Pouvez vous m éclairer

Publié par ,
3334 vues, 5 réponses
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Bonjour à tous.                                              Hier pour la première fois j ai pris du taz j en ai sniffer 0,75 en a peu près 1h et demi. J ai commencé vers 22h30 déjà j ai remarqué ne rien ressentir mais j ai attendu. On va dire qu au bout de 2h de plus j en ai repris 0,75 mais en gobant ce qui fait une plage horaire de 3h30.                                           J ai fini tout vers 2h j attendai les effets mais rien ne monter je me suis dis qu on m’avait vendu un vieux produit mais vers 4h30 à peu près j ai commencé a sentir des effets peu élevés au début mais montant au fur et à mesure. il m était impossible de dormir et je voulais absolument parler à des gens et j etai très tactiles j avais une sorte de pâteuse et après vers 6h du mat j ai fumé un joint qui m a bien touché au passage alors que je suis un fumeur régulier , ce qui doit être dû au taz . Au final je n es pas dormi depuis plus de 30h et je ne suis pas du tout fatigué . Mais ce qu il me choque c est le tps de monter . Pensez vous qu il s’agit de MD? Merci d avance à ceux qui m aideront

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou!Normalement il devrait y avoir de la mdma dans les tazs mais parfois les pilules sont coupées à d'autres substances ex speed,caffeine etc..Sans  test,on peut pas être sûrs et certains de la qualité de ton taz!Quand tu sniffs, la mdma monte beaucoup plus vite mais redescends tout aussi vite.Cela dépends aussi de tes habitutes de consommation,d'autres paramétrages qui peuvent expliquer une montée plus lente ex si tu avais bû etc..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut XtasY,

Les effets que tu decris sont ceux de la mdma d'après moi.
Le fait qu'elle soit montée après un bon moment dépend de pal mal de paramètres, cela varie pour chacun d'entre nous, mais c pas quelque chose d'exceptionnelle.
Si tu n'as pas dormi depuis 30 heures pense a bien manger et a t'hydrater suffisament. Tu es consommateur de canabis, celui ci aide a recuperer le sommeil, en général çamarche bien.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci pour votre aide la seul chose qui aurait pu faire quelque chose c est que j ai mangé pas longtemps avant mais c est là seul drogue qui m a fait un coup bizarre comme ça j ai vu tout à l heure que la PMA pouvez être un produit de coupe du taz et il était écrit qu elle prend entre 2h et 4h mais c était la première fois que j en prenais alors en un taz et demi je pensais que j aurai était complètement éclater non?

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Et d ailleurs pour ce qui et de boire ou de manger c est difficile et je suis un peu dans le brouillard depuis longtemps mais la fatigue veut pas tomber et ça ca m inquiété un peu parce que je peux pas fumer actuellement pour remédier à ça

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Oui parfois on retrouve du pma dans les pilules comme agent de coupe c'est pour cela qu'il faut tester son produit pour éviter de tomber sur une pilule dangereuse.Prends une douche bien chaude,grignote quelque chose de frais et de léger,un petit thé,netflix et détente et ça passera La mélatonine en comprimés que tu peux trouver en pharmacie aide à retrouver le sommeil après une soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je ne sais pas si c’est de la mdma ? Pouvez vous m’aider
par Tatane la banane, dernier post 03 octobre 2020 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma
par Stille, dernier post 02 juillet 2020 par Stille
  10

Pied de page des forums