en libanais et l'autre en skuff, tout cela avec une tête de charas himalayen et un corps en vieux pollen millésimé 1995. Rien que de penser à cette figurine "melting-potée" je me tape des barres de rire tout seul...Il n'y a pas de petites économies tu as raison.

Have a nice patchwork..!!

Mdrrrr j'ai un budget étudiant, je fais ce que je peux. Et puis Le métissage c'est l'avenir lol mais quand j'y repense tous ces mélange, sa va être pas mal a fumer fume_une_joint . Et promis bientôt j’achète un camping-car et je fabriquerai la meilleur meth de France big_smile

Dernière modification par NuageBleu (10 mai 2018 à  01:48)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
modo : J'ai modifié le titre, j'espère n'avoir pas mal agit si c'est le cas mes plus plates excuses et je peux mettre un titre qui vous plait au topic

cdt

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages

groovie a écrit

modo : J'ai modifié le titre, j'espère n'avoir pas mal agit si c'est le cas mes plus plates excuses et je peux mettre un titre qui vous plait au topic

cdt

Non, perso sa ne me dérange pas :)

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages
Bon bah dimanche matin je vais faire un footing j’espère que la technique de la chaleur corporelle marchera, parce que là sa commence a être vraiment embêtant. censored  Je vous tien au courant

Dernière modification par NuageBleu (12 mai 2018 à  07:34)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Si ton teuch est de bonne qualité chaleur humaine genre ds la ceinture de ton jean ça va ramollir tout seul et tu le modèlera en boulette
Tu as raison de faire ça car en boulette c est ce qui offre df surface a l oxygène donc  le moins d oxydation au teuch
Après pour les qualité moins bonne j n ai pas de solutions a part réclamer au dealers car c est pas ce qui manque le bon shit
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

NuageBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
11 messages
Bonsoir,

Donc voila je pense que la technique de la chaleur corporelle a bien fonctionné. J'ai pu remodeler tout sa puis le foutre dans du film plastique et je peux effrité tranquille. Merci les gars :)

Hors ligne

 

Gr33nd0g homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
2 messages

Picsou59 a écrit

C'est des boulettes de même génome? lol

Car bon je m'imagine ce Frankenstein de la boulette avec une jambe en Afghan et l'autre en Marocain coupé au cirage, un bras en libanais et l'autre en skuff, tout cela avec une tête de charas himalayen et un corps en vieux pollen millésimé 1995. Rien que de penser à cette figurine "melting-potée" je me tape des barres de rire tout seul...Il n'y a pas de petites économies tu as raison.

Have a nice patchwork..!!

Ma première pensée, un pollen risque de pas rester collé bien longtemps à un vieux commercial des familles wink

La chaleur corporelle c'est le mieux, pas agressif et efficace on a tous connu les morceaux qui se ramollissent au fond de la poche :)

Sinon ça m'a fait penser à ma grand mère qui récupérait les petits morceaux de savon pour les mettre dans un vieux bas et en reconstituer un plus grand.

J'ai pris un coup de vieux tongue

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Hashish de rue : Comment remodeler en une boulette ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du hashish dans le rif ?
par Jaipadidémdr, dernier post 06 juin 2018 par Jaipadidémdr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Hashish à  manger
par Odilonne, dernier post 04 décembre 2016 par flash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
par RueMaisEnVrai, dernier post 10 févier 2023 par RueMaisEnVrai
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums