Viol lors d’un black out avec l’alcool

Publié par ,
22984 vues, 37 réponses
Anonyme6408
Invité

Abuser d une personne pétée est un viol surtout qu il y a témoins (qui auraient pu prendre soin de toi te voyant raide bourrée )
Je suis du même avis que Reck si les parents du mineur sont procéduriers ils peuvent t emmerder pour détournement  de mineur mais tu as plein de témoins qui prouvent que c est lui qui t a agressée

Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie, mais dans la mesure où elle n'a pas de souvenir de comment ça s'est passé, mieux vaut éviter de dire "y a des témoins qui te soutiendront".

Enfin je sais pas, mais les témoins ils ont peut-être vu une fille qui répondait favorablement à une demande pas forcément formulée sur un ton pervers par quelqu'un qui semblait vraiment profiter de la situation ; et qui sait, une fille qui avait peut-être envie de s'envoyer en l'air.

Du coup va prouver l'agression autrement que par la loi qui dit que quand t'es ivre le consentement n'existe pas (rien que ça, c'est pas forcément évident pour tout le monde).

 

avatar
Emanon femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
17 messages
@Recklinghausen
Je suis soumise à l'omerta, parce que c'est ma voisine d'en face, et que sa fille est la meilleure amie de la mienne.
Par ailleurs, elle est protégée, et je ne veux pas prendre le risque d'être mise sous contrat.

J'habite une maison sociale, je suis à l'équivalent du RSA, je n'ai pas le loisir de déménager.

Oui, j'ai tenté, apparemment, elle n'est pas au courant, mais comme m'a dit une de mes amies qui bosse en réduction de risque, un viol, ça peut prendre moins de 10 minutes, ça a très bien pu se passer pendant que mes deux voisines se préparaient pour leur sortie.

C'est un chaud lapin, il baise tout ce qui bouge, mais je suis dégoutée qu'il le fasse avec des individus non consentant.

Je ne sais pas s'il a pratiqué ce genre de méfait sur d'autres, sachant qu'il fait partie intégrante du milieu échangiste belge.

@Groovie
Merci d'avoir recentrer le débat et merci pour le soutien

@chloevv
Selon ce que tu ressens, n'hésite pas à porter plainte.
Je ne connais pas la loi française, mais si tu sens qu'il a abusé, n'hésite pas

@Bento
Franchement portez plainte, je suis dans une impasse et contrainte à une omerta, si ce n'est pas le cas pour vous, foncez !

Hors ligne

 

avatar
Emanon femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
17 messages
J'ai reçu le résultat de mes tests
Je suis négative pour toutes les IST
Et je ne suis pas enceinte.

Je suis soulagée, mais je n'ai du coup, aucune preuve de ce qui s'est passé le 5 mai.
Je suis contente d'être en bonne santé
Mais je ne saurai jamais ce qui s'est passé ce soir là

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Emanon a écrit

J'ai reçu le résultat de mes tests
Je suis négative pour toutes les IST
Et je ne suis pas enceinte.

Je suis soulagée, mais je n'ai du coup, aucune preuve de ce qui s'est passé le 5 mai.
Je suis contente d'être en bonne santé
Mais je ne saurai jamais ce qui s'est passé ce soir là

Je suis soulagée de savoir que physiquement au moins tu vas bien.
Prends soin de toi sur les aspects psychologiques, on est là si tu as besoin de parler.
prends soin de ton enfant aussi.
Et guette l'occasion de pouvoir partir de l'endroit où tu es aussi peut être, même si j'ai bien compris que ça ne pouvait pas être d'actualité.
Sois prudente et donne des news^^

Bon courage
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonsoir Emanon

Je trouve que tu te dénigres énormément peut être que cela est dû a ton passé et les violences que tu avais déjà subi avec ton ex .
Quand on est sous une telle emprise on en arrive parfois même a se demander si on en porte pas une responsabilité .
Ok tu n'es pas parfaite , comme nous tous mais là on parle d'un viol .

J'entends bien que c'est une merde qui vit avec ta voisine , qui touche au milieu , que ta fille est proche de la fille de cette voisine , que ton passé ne t'aide pas non plus ....

Mais ta fille croit moi , ce qu' elle a besoin c'est d'une maman qui dis Stop , tu es une victime .
Cet homme a tout l'air d'être un prédateur , c'est parce que tu étais faible a ce moment comme la fille de ta voisine peut l' être ainsi que ta fille .
Le fait de déposer plainte , laisse une empreinte .
Mais surtout ca te dis NON je n'accepte ça , et ca permet d'avancer . Plus tu attendras plus ça sera dur et plus tu te convaincras que c'est pas la peine , mais c'est faux .

Je trouve les propos de RECK particulièrement sensés , pas de Milieu qui tienne , il y a surement des associations mise en place en Belgique pour t'accueillir avec ta fille le temps de l'instruction.
Mais quand moi je lis ça :

J'ai reçu le résultat de mes tests
Je suis négative pour toutes les IST
Et je ne suis pas enceinte.

Je suis soulagée, mais je n'ai du coup, aucune preuve de ce qui s'est passé le 5 mai.
Je suis contente d'être en bonne santé
Mais je ne saurai jamais ce qui s'est passé ce soir là

Je vois une femme qui a eu peur , qui a envie de s'en sortir et qui est soucieuse de sa santé et qui a besoin d'aide pour un nouveau départ loin de ce contexte nocif .

Loin de moi l"idée de te faire peur , car je souffre pour toi et je compatis vraiment , mais si IL s'en sort si facilement ça le mettra en confiance et il va s'enhardir et les conséquences peuvent être plus dramatiques .
Tu dois en prendre conscience .

En tout cas , ne le laisse pas te sentir coupable de quoi que ce soit , ne culpabilise pas , la honte est sur lui , prend soin de toi et de ta fille , il n'y a que ça qui doit compter .

Courage
Samy

Dernière modification par samy13013 (11 juin 2018 à  23:28)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bonsoir !

Emanon, je suis révoltée, pire, effondrée. Bats-toi sans avoir honte de ton état alcoolique. Tu as le droit de dire "Non" jusqu'à la dernière seconde.
Je penserais à toi, ces prochains jours, mais surtout ne culpabilise pas, rien n'est de ta faute.
Je ne suis vraiment pas calée en la matière, mais, il faut le faire cesser, la prochaine fois ce sera une autre peut-être moins forte que tu en as l'air et ça pourrait l'anéantir. Tu es bien entourée, ya aussi des assos, bats toi jusqu'au bout.
C'est facile à dire, je sais bien, mais fais le.
heart

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Sangdencre a écrit

Bonsoir !

Emanon, je suis révoltée, pire, effondrée. Bats-toi sans avoir honte de ton état alcoolique. Tu as le droit de dire "Non" jusqu'à la dernière seconde.
Je penserais à toi, ces prochains jours, mais surtout ne culpabilise pas, rien n'est de ta faute.
Je ne suis vraiment pas calée en la matière, mais, il faut le faire cesser, la prochaine fois ce sera une autre peut-être moins forte que tu en as l'air et ça pourrait l'anéantir. Tu es bien entourée, ya aussi des assos, bats toi jusqu'au bout.
C'est facile à dire, je sais bien, mais fais le.
heart

Euh... chère Sang, on peut comprendre à te lire que si tu ne dis pas non, c est bon.
Je pense pour ma part que  si tu es bourré e ou ?éfoncé e  en étant out,
Que tu dises oui on non, ça devrait être non !
Je suis un partisan du consentement explicite et écrit (mail). J'ai conservé l'accord de tous mes partenaires je crois.
Mais je ne suis notoirement pas trés normal ....
(C est peut être pour cela que j'ai si peu de partenaires mais que je m'y donne à fond. Et que je vis ces relations avec passion).

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
@boots de my life.

En fait, j'avais tort, mais j'ai déjà eu des blackouts alcoolique et faire des folies de mon corps, mais bon, je sais que ce n'était pas contre mon gré (mec / fille qui me plaisaient déjà avant) et quand tu te réveilles dans leurs bras....déjà c'est rassurant. En plus, même si je suis en blackout, il semblerait que j'ai l'air à peine déf...
Voilà comment ses propres expériences, peuvent te rendre aveugle.
Il va aussi falloir que je m'habitue à regarder les dates des faits XD.
Arriver avec des conseils erronés (en + ) des mois après les faits c'est un peu nul.....
En tout cas, j'ai capté le message et je suis si soulagée de ne jamais être passée par là, bien que souvent en vadrouille seule avec mon sac à dos, j'ai désamorcé +sieurs des situations plutôt chaudes.
Pas plus tard que vendredi dernier, je suis sortie faire mon recyclage vers 23 h, et un jeune a bien failli réussir, mais j'ai une fois de plus suivie les conseils de feu mon Papa qui, avant de me laisser partir seule dans un train de nuit au départ de Marseille vers Mulhouse à 15 ans, en faisant à chaque arrêt le plein des appelés qui rentraient en week-end, Papa était de bons conseils, même si à la fin de son speech, il m'a dit, si aucuns des conseils que je te donne ne fonctionnent, tu te laisse faire ! Vaut mieux subir un viol que de finir à la morgue:surp:
Je ne sais pas si c'était judicieux, je me pose toujours la question, d'ailleurs?
Mais au final, j'ai tenu les même propos (environ..) à mon ado de fille qui m'a avoué trouvé cela sensé, je ne suis plus sûre de rien, depuis que j'ai décidé de vivre sans certitudes, beaucoup de choses sont remises en questions, aujourd'hui.
Bon, papa n'est plus là, mais je ne sais ce qu'il aurait pensé de mon récente expédition seule à Paris voir un vague type du net, qui se décrit lui-même sexuellement dysfonctionnel... Et bien, en me fiant à mon instinct, j'ai rencontré un gars formidable ! (que j'espère revoir très vite....)
Bon, il faut que je rajoute qu'il m'arrive aussi de me surprotéger, veux pas passer pour une écervelée non plus....

Je crois que le reste sera en privé. Merci salut

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Viol lors d’un black out avec l’alcool

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Black-out xanax alcool
par Yxx, dernier post 29 octobre 2018 par Sangdencre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quasi black out
par iodasx, dernier post 26 mai 2017 par iodasx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Black-outs : vont-ils se répéter?
par BlueKashmir, dernier post 22 octobre 2019 par psychototo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums